Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je fais mon possible afin de venir, si la SNCF baisse un peu ses prix..... Sinon, de tout coeur.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarrazin
écuyer

Religion: chrétienne
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

DE TOUT COEUR AVEC NOTRE FUTUR ROY PAR LA PENSEE 

Visiter le site web du posteur
Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

J'y serai!! Smile

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Matlaw a écrit:

J'y serai, pour ma part.

Washie a écrit:

Je fais mon possible afin de venir, si la SNCF baisse un peu ses prix.....

Regine Gourenko Cousin a écrit:

Je compte bien participer à cette procession....J'ai une amie ukrainienne qui sera également très heureuse de pouvoir saluer notre cher Roi!

ddecaux a écrit:

J'y serai, la France a besoin de nos prières et Le Prince de notre soutien.

Aourell a écrit:
J'y serai!! 

Moi aussi !! Okay Si quelques membres du forum souhaitent profiter également de cette occasion pour bavarder un peu avec moi, alors qu'il n'hésitent pas à m'envoyer un MP.

Wink

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:58 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je serais avec vous par la prière et la pensée. 

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

C'était une grande réussite!! Beaucoup de monde, des parisiens curieux et contents ainsi que des Royalistes et Catholiques fiers! Very Happy

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:09 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci pour ces photos, Aourell !

Vive le Roi !

Aourell
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:12 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

De rien c'est normal! Smile Vive le Roy et vive la France!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci pour ces belles photos Aourell ! Okay

Nous avons vraiment passé une belle journée très forte en émotions, riche en rencontres. J'ai eu le plaisir d'échanger longuement avec Denahir, avec pro patria, avec le président du Cercle Louis XIV. Et puis de revoir des anciens du Cercle Robert de Baudricourt, comme par exemple notre premier jeune trésorier, installé sur Paris depuis plusieurs années !

La messe du matin était vraiment très belle, une messe Saint Pie V. A la sortie sur le parvis de la petite Eglise St Eugène, son Altesse Royale Monseigneur Louis XX s'est montré très disponible, et très à l'écoute de ses nombreux fidèles rassemblés autour de lui dans une si belle occasion.

Vive le Roy ! Et Vive la France de Jeanne !

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:26 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Que c'est bon de voir toutes ces photos...Merci et 

Pierre ISAAC
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:47 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Que du bonheur ! Il y avait sur Paris le souffle de l'Esprit Saint ! La prestance de Monseigneur, la joie de tous, la Paix de la "rencontre" et le sentiment de la protection toute puissante de Saint Louis, tout a contribué à faire de cette journée une date mémorable dans la Vraie Histoire de France !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3047, 48, 49  >
Page 29 sur 49

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation