Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

gilles5176 a écrit:

Ce livre écrit du duc d'Anjou devait paraître il y a bien longtemps...quelqu'un sait il pourquoi il n'est jamais paru?

Le mieux est de poser directement votre question au secrétariat du Prince :

http://www.institutducdanjou.fr/fr/contactez-nous.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AudeLys11
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:59 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je l'ai posée en même temps qu'à l'éditeur, et il ne m'ont jamais répondu non plus.
Par appétit de pouvoir, de gloire ou de gains, ces gens voient plus d'avantages à sacrifier leur Liberté qu'à la défendre. Une fois l'habitude établie, l'état de servitude ne se perçoit même plus. Platon.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

AudeLys11 a écrit:
Je l'ai posée en même temps qu'à l'éditeur, et il ne m'ont jamais répondu non plus.

Alors s'ils n'ont pas de réponse à vous donner, je vois mal comment nous simples chouans, pourrions vous en communiquer une. Nous ne pouvons qu'émettre des suppositions... Pour ma part je pense que c'est le contenu qui devait être probablement revu et corrigé, mais ce n'est que mon avis.

AudeLys11
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 05:14 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à attendre patiemment ! ....
Par appétit de pouvoir, de gloire ou de gains, ces gens voient plus d'avantages à sacrifier leur Liberté qu'à la défendre. Une fois l'habitude établie, l'état de servitude ne se perçoit même plus. Platon.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:09 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

AudeLys11 a écrit:
Il ne reste plus qu'à attendre patiemment ! ....

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans ce sujet. N'attendons pas la parution (ou non parution peu importe) de ce livre pour faire connaître notre Prince aux français, tout comme le principe qui le désigne.

Wink

gilles5176
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:32 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Pareil, j'avais envoyé un message aux éditions du moment, à l'institut de la maison de Bourbon et à l'institut du duc d’Anjou, mais  aucune réponse...
J'ai même essayé de voir le duc en personne pour lui demander lors de la commémoration de Bouvines, mais une panne de voiture a eu raison de moi et je suis arrivé très tard...j'ai pu voir le duc cependant il devait partir juste après, je n'ai donc pas eu le temps de m'en approcher....

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci, malgré tout pour votre déplacement pour ce glorieux anniversaire. Vous avez pu réparer?

suzanne
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: Les voeux de la famille Royale Répondre en citant

http://www.noblesseetroyautes.com/2014/12/les-voeux-du-duc-et-de-la-duchess…

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Reçus ce matin. VIVE NOS SOUVERAINS !

Yahoo Messenger MSN Skype
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:44 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci ! Les voeux de la famille Royale cette année, s'accompagnent d'une excellente nouvelle : la fusion des deux instituts. 

Wink

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:07 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Bonne fête de la nativité à toute la famille Royale
et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015
A DIEU ET AU ROI.

Pierre ISAAC
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:52 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Que Dieu protège le Roi et Sa Famille pour l'an qui vient ! VVLXX !

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:04 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Longue vie à la famille royale.
Meilleurs vœux à votre famille!

AudeLys11
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:15 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

MUY FELIZ AÑO NUEVO ! Pour vous et votre famille.
Dieu fasse que vous retrouviez enfin votre place.
Vive Louis XX

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: Venue de Monseigneur le Duc d'Anjou en Bretagne Répondre en citant

Le 16 décembre 2014, Mgr le duc d'Anjou a bien voulu accorder un entretien à Pierre Bodin, président de l'UCLF et Dominque Coudé, vice-président. A l'issue de cet entretien, qui a permis de faire un large tour d'horizon des activités légitimistes, Mgr le duc d'Anjou a confirmé sa visite en Bretagne fin mai 2015.

Source : ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3847, 48, 49  >
Page 37 sur 49

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation