Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Images Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'utilise de temps à autres quand le temps me le permet, plusieurs logiciel de dessin pour réaliser divers créations. Bien sur, cela ne remplace pas le traditionnel dessin manuscrit, mais les rendus ne sont pas les mêmes. Je posterai donc ici les quelques images d'inspiration Royaliste Légitimiste et Catholique.

J'espère qu'elle vous plairons:

Petites et modeste, ce n'est qu'un début mais si cela vous intéresse vraiment n'hésitez pas!

Voilà, et vive le Roi!

PS: Je n'attends pas de compliments (Je le dis au cas ou) en postant ceci, je fais cela juste pour pouvoir donner des images pour que vous puissiez en faire ce que vous en voulez. N'hésitez pas à faire des critiques négatives, que je puisse en prendre note et m'améliorer par la suite! Merci. =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: Images Répondre en citant

C'est un très bon début !  Okay

Vu la taille de ces deux images, elle peuvent très bien servir comme avatars.

Si vous souhaitez créer des images qui ne perdent pas en netteté quelque soit la taille utilisée, je vous conseille d'utiliser des items ou des images au format .svg (image vectorielle basée sur des courbes et des formes et non pas sur des pixels), facilement utilisables avec les logiciels gratuits Inkscape ou Gimp. Wink

Voici un exemple d'image en .svg, malgré des zooms plus ou moins grands elle reste parfaitement nette: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/67/Héraldique_meuble_Coeur_…

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Images Répondre en citant

Merci pour l'astuce Léandre !!! Je crois que je vais m'y mettre aussi ...

Rodolphe a écrit:

Petites et modeste,

Mais très bien faites Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Images Répondre en citant

C'est bizarre, vos images n'apparaissent pas sur mon ordinateur mon cher Rodolphe.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: Images Répondre en citant

Lastic a écrit:

C'est bizarre, vos images n'apparaissent pas sur mon ordinateur mon cher Rodolphe.

Attendez quelques instants, elles sont un peu longues à charger   Wink

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Images Répondre en citant

Oui effectivement elles ont fini par apparaître, merci ! Mon ordinateur a un peu de mal ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2016)    Sujet du message: Images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation