Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbre Légitimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Timbre Légitimiste Répondre en citant

Voici ce qui vient de sortir en Belgique:
http://www.noblesseetroyautes.com/nr01/2012/11/un-timbre-pour-les-40-ans-de…

Peut-être existent-ils déjà, Mais nous pourrions créer des timbres Royalistes à l'effigie de notre Roi, de notre Reine, de la Famille Royale, etc.... D'autant plus que les Orléans proposent déjà cela!!

La Poste propose ce service.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:51 (2012)    Sujet du message: Timbre Légitimiste Répondre en citant

Oui tout à fait très bonne idée. https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=creer%20son%20timbre%20la%20poste&source=web&cd=1&ved=0CEEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fmontimbramoi.laposte.fr%2F&ei=Q3-vUJbHNues0QXQsIGoAQ&usg=AFQjCNE9Y8E58EL-UUWoH8dLeOVgOmK0dQ&sig2=fqn7dvgpGWTvvFYvo_nLjA.       Voici le lien pour créer son timbre.

Visiter le site web du posteur
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Timbre Légitimiste Répondre en citant

Mon timbre à moi - La Poste
montimbramoi.laposte.fr/

Créer mes timbres · Créer en toute liberté ... Voir la galerie d'exemples Créer mon souvenir de 4 timbres ! ... 10 timbres-poste avec vos photos personnelles ...

Créer ma planche de 30 timbres - Créer mon carnet de 10 timbres - Accueil

Semper Fidelis
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Timbre Légitimiste Répondre en citant

il suffit qu'une personne ouvre un compte et imprime les timbres qu'il voudra...
il y a un cercle légitimiste qui avait fait imprimer des timbres avec Jeanne d'Arc à l'occasion de cette année 2012
Les problèmes :
1) pour que ce soit rentable il faut en faire imprimer pas mal
2) ce qui signifie donc un investissement de départ assez important
3) le timbre est pour les affranchissements à 60 centimes mais il est à valeur permanente (ce qui signifie que si vous les faites imprimer maintenant où la valeur faciale est encore 60 c. et que vous les revendez 63c. nouvelle valeur des affranchissements ça peut être intéressant et être moins onéreux, ce ne peut pas être une source de bénéfices!)
4) ensuite il y a la question de la diffusion...

(Chateaubriand)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Timbre Légitimiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation