Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monarques de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Monarques de France Répondre en citant

Voilà, j'ai fait cette généalogie, d'une part des rois de France ainsi que des empereurs et des dirigeants des différentes républiques qui ont malheureusement dirigé la France j'ai pris l'article liste des monarques de france sur wikipédia en améliorant la présentation ... J'attends vos réflexions ou si selon vous il y a quelque chose à modifier ou à préciser...

http://www.sendspace.com/file/01w1fa
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Monarques de France Répondre en citant

Chez moi ça ne s'affiche pas. Question

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Monarques de France Répondre en citant

Moi non plus ça marche pas, desole.

Visiter le site web du posteur
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Monarques de France Répondre en citant

une fois sur la page il faut telecharger le fichier. Il ne s'affiche pas directement.

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Monarques de France Répondre en citant

OK j'ai compris et j'ai pu visionner.

La présentation n'est pas mal du tout. Quelques remarques :
Votre liste porte le titre de "Monarques de France", donc je ne vois pas trop ce que les présidents de la République ou les gouvernements révolutionnaires viennent y faire, dans le sens où ce ne sont pas des monarques/monarchies.
En revanche les Bonaparte ou Louis-Philippe peuvent y figurer puisqu'il s'agit de monarchies, bien que non-royales. Mais dans ce cas on pourrait discuter le "de France" dans le titre.

Voilà pour le fond, pour ce qui est de la forme :
Il n'y a pas d'unité dans votre présentation. Pour les Mérovingiens vous mettez le titre, pour les autres vous mettez la dynastie (qui prend un y au passage). Il serait bien qu'apparaisse les titres pour les autres dynasties.
Ensuite concernant les Mérovingiens, ils ne portent pas toujours le titre de Roi des Francs, mais dû au partage du royaume : Roi des Francs d'Austrasie, de Neustrie,...
Il manque d'ailleurs dans votre liste Clodomir, Dagobert II et d'autres encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Monarques de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation