Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Washie a écrit:

Merci pour cette vidéo cher Mavendorf, cela remonte le moral.

De rien chère amie. Cette vidéo n'est pas de moi bien évidemment, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour produire ce type de montage. Elle est probablement le fruit d'un anonyme, que certains pourront reconnaître facilement en raison des graphismes utilisés, que l'on peut retrouver ailleurs.

Dommage que l'on retrouve toujours ce côté aussi sombre, dont je m'interroge sur la signification. Et puis cette musique à la fin du petit film, qui pourrait être celle d'un film d'épouvante... C'est bien regrettable, parce que ce genre de vidéo contribue certainement à faire connaître le prince à ceux qui ignorent encore son existence. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci tout de même. J'ai ainsi pu la partager et en faire profiter ceux qui s'intéressent vraiment à notre cher Prince.
Nous allons y arriver, les gens ne savent plus vers qui se tourner.
Espoir, prions.

Yahoo Messenger MSN Skype
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:47 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Washie a écrit:

Merci tout de même. J'ai ainsi pu la partager et en faire profiter ceux qui s'intéressent vraiment à notre cher Prince.

Faire connaître le prince par des moyens divers et variés est certes toujours très utile. Même si je trouve préférable, je dirais même beaucoup efficace dans le cadre d'un construction intellectuelle et doctrinale, de faire comprendre tout d'abord le principe qui mène au prince.

Wink  

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Pas de souci. Wink

Yahoo Messenger MSN Skype
lysblanc33
Chevalier

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Comme je vous l'ai déjà dit cher ami, j'adore cette vidéo vraiment Very Happy

Mais la seule contestation ce sont les projets Royaux que je n'arrive pas à la lire ^^ c'est un peu trop petit et jaune fluo (je crois, je l'ai plus sous les yeux) Smile mais sinon, vraiment superbe !!!!

suzanne
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:24 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci ! J'aime beaucoup Okay

Cœur de Rose

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je suis réaliste.

Je suis au courant du travail de L'OPUS DEI en Espagne.

Je préfère faire confiance à Dieu qu'en les hommes.

Excusez-moi.

Je ne crois pas que nous puissions revenir à l'ancien régime avec un Roi au pouvoir "absolu".

J'ai une grande dévotion à Notre Dame de Covadongo.

Je préfère m'en tenir là.

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

A l'aube d'une nouvelle explosion, une partie de "l'élite" républicaine peut très bien en effet envisager une reconversion à l'issue de cette scission qui couve. C'est une perspective désagréable mais bien possible, d'autant plus que certains "royalistes" A.F ou A.R se préparent déjà à leur servir.

J'imagine que le Roi saura parfaitement reconduire à la porte les quémandeurs de cette "l'élite" républicaine... (dont, hélas, quelques noms de familles illustres dans notre Histoire)

Cela dit, merveilleuse video Smile

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je pense que les leçons de l'histoire n'apprennent rien à certains ,rétablissez donc une Monarchie constitutionnelle
 et vous verrez la suite .Il nous faut donc resté ferme sur la doctrine légitimiste (une véritable monarchie et ses corps intermédiaire, rétablir le Roi, et avec les grâces de Dieu nous gagnerons ) .  

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Malheureusement l'histoire nous démontre que les plus ardents défenseurs de la monarchie se sont retrouvés sous la dénomination d'ultra sous la restauration. Combien de place de politiques de l'époque ont été tenue par des transfuges de la révolution et de l'empire.... Et nous pouvons être heureux d'être les héritiers de ces ultras. Et quand bien même l'histoire se répéterait, il sera de notre devoir d'être les plus fidèles sujets de notre souverain tout en luttant contre les politicards professionnels ....

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

De nos jours les Monarchies constitutionnelles sont toujours associées à une démocratie représentative (compromis entre les théories de souveraineté du peuple et un gouvernement. Il me semble préférable de rétablir une véritable Monarchie avec le rétablissement des corps intermédiaires (métiers, clergé, noblesse, et associations) qui seraient garante des véritables libertés pour l'ensemble de ces corps. La raison de l'échec des Ultras ou autres pendant la restauration de 1814-1830 et de la monarchie de juillet de 1830-1848 a été la forme parlementaire. Laissons donc les corps intermédiaires s'organiser librement et laissons le Monarque libre de choisir les plus compétents à l'intérieur des corps pour former ses conseils et diriger l'Etat Régalien, il est vrai que les personnes des conseils ne pourraient accéder à la première place mais quelle bonheur pour eux d'exprimer leurs compétences au service du bien commun et du Royaume et de permettre au Roi de transmettre l'héritage intact à ses descendants .

IL S'AGIT BIEN DE LA FORME REPUBLICAINE DE LA MONARCHIE QUI A CONDUIT A L'ECHEC et PAR LE NON RETABLISSEMENT DES CORPS INTERMEDIAIRES LIBREMENT ORGANISES, (qui sont une véritable démocratie participative) car où se trouvent la liberté aujourd'hui dans cette démocratie dite représentative car s'il est vrai que nous le peuple avons peu de compétence en ce qui concerne la direction de l'état régalien nous en avons beaucoup dans le domaine de nos métiers et associations.

suzanne
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mercredis de l'IDA : Mondialisme technologique contre Etat Nation : Quelle gouvernance pour demain ?

http://www.institutducdanjou.fr/fr/mercredis-de-lida/258-mercredis-de-lida-…

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Famille d'abord publie un entretien avec le Prince.

Le Mouvement Catholique des Familles est présidé par le général François Legrier.

http://www.laportelatine.org/associations/mcf/presentation/presentation.php

Léa
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 08:42 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Qu'y dit-il?
Je suis surprise car c'est un mouvement proche de la fraternité saint pie x. Je pensais qu'il fuyait les catho vu comme extrémiste.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:03 (2013)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Après une brève présentation de lui même et de la famille royale, le Prince explique sa prise de position en faveur de la famille traditionnelle, et donc contre "le mariage pour tous". Il délivre aussi un message d'espoir pour l'avenir de la France, puis félicite cette jeunesse qui se lève et qui fait preuve d'une grande maturité dans l'épreuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2447, 48, 49  >
Page 23 sur 49

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation