Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne Répondre en citant

Vous trouverez ci-joint un arbre généalogique simplifié de la dynastie issue de Charles d'Anjou, frère de Saint Louis que j'ai réalisé. J'espère qu'elle sera clairement lisible sur vos ordinateurs.
Cette grande dynastie régna sur Naples, la Hongrie et la Pologne et donna de grands Rois, ainsi que deux Saints.

Dernière édition par Comte de Chinon le Dim 4 Nov - 19:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne Répondre en citant

Merci comte de Chinon de partager avec nous le fruit de votre travail, pas de problème d'affichage sur mon ordinateur pour moi. Okay

Visiter le site web du posteur
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne Répondre en citant

Merci pour cette généalogie. Okay   L'image s'affiche bien chez moi, mais je la trouve un peu trop petite, 1200 pixels de largeur me paraissent plus adaptés car les caractères sont assez petits (pour certains mots j'ai besoin de zoomer mais je perds en lisibilité). Wink

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne Répondre en citant

et si vous l'enregistrez et l'ouvrez avec un logiciel de dessein? le fichier mesure 2200*1100.  de toutes façons je l'ai en grand format et je peux l'envoyer par mail si nécessaire. 

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne Répondre en citant

Comte de Chinon a écrit:

et si vous l'enregistrez et l'ouvrez avec un logiciel de dessein? le fichier mesure 2200*1100.  de toutes façons je l'ai en grand format et je peux l'envoyer par mail si nécessaire. 

Même avec un logiciel de dessin il reste en 1024*428. C'est quand vous avez posté l'image que vous avez dû laisser le redimensionnement de l'image par défaut soit 1024*768, ce qui fait qu'il apparaît comme cela sur le forum et après un téléchargement. Wink

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne Répondre en citant

ah d'accord! j'ai edité le message et l'image est disponible en taille réelle après zoom. J'espere que cela ira mieux!!! Wink   

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne Répondre en citant

Superbe ! C'est beaucoup plus lisible à présent. Merci encore ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Les Angevins, Rois de Naples, de Hongrie et de Pologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation