Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Belle interview effectivement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mais de rien V.F.H.78 ...

V.F.H.78 a écrit:

Très belle interview de Monseigneur par Arlette Chabot, faite avec beaucoup de respect et de courtoisie. Et puis il fait toujours chaud au coeur d'entendre parler le prince Louis.

Oui et je trouve que l'on en parle de plus en plus...
J'aime la façon que notre Prince a de s'exprimer tout en gardant ses distances dès qu'il s'agit de prétentions politiques...

Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

royaliste nord-ouest
Chevalier

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Oui un grand merci à vous

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci Monseigneur pour cette leçon de modestie. Il y a beaucoup de sagesse et de prudence dans vos réponses. Il vaut mieux être humble dans la tentative de transmission (et de restauration) de notre belle tradition millénaire, que les Français d'aujourd'hui mettent beaucoup de temps à assimiler, à reconnaître et à comprendre.

Alpaïde
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

"mettre de l'ordre (dans le tombeau) pour leur tranquillité" !!!!! en plus d'être humble et travailleur, notre Prince est RESPECTUEUX de ses ancêtres et de son Histoire ! <3

Monseigneur, nous vous AIMONS, je vous AIME ! 

debonvouloiretloyaute
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci au Prince de cet interview, pleine de tact, de prudence, qui ne rentre pas dans le jeu dialectique des bons contre les méchants français, puisqu'il est le Prince de tous les français et à leur service "ad majorem dei gloriam".

Il appartient aux français qui se réclament de la France éternelle, celle du baptême de Clovis, de servir le Prince que  Dieu leur a désigné par succession légitime et de le relayer.

Pour éclairer leurs compatriotes et en tout premier lieu les catholiques, il appartient aux Légitimistes
de dire qu' existe la vérité politique exclusive dont ils doivent s'imprégner et assurer la diffusion d'abord en dénonçant le mensonge et l'erreur de la république dont le jeu commande que l’autorité et la Morale finalement relèvent du nombre, de la souveraineté populaire, de l’élection au suffrage universel d’une majorité d’élus -de circonstance- déposée au fond de l’urne pour devenir la « vérité mutante » du législateur, une « vérité mutante » autonome du droit naturel, du Décalogue, de toutes les « permanences et invariants » qui ont fait la Civilisation depuis l’Ere chrétienne.

La vie et le ressort de la République se nourrissent de campagnes électorales incessantes avec des partis organisés en « écuries présidentielles » où au fond, dominent les passions, la jalousie, l’envie, l’ambition et l’orgueil du Pouvoir, la flatterie, la satisfaction de l’égoïsme et de l’intérêt particulier, etc…, la fin justifiant les moyens.
Toutes ces acrobaties électorales et politiciennes sous couvert de « laïcité, liberté, égalité, fraternité, démocratie… », sont réputées valeurs républicaines et s’articulent par la transgression et la subversion du vocabulaire d’un habillage prétendu vertueux, de « l’intérêt général » (addition des égoïsmes), du Vivre ensemble, … et par le bannissement du "Bien commun"  défendu tout au long des siècles de chrétienté.

VOTER au suffrage universel participe à la pérennité et à la défense de l’Institution République qui grave dans le marbre de la Loi tous les maux qui nous assaillent.

…sur tous les plans s’est installée la chienlit… jusqu’à l’ultime, en cours, disparition de la cellule de base de la société qu’est la famille traditionnelle.

Le chaos, aux couleurs de la République (Institution morbide et déchristianisante, d’essence antichrétienne)a pris son essor grâce à la conquête suffisante des esprits et des cœurs… depuis 221 ans !

Rien ne se fait sans la durée… d’abord et y compris pour les reconquêtes car il faut plus de temps pour reconstruire que pour démolir.

austrasie
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Que l'excellent interwiew de Monseigneur LOUIS XX vienne redonner du tonus à une société française en pleine apathie républicaine.

Vive le Roy ! Smile

AUSTRASIE

lacroixleslys
écuyer

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: LA VOIX DU PRINCE LOUIS... Répondre en citant

Bonjour MAVENDORF !
Après de si nombreuses tentatives pour venir me "réchauffer au coeur" du forum...qui ne donnaient RIEN ! Je viens à l'instant-toute éblouïe- d'entendre la VOIX belle, rassurante, fiable de MONSEIGNEUR LE DUC répondre à Arlette Chabaud en toute simplicité si j'ose dire, QUE DE BIEN IL FERA A LA FRANCE et COMME ELLE L' AIME DEJA !

Mavendorf a écrit:
Merci Monseigneur pour cette leçon de modestie. Il y a beaucoup de sagesse et de prudence dans vos réponses. Il vaut mieux être humble dans la tentative de transmission (et de restauration) de notre belle tradition millénaire, que les Français d'aujourd'hui mettent beaucoup de temps à assimiler, à reconnaître et à comprendre.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Merci Monseigneur pour cette leçon de modestie. Il y a beaucoup de sagesse et de prudence dans vos réponses.

Absolument mon cher Mavendorf. Je crois d'ailleurs que c'est cette modestie et cette sagesse qui impose le respect chez le prince. Il a très certainement toutes les vertus pour être un bon roi. Pour nous royalistes légitimistes, il est un véritable guide et un père.

Et voici une jolie photo de Monseigneur aux côtés d'Arlette Chabot... pour la postérité! Wink

Source : Institut duc d'Anjou

Nunc & Semper
Chevalier

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci pour l'interview. Je crains de vous fâcher, mais je la trouve décevante. Il parle de jouer un rôle historique et culturel, il le répète plusieurs fois, mais jamais il ne parle de liens familiaux, ni de lignée... Sad

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Vous faites un bien mauvais procès à notre prince, il évoque le difficile souvenir d'êtres disparus qui lui sont chers dans cette interview, à commencer par son père et son frère... Vous ne pouvez pas dire que les valeurs de la famille lui sont insignifiantes. Son attachement à notre pays n'est plus à prouver, servir et transmettre l'histoire est le premier des devoirs de l'héritier de notre noble et belle tradition catholique et royale. 
L'histoire (la vraie) est l'une des composantes essentielles du royaume qui le fait vivre et aimer des français. Notre prince sait très bien que c'est parce que ces principes ne sont pas enseignés, que nous assistons à cette perte de l'identité chez une trop grande partie de notre peuple. Il nous revient à tous de l'aider pour tenter de réintroduire les valeurs vitales de notre civilisation, c'est indispensable si nous voulons oeuvrer pour le redressement de notre patrie.

viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Cette messe était elle en rite tridentin ?

viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci Monseigneur, moi je trouve que sont interview magnifique.

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Personnellement j'ai beaucoup aimé, notre Prince est tout en délicatesse et a beaucoup perdu de son accent, il s'exprime très clairement et ne s'avance pas
trop en ce qui concerne le retour à la monarchie, c'est très bien, ne faisons pas peur au "bon peuple" de France qui risquerait d'attraper des boutons.
VIVE LE ROY ! VIVE LOUIS XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
JEAN-PAUL
écuyer

Religion: CATHOLIQUE
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Il vaut mieux y aller doucement mais surement que plus vite et d'échouer. Le retour à la Monarchie vaut bien cet effort. Vive le Roi.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1447, 48, 49  >
Page 13 sur 49

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation