Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 04:00 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Une bien bonne nouvelle pour le duché de Bretagne et pour le royaume dans son ensemble ! Un rendez-vous à ne pas manquer assurément !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 04:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Sarazin
écuyer

Localisation: Ecquevilly - 78 - Non loin de Versailles et St Germain en Laye
Religion: sans
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Bonsoir,
Connaissez-vous les date et endroit de Bretagne où viendra Monseigneur ?

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:55 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Ce sera sans doûte vers Nantes ou Rennes ? Non ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Meilleurs voeux à la famille royale !

La fusion des deux instituts est un "acte de gouvernement" qui ôtera beaucoup d'illusions aux royalistes libéraux Mr. Green

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Mille merci dans l'attente de la Restauration Légitime et de la venue du Souverain Louis XX sur le trône de France.

Léa
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:53 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Interview du Prince en anglais dans la ville de Saint Louis

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:09 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci Léa, pour cette conversation du Duc d'Anjou, en terre de Louisiane. Je n'ai pas encore saisi tous les propos, mais je traduirais cette discussion qui touchait la famille, les traditions...

jip66
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:58 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je viens de voir cette vidéo de notre Prince.

Il revient sur l'héritage de la monarchie française, il parle de la transmission de cet héritage monarchique à ses enfants ainsi que de son passage dans une institution militaire américaine lors de son adolescence. Il revient sur la mort de son père regrettant de ne pas avoir eu le temps de discuter avec lui de cet héritage monarchique français.
Il revient également sur les liens importants entre la France et les États-Unis.

Lorsque le journaliste le questionne sur les querelles dynastiques, notre Prince se pose tout naturellement comme l'aîné des Capétiens.

Interrogé sur l'économie mondiale, notre Prince se prononce également pour une ouverture des frontières tant au niveau des hommes que des taxes. Je cite : "We have to create a lot of links and we have to be also more open to others cultures, countries, and to interact between those countries. We should open a little bit more our borders. I mean not also physically but also in commerce, trade taxes. The world will grow more if we liberate these trade taxes."

Il précise également que l'apprentissage des langues étrangères est important dès le plus jeune âge ainsi que l'apport des nouvelles technologies dans l'éducation.

Petite anecdote : notre Prince aime le hockey sur glace, aime regarder la NBA, Le baseball et le football.

Bref un prince très moderne, ouvert sur le monde tout en rappelant l'héritage important que ses ancêtres ont apporté à la France.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Entrevue très intéressante du Prince effectivement.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Une pensée d'un nord-africain sur la politique du Comte de Chambord

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:49 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Le Prince et la Princesse seront en Bretagne le 30 et 31 mai 2015.

Washie

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci mais sait-on à quel endroit ?

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:22 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Je n'en sais trop rien mais j'ai l'impression que cela va être du côté de Vannes. Information à confirmer.

Washie

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci beaucoup.

gilles5176
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:50 (2015)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Oui, sans problème avec voiture de remplacement, c'est gentil. 
C'était d'ailleurs très touchant de voir la chapelle et ses beaux vitraux contés par un instituteur passionné qui faisait revivre le moment...On s'y croyait réellement, et aucun détail des vitraux n'était oublié dans la présentation du bénévole. Le maire était excédé de l'absence de toutes les personnalités républicaines qui devaient venir tout comme manuel valls comme nous avons pu le voir dans les journaux régionaux...Qu'importe, le plus important était là...

Pour revenir au sujet, n'y a t il pas quelqu'un qui pourrait se renseigner en personne à la sortie de la messe de la chapelle expiatoire le 17 janvier ?
Le Prince devrait être présent lors de la commémoration du régicide. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3947, 48, 49  >
Page 38 sur 49

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation