Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1547, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Washie a écrit:

il s'exprime très clairement et ne s'avance pas trop en ce qui concerne le retour à la monarchie, c'est très bien, ne faisons pas peur au "bon peuple" de France qui risquerait d'attraper des boutons.

C'est certain que si notre Prince réclamait quoi que ce soit de politique, il aurait tôt fait de se faire "descendre" par les élites républicaines.... Qui, se sentant menacées, diaboliseraient plus qu'il ne le font déjà la royauté...

Je comprend de plus en plus que le combat que nous menons est très difficile et semé d'embuche... Il faut faire preuve de finesse et de patience .... Et surtout se former !!!! Il ne s'agit pas, comme je l'ai fait par le passé, de crier haut et fort "vive le Roy" à tout va (j'ai compris que c’était bon seulement pour les manifestations qui sont complétement stériles pour la cause que nous soutenons) .... 
Je pense qu'il faut prouver au français que les royalistes ne sont pas esclaves de leur Roy mais qu’ils lui doivent obéissance car il est le garant du bien commun et que c'est par envie de justice et de paix intérieur et par soucis de la prospérité de notre pays tant dans le domaine temporelle que spirituelle que nous sommes royalistes...

Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:
Je comprend de plus en plus que le combat que nous menons est très difficile et semé d'embuche... Il faut faire preuve de finesse et de patience .... Et surtout se former !!!!    

Notre plus effroyable abandon serait de ne pas voir les choses en face, de tenter de marier une partie de la Vérité avec l'erreur (chose impossible), et de pratiquer progressivement la politique du moindre mal pour ne pas dire de l'autruche... Notre témoignage exige certes un courage à la hauteur de notre conscience.

Visiter le site web du posteur
debonvouloiretloyaute
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Notre Prince avance à pas comptés, avec tact et prudence.

Le chemin qui le fera émerger dans la conscience populaire est encore long... car il ne dispose pas encore de sujets suffisamment bien formés donc immunisés contre les idéologies républicaines qui rencontrent aujourd'hui l'assentiment général des français  malgré, leur peu de "foi" en la République et ses élus,  leurs récriminations constantes  bien imbibés qu'ils sont d'avoir, de paraître, d'envier, de jalouser, de "se révolter" à la manière gauchisto-bancaire.

Si nous n'avons pas le souci d'acquérir le tour d'esprit qui nous rendra de plus en plus catholique et français, donc royaliste, nos engagements tant naturels que surnaturels ne serviront qu'à conforter la République et tous les maux qui l'accompagnent.

Tout comme un chrétien isolé est en danger, pour préparer l'avenir de nos familles et de la France, un Royaliste conséquent se devrait de rejoindre la Tradition catholique et politique : par, l'étude personnelle, la fréquentation des prêtres ( réfractaires y compris non affichés), la fréquentation des sacrements et par l'entrée dans  un cercle de formation Légitimiste de l'UCLF existant ou à créer... (seul le premier coûte !).

Lorsque la densité des Cercles sur le territoire sera significative, alors la République agonisante laissera place au Roi très chrétien.
Tout mouvement de masse sera devenu presque superfétatoire, nous serons en chrétienté.

Louis XX nous attend à l'oeuvre pour, un jour,  exercer en pléniture son devoir d'état.

JEAN-PAUL
écuyer

Religion: CATHOLIQUE
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il est impératif de vivre en chrétienté et de faire prospérer les cercles  Légitimistes.

Lorsqu'il sera temps de se lever, comme l'on fait les Chouans, il faudra que nous soyons formés et organisés. Nous pourrons, alors, soutenir efficacement Monseigneur le Duc d'Anjou pour qu'il règne sous le nom de Louis XX.

Visiter le site web du posteur Skype
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

J'ai toute confiance pour les temps à venir...notre prince et nous mêmes seront prêts.

Regine Gourenko Cousin

Religion: chretienne/catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Bravo, et merci à Europe 1 et Arlette Chabot pour cette interview!Je suis ravie de constater qu'il existe au moins une journaliste qui parle de notre prince avec respect ! Sans ce ton ironique que l' on entend trop souvent ! S'il se montre prudent dans ses réponses, c' est peut-être parce qu'il a reçu des consignes auparavant,c'est à dire ne pas promouvoir l' idée royaliste en tant que système politique;condition pour que son interview ne soit pas censurée !

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci Monseigneur pour ces mots simples mais tellement réconfortants !  

JEAN-PAUL
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Lorsque le temps sera venu, je serai prêt, moi aussi. Je le suis d'ailleurs déjà.

viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Okay  tout à fait d'accord. Moi aussi j'espère être prêt.

JEAN-PAUL
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Oui, vive le Roi

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

JEAN-PAUL OUDART a écrit:

Lorsque le temps sera venu, je serai prêt, moi aussi. Je le suis d'ailleurs déjà.

Et les français se retrouveront à Reims pour le Sacre 

viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mais il est fort à craindre qu'avant le rassemblement à Reims pour le sacre, nous ayant beaucoup de combats à mener. Et pas seulement sur le plan idéologique et/ou religieux, mais aussi dans le sens propre du terme.

JEAN-PAUL
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Oui, il est malheureusement très peu probable que le combat ne puisse se faire que sur le plan idéologique et religieux et qu'il faille en passer par le sang versé. Dès lors que cela se mettra en marche nous aurons besoin des uns des autres pour que le Roi soit consacré à Reims.

Que Dieu nous guide.

Vive la France, Vive le Roi.

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Que Dieu nous garde, que Dieu nous guide

JEAN-PAUL
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Oui que Dieu nous garde, que Dieu nous guide. Nous sommes fidèles à Dieu et au Roi.
Vive le Roi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1547, 48, 49  >
Page 14 sur 49

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation