Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Execution de Louis XVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Execution de Louis XVI Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/execution-louis-xvi-198o8_2hnl3_.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Execution de Louis XVI Répondre en citant

Quel est ce film?(Comme son nom?)C'est un morceau à partir d'un grand film?

La France est toujours aussi chaud en Janvier? Si je ne connais pas la date, Janvier 21, j'aurais pensé que le mois de Septembre dans la rue.Nous avons en janvier beaucoup de neige et le gel de -30 degrés.

Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Execution de Louis XVI Répondre en citant

c'est un extrait du Film "La Révolution Française" de 1989   http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Révolution_française_(film) 

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Execution de Louis XVI Répondre en citant

« Jamais un plus grand crime n’appartint à un plus grand nombre de coupables », en conséquence : « Chaque goutte du sang de Louis XVI en coûtera des torrents à la France... » Joseph de Maistre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Execution de Louis XVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation