Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le peuple français autochtone doit disparaître
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 07:33 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Ils ont tué le père, ils ont tué la mère
Après le massacre des chouans et des prêtres par milliers, Le peuple français autochtone doit disparaître, tels sont les plans: Changer le peuple pour ne pas craindre le retour à la monarchie, laquelle anéantirait le projet d'une gouvernance mondiale et l'adoration de Satan

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournois
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Le métissage pour nous faire accepter l'immigration massive des peuples du sud et des musulmans, voilà le plus grave défi qu'affronte la vieille Europe depuis la fin de l'Empire Romain. Le socle antrhopologique européen est menacé et, partant toute notre civilisation. Les élites politiciennes préparent notre propre disparition, la vidéo est assez parlante.

Bannir

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:39 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Dites-vous bien que, bien avant l'immigration (qui n'est qu'une conséquence de cette société sans Dieu), c'est la baisse de la natalité des occidentaux (l'une des causes) qui sonnera le glas de notre civilisation.

Visiter le site web du posteur
Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:56 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Tout commence par l'avilissement des personnes et de la moralité publiques. Les gouvernements ont progressivement toléré puis approuvé les licences les plus scandaleuses. Aussi le peuple, à la suite de ses dirigeants ne s'est plus soucié ni du bien de la Cité, ni de son destin. A l'exception des esprits perspicaces, on a endormi toute vigilance et on a soumis les gens au joug des doctrines les plus perverses, faisant en sorte non seulement de détruire ce qui avait fait la grandeur de la France, mais en plus d'empêcher la population de prospérer. Enfin, on a livré nos villes aux foules étrangères, chose acceptée par un peuple docile.
C'est ainsi qu'en corrompant les mœurs et le souci du bien-être de l’État, on a permis à la barbarie de pénétrer partout.

Tournois a écrit:
voilà le plus grave défi qu'affronte la vieille Europe depuis la fin de l'Empire Romain.
Ouh là ! C'est aller un peu vite en besogne, et oublier dans l'intervalle l'expansion musulmane des VIIe-VIIIe siècles, le péril mongol au XIIIe siècle, et le danger ottoman du XVe au XVIIe siècles.

viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:10 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Lastic a écrit:
Ouh là ! C'est aller un peu vite en besogne, et oublier dans l'intervalle l'expansion musulmane des VIIe-VIIIe siècles, le péril mongol au XIIIe siècle, et le danger ottoman du XVe au XVIIe siècles.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous Lastic, s'il est vrai que l'Europe a, à plusieur reprise, eu à faire face à de grandes invasions muslmannes, celles-ci ont toujours été combatut. Aujourd'hui, avec le soutient des pouvoir public, l'Islam est partout et déferle chez nous depuis plus de 50 ans. Ils tiennent toutes les villes, conquièrent notre patrie par le ventre des ces filles, engeandrant une race "métissée" (le terme sonne si bien !!!) qui n'a plus de racinne et auqu'elle on inculque l'islam à qui mieux mieux. Sans compter qu'avec leurs inventions de planning familliale, ont à bien fait comprendre au français de souche qu'il ne faut surtout pas avoir plus d'un ou deux enfants. Quand ont connaît le taux de fertilité de ces anvahisseurs, dans deux, voire trois décénies la France et l'Europe seront, sans interventions divines, des républiques islamiques. A mon sens seule, peut-être l'Espagne, en Europe à déjà eu affaire à une telle situation.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Dans ce bras de fer qui oppose l'islam à la laïcité républicaine, je pense qu'il est très difficile de savoir actuellement lequel des deux pourrait en sortir éventuellement victorieux. Cette discussion bien qu'elle ne nous soit pas indifférente, ne restera je crois que dans le domaine de l'hypothèse et de la supposition.

Ce que nous savons en revanche, c'est que cette tentation qui consiste parfois chez certains catholiques (les libéraux, les modernistes) à soutenir le combat pour la laïcité, nous prive mécaniquement de quelques bonnes volontés, et nous empêchera obligatoirement sur le long terme de restaurer la France que nous aimons.

Nunc & Semper
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Dans ce bras de fer qui oppose l'islam à la laïcité républicaine, je pense qu'il est très difficile de savoir actuellement lequel des deux pourrait en sortir éventuellement victorieux. Cette discussion bien qu'elle ne nous soit pas indifférente, ne restera je crois que dans le domaine de l'hypothèse et de la supposition.

Ce que nous savons en revanche, c'est que cette tentation qui consiste parfois chez certains catholiques (les libéraux, les modernistes) à soutenir le combat pour la laïcité, nous prive mécaniquement de quelques bonnes volontés, et nous empêchera obligatoirement sur le long terme de restaurer la France que nous aimons.

Il n'y a pas de bras de fer entre l'Islam et la laïcité. Cool

Les laïcards se servent de l'Islam pour abattre le catholicisme. Evil or Very Mad De plus sans la laïcité, jamais l'islam n'aurait acquis la place qu'il occupe en France. La laïcité fait mine de le combattre et ne le combat que sur certains détails qui vont contre son idéologie, telle que le tachador, mais la laïcité avance à grands pas, par exemple, sur la voie de la polygamie. Cela est contenu dans le mariage homo.

Et tandis que la laïcité se sert de l'Islam pour abattre le catholicisme, l'Islam s'appuie de tout son poids sur la laïcité pour envahir l'espace public. Evil or Very Mad Ils sont également d'accord pour faire disparaître le vrai catholicisme, qui n'est pas celui mondialisé des Droits de l'Homme qu'a inauguré Vatican II.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:06 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous Nunc & Semper. C'est bel et bien grâce à la laïcité que l'Islam réussit de plus en plus à s'imposer en France. Sous prétexte d'ouverture et de tolérance, on a ouvert nos portes aux musulmans qui, eux, ne se contenteront jamais de la laïcité. Quant à la France républicaine, la voilà pris au piège du politiquement correct et donc à défaut de pouvoir taper sur les musulmans, trop susceptibles et potentiellement dangereux, elle tape sur les catholiques, beaucoup plus dociles.
Ce qui est pathétique dans cette histoire, c'est que les musulmans méprisent encore plus les athées que les catholiques!

Quant à votre dernier constat mon cher Mavendorf, il n'est que trop vrai. Comment un catholique peut-il en arriver à soutenir le combat pour la laïcité ? Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une forme de suicide pour lui et pour la France.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Nunc & Semper a écrit:
Il n'y a pas de bras de fer entre l'Islam et la laïcité. Cool

Si l'un a toujours tendance à se servir de l'autre dans le but de briser un ennemi commun, les deux visent bien la première place sur le podium.  

Nunc & Semper a écrit:
Les laïcards se servent de l'Islam pour abattre le catholicisme. Evil or Very Mad

C'était sans doute vrai au début des années soixante-dix, ça l'est peut être un peu moins aujourd'hui, dans la mesure où certains adeptes de cette sacro-sainte laïcité républicaine commencent à s'effrayer des effets que celle-ci a produit sur le long terme.

Même s'il restera probablement toujours une minorité d'enragés, je pense qu'il y a une évolution actuelle de la société qui fait qu'une frange importante de la population trouvera refuge dans les années à venir dans la Monarchie, et prendra pleinement conscience que le Catholicisme est le meilleur rempart contre l'islam.

Nunc & Semper a écrit:
Et tandis que la laïcité se sert de l'Islam pour abattre le catholicisme, l'Islam s'appuie de tout son poids sur la laïcité pour envahir l'espace public.

Votre constat est juste, c'est comme ça que l'islam a progressé pendant longtemps sur notre sol. C'est comme ça que la société continue de tourner malheureusement pour le moment.

Mais cependant encore une fois, il me semble qu'une résistance se met en place progressivement face à cette montée de l'islam, le tout reste que les "réactionnaires" abandonnent le camp de la laïcité républicaine, pour rejoindre celui de la contre-révolution Catholique et Royale. C'est ici que nous avons un rôle important à jouer.

Wink

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

viveleroy a écrit:
Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous Lastic, s'il est vrai que l'Europe a, à plusieur reprise, eu à faire face à de grandes invasions muslmannes, celles-ci ont toujours été combatut. Aujourd'hui, avec le soutient des pouvoir public, l'Islam est partout et déferle chez nous depuis plus de 50 ans. Ils tiennent toutes les villes, conquièrent notre patrie par le ventre des ces filles, engeandrant une race "métissée" (le terme sonne si bien !!!) qui n'a plus de racinne et auqu'elle on inculque l'islam à qui mieux mieux. Sans compter qu'avec leurs inventions de planning familliale, ont à bien fait comprendre au français de souche qu'il ne faut surtout pas avoir plus d'un ou deux enfants.

En fait vous m'avez mal compris.
Je ne nie pas la gravité du péril actuel, au contraire. Pour moi, c'est le plus grave que nous ayons connu. Ce que je nie, c'est que ce soit le plus grave depuis l'Empire Romain. Pour moi, c'est le plus grave depuis les XVIe-XVIIe siècles.

viveleroy a écrit:
Quand ont connaît le taux de fertilité de ces anvahisseurs, dans deux, voire trois décénies la France et l'Europe seront, sans interventions divines, des républiques islamiques.

C'est théoriquement possible, mais je ne suis pas intimement convaincu que cela arrive un jour.

viveleroy a écrit:
A mon sens seule, peut-être l'Espagne, en Europe à déjà eu affaire à une telle situation.
Oui, je suis plus d'accord. Quoiqu'on puisse apporter deux nuances :

- d'une part la domination musulmane en péninsule ibérique a été combattue, d'abord par les royaumes des Asturies et de Galice et Léon, puis par l'esprit de la Reconquista. Cependant, dans les territoires soumis à l'Islam, certaines élites chrétiennes (et juives) ont pu à certains moments tirer bénéfice de cette domination.

- d'autre part, il ne s'agissait pas de républiques islamiques, mais de califat, de royaumes ou d'émirat. Les souverains musulmans pouvaient avoir une politique plus mesurée par rapport à celle que les barbus d'aujourd'hui pourraient mener.

Nunc & Semper
Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Citation:
- d'autre part, il ne s'agissait pas de républiques islamiques, mais de califat, de royaumes ou d'émirat. Les souverains musulmans pouvaient avoir une politique plus mesurée par rapport à celle que les barbus d'aujourd'hui pourraient mener. - LASTIC

Le problème n'est pas de savoir, cher Lastic,  si certains Juifs ou Chrétiens ont su tirer partie de l'invasion musulmane, ni de savoir si la politique islamique a été pus ou moins mesurée.
L'idée seule que la France puisse devenir musulmane est odieuse en elle-même. Quelle que soient les conditions. Evil or Very Mad
Nous devons œuvrer pour le règne de Notre Seigneur Jésus Christ, c'est la seule raison de prier et d'agir pour la restauration du trône.

Il est certain que quel que soit le régime imposé au bout de deux générations tout au plus le pli sera pris. Voyez ce qu'en dit ce site kabyle:
http://www.kabyles.net/l-europe-s-islamise-a-son-insu-de,9421.html

Citation:

Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.
Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.
Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. (...)
Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage. etc.  la suite ICI

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Nunc & Semper a écrit:

Le problème n'est pas de savoir, cher Lastic,  si certains Juifs ou Chrétiens ont su tirer partie de l'invasion musulmane, ni de savoir si la politique islamique a été pus ou moins mesurée.
L'idée seule que la France puisse devenir musulmane est odieuse en elle-même. Quelle que soient les conditions. Evil or Very Mad

Encore une fois on ne m'a pas compris correctement.
Je n'ai fais qu'une comparaison historique entre l'Espagne musulmane et ce qui pourrait théoriquement nous arriver (puisque viveleroy esquissait lui-même un rapprochement). Je n'ai apporté que des nuances.

Je n'ai jamais dit que nous pourrions nous consoler de l'instauration d'un émirat en France, je m'épargnerai donc la peine de répéter que je suis défenseur de la France Catholique et Royale, et contre toute forme d'islamisation...

Donc, pour éclairer mon propos, les contextes sont différents. La politique islamique en Espagne a connu des variations, selon l'intérêt ou le bon vouloir des chefs ou monarques musulmans. Cependant, il est indéniable que les chrétiens ont subi un joug sévère et des persécutions.
Sauf que la situation est très différente aujourd'hui et la comparaison atteint ses limites. L'heure n'est plus aux Omeyyades, l'heure est à la révolution islamiste et au nationalisme.

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 07:04 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

En russie pendant la révolution, de nombreux musulmans ont été les monarchistes , ont fidélité au roi, et se sont battus avec les bolcheviks à la périphérie de la Russie ont déjà été brisé mouvement blanc en Russie.Ils ont tué des hommes blancs sans croix,que même les communistes ont porté la croix, que de protéger votre vie!
Les musulmans ont servi dans l'armée russe donnaient le serment sur le coran.Et ont combattu pour le tzar!

Est-il possible de la propagande catholique de la monarchie parmi les français des musulmans?

viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:13 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

De même que des musulman ont combattus sans l'armée française pour la première guerre mondiale, la seconde guerre mondiale et même la guerre d'Algérie. Mais tous ces hommes ont été abandonnés las-bas ou parqués dans des camps de "concentration" en France. Ceux que nous avons accueillis et fait venir et que nous continuons à faire venir sont anti Français et ne viennent que pour profiter du système, imposer leur culture et leur religion. Voilà la différence mon cher Sventozar, regarder ce qu'ils on fait au Liban, au kossovo Etc ... Et bien ils sont en train de faire la même chose en France. Et quand Cela arriverai, les autres pays parlerons de guerre civile et nous abandonnerons comme nous avons abandonné les chrétiens du Liban et les Serbes du Kossovo.

Camisard
Chevalier

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Moi je reste -un peu-plus optimiste!

J'ai été lycéen à l'époque "sos racisme" A cette époque dire qu'on aimait la France vous cataloguait "facho"! La plupart des gens semblaient indifférents (surtout mes congénères lycéens)

Je trouve qu'aujourd'hui il y a plus de gens qui se sentent concernés! Particulièrement chez les plus jeunes

Deux de mes collègues athées (je précise "deux": pas un couple) ont inscrit leurs enfants au catéchisme! Il y a quelques années on n'aurait pas vu ce type de comportement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation