Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

J'ai bien reçu vos photos France Okay , le problème vient du format, elles sont trop lourdes...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:54 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:

Cette description se passe de commentaire....

On ne pourrait mieux dire...
Ils sont incorrigibles!
Quand je pense que S.A.R. lui a encore serré la main lors de la procession!
Citation:

Vu sur le site du comte de Paris! Ces gens n'en ratent pas une pour discréditer SAR le duc d'AnjouIl est à nouveau en ligne, ou s'agit-il d'un autre site?

Cela me fait pensé que son site fut piraté il y a de cela quelques semaines.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Vu exactement sur le site de " l' Institut de la Maison Royale de France"  Mr. Green   denahir , rien que l'appellation du site frôle le détournement de l'histoire...

france
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

J'ai bien reçu vos photos France Okay , le problème vient du format, elles sont trop lourdes...

Mavendorf a écrit:

ok et merci Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Interview de Leurs Majestés Répondre en citant

Interview (vidéo) en espagnol.
Si quelqu'un peut proposer une traduction....

http://www.diezminutos.es/famosos-corazon/famosos-espanoles/luis-alfonso-de… 

burgonde

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Livre Répondre en citant

bonjour
As t on une idée de la sortie du livre de Monseigneur ?
Cordialement
L

AudeLys11
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:19 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je crois que tout le monde attend ce livre avec impatience.
C'est ce que j'ai demandé pour la fête des pères mais je crois que je vais devoir attendre encore un peu.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Par appétit de pouvoir, de gloire ou de gains, ces gens voient plus d'avantages à sacrifier leur Liberté qu'à la défendre. Une fois l'habitude établie, l'état de servitude ne se perçoit même plus. Platon.

AudeLys11
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Finalement, j'ai opté pour poser directement la question à l'éditeur.
L'union faisant la force, si certains d'entre nous veulent faire pareil : http://www.editionsdumoment.com/
Je n'attends pas de réponse mais .... on ne sait jamais.
Par appétit de pouvoir, de gloire ou de gains, ces gens voient plus d'avantages à sacrifier leur Liberté qu'à la défendre. Une fois l'habitude établie, l'état de servitude ne se perçoit même plus. Platon.

bertrand
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:43 (2014)    Sujet du message: Déclaration de Louis XX sur le mariage gay Répondre en citant

Bonjour,

Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes chers compatriotes.
Citation:
Le monde politique s’est saisi d’un sujet remettant en cause l’institution universelle et intemporelle qu’est la Famille, ce qui constitue une menace aux fondements mêmes de notre société. L’humanité tout entière et, en particulier, notre histoire commune, celle de la France, s’est bâtie sur le seul socle familial. Mille ans de notre histoire reposent sur une famille dont je suis l’héritier, le fils aîné, et que j’ai l’immense charge de représenter auprès de vous.

Source et suite: http://www.viveleroy.fr/? Declaration-de-Louis-XX-sur-le

Bien à vous, Bertrand.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:42 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

[Sujets fusionnés]

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Excellence [Monseigneur l’Archevêque de Lille]
Monsieur le Préfet
Monsieur le Président du Conseil Général
Madame le Vice-président du Conseil régional
Monsieur le maire de Bouvines
Mesdames et Messieurs les Maires

Mesdames et Messieurs 1214-2014. Huit cent ans séparent ces deux dates et Bouvines demeure un repère essentiel dans l’histoire de France. Une date charnière. Croyez-bien que je ressens un grand honneur d’avoir été invité à cet anniversaire. J’y suis comme successeur, bien lointain il faut le dire, puisque tant de siècles nous séparent de Philippe-Auguste, le vainqueur de Bouvines.
De telles commémorations nous font entrer profondément au cœur de l’histoire de notre Pays. Il y a quelque chose d’exceptionnel pour notre nation que de pouvoir s’inscrire dans une si longue durée qui est aussi une occasion de réfléchir à notre destinée.

Source et suite : ICI

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:46 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3447, 48, 49  >
Page 33 sur 49

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation