Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crista26
Chevalier

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Grand merci pour ces belles photos !
Grand merci aussi à ceux d'entre vous qui ont pu accompagner notre Prince.
Grâce à vous nous étions, en quelque sorte, tous présent autour de notre Roi, qui allie prestance et grande simplicité, ce qui est une des grandes qualités de notre Monarchie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Reportage TV : ICI

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:11 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Homélie de monsieur l'abbé Patrick Faure, à l'occasion de la messe en l'honneur de Saint Louis, le samedi 17 mai 2014.

Monseigneur, Princes, Excellence, mes frères,

Saint Louis est ce roi vertueux, épris de justice et de paix, qui résiste aux assauts du temps et aux changements de régime. Son ami Joinville dans une simple notice le montrait au pied d'un chêne à Vincennes rendant justice à tous. Le XIXe siècle a repris ce souvenir pour promouvoir l'image devenue célèbre du gouvernant intègre et proche de son peuple. De fait, Saint Louis a fait régner la justice et la paix, à quoi il faut ajouter sa piété durant sa vie et les 65 miracles officiels après sa mort qui ont fini de conduire à sa canonisation. Mais sa justice pose une question.

Source et suite : ICI

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:45 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Belle journée pour ceux qui auront pu s'y rendre et voir notre Roy.

Yahoo Messenger MSN Skype
Regine Gourenko Cousin

Religion: chretienne/catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Oui,ce fut une très belle journée!Je n'ai pu venir à la messe du matin à l'église Saint Eugène,mais j'ai pu participer à la procession.
Il y avait beaucoup de monde et l'ambiance était vraiment sympa.
Merci à tous pour ces belles photos.
Ce que j'ai trouvé «historique»est la présence des 2 princes(duc d'Anjou et duc d'Orléans)réunis pour commémorer les 800 ans de la naissance de leur aïeul commun,Saint Louis.
Sur une photo,la duchesse d'Orléans pose entre les 2 princes en les tenant chacun par le bras.Moi,je trouve que c'est un beau geste...Bravo,Madame!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:40 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

[flash width= height= loop=true]

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:41 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

france
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Okay

france
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

france
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

j'arrive pas amettre des photos  Laughing

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

france a écrit:

j'arrive pas a mettre des photos  Laughing

Vous pouvez me les envoyer par courriel si vous voulez, je me charge de les mettre en ligne. Wink

Adresse : ro.beaudricourt@sfr.fr

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Belle cérémonie, très priante comme on voudrait en voir plus souvent. Merci pour ces vidéos. Okay Okay Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Vu sur le site du comte de Paris! Ces gens n'en ratent pas une pour discréditer SAR le duc d'Anjou

"Après s'être entretenu avec Monseigneur Patrick Jacquin, le Chef de la maison Royale de France a accueillis officiellement sur le parvis de la cathédrale son cousin de la branche espagnole des Bourbons, le Prince Louis  Alphonse de Bourbon ; après un échange chaleureux et hautement historique, les deux Princes sont entrés ensemble dans la cathédrale... au bras de Madame la comtesse de Paris."
Cette description se passe de commentaire....

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3347, 48, 49  >
Page 32 sur 49

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation