Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:11 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Vivement qu'un nom supplémentaire soit gravé sur cette plaque...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:44 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci pour ce reportage qui nous fait chaud au coeur.

Yahoo Messenger MSN Skype
Olivier2
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:25 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci pour la transmission de ce discours.
Je suis étonné que le prince y évoque la sainteté: c'est peut-être ce qui prime en chacune de nos vies.
Le reste aussi est important, bien-sûr.

Vive le Roy!

Marquise 1793

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:27 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Tres belles photos qui nous permettent de "vivre "un tout petit peu cet évènement qui devait être très émouvant .
Merci.

Savonarole
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:30 (2016)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Au Cercle des Beaux-Arts de Madrid avait lieu la fête organisée pour les 30 ans du magazine « Elle Espagne ». Parmi les nombreuses personnalités présents, la duchesse d’Anjou venue en compagnie de son ami le styliste Jorge Vazquez ainsi que la duchesse de Montoro, soeur du duc d’Albe

http://www.noblesseetroyautes.com/duchesse-danjou-a-fete-espagne/

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:57 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

La chaîne KTO annonce que le prince Louis de Bourbon sera l'invité de l'émission d' Emmanuelle Dancourt vers 20H40.

"Programme KTO Samedi 14 janvier à 20h40"

Durée 55 minutes
Invité Louis de Bourbon

Présentateur vedette Emmanuelle Dancourt"

Il est possible de regarder KTO en Streaming sur le net pour ceux qui n'ont pas la TV ou regarder l'émission en différée.

Visiter le site web du posteur
Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:29 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Des PAROLES de ROY !

"Le premier devoir d'un ROY est de rendre son peuple heureux" (Louis XIV)

PRO DEO ET REGE SEMPER FIDELIS 

Vive notre ROY de France LOUIS XX 

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:16 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Royaliste de coeur
écuyer

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:42 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci pour la vidéo Okay

Frère Cailliau
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:21 (2017)    Sujet du message: émission kto Louis de Bourbon Répondre en citant

Important de savoir cela
 Kto est vaticaniste, moderniste, libérale

Je constate par ailleurs, dans mes rencontres en société, que les gens modestes sont très critiques à l'égard des institutions classiques. Une critique du système démocratique à la française, n'est pas difficile à faire passer, contrairement à ce que disent les gens aisés, qui associent leur fortune aux valeurs révolutionnaires.

Mais la difficulté est que la Révolution a quasi réussi à "créer" cet homme nouveau, le citoyen, qui n'a rien des pensées, des manières, des désirs, des saintes craintes de l'homme chrétien ou sujet du roi de France.

Car il est assez faux de dire que Louis de Bourbon est "un personnage que tout le monde ignore": cet homme est internationalement ultra connu, et pas seulement dans les milieux de banquiers et d'affaire d'Amérique et d'Europe..me chrétien ou sujet du roi de France.

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:48 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci mille fois pour cet interview. 
VIVE NOTRE ROY ! VIVE LOUIS XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
angelo
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:12 (2017)    Sujet du message: samedi 21 janvier Répondre en citant

bonjours 
qui peut me répondre  si ont verra monseigneur a la chapelle expiatoire samedi 21 ou dimanche 22 merci a vous

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:55 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

angelo a écrit:

qui peut me répondre  si ont verra monseigneur a la chapelle expiatoire samedi 21 ou dimanche 22 merci a vous 

Il sera à Saint-Denis samedi et à la chapelle expiatoire le dimanche, d'après ce site: http://www.messes-louisxvi.com/

Solognot

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 02:51 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci pour la vidéo ! 

Magister Humilis
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:12 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX Répondre en citant

Merci pour cette vidéo. Je vais la regarder avec un grand intérêt.
Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Activités, déplacements et paroles de Sa Majesté Louis XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50, 51  >
Page 49 sur 51

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation