Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le peuple français autochtone doit disparaître
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christine13
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un métissage bien orchestré par les Francs maçons qui s'organisent très bien depuis des années.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Ils sont en train de nous faire perdre la France.
Si on regarde la date de cet entretien : janvier 2011, ce qui signifie qu'il a été réalisé il y aura 3 ans bientôt. Imaginons la progression récente.
Le 93 est un département majoritairement de religion musulmane, et les départements périphériques vont avoir le même sort.
Quelque chose nous échappe. Que sera la France dans 20 ans?
En 1995, Vladimir Poutine disait " La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies ... » ce qui donne à réfléchir.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

L’appauvrissement culturel effarant de la religion catholique en France, victime de la Révolution relève du premier phénomène. Comment une société devenue maçonnique, républicaine, décadente, matérialiste à l'extrême pourrait-elle conserver de l’intérêt pour ses racines et ses traditions ? L’agonie du combat royaliste dès la fin du 19ème siècle est peut-être le signe le plus évident qui annonce inévitablement la précipitation vers cette décadence spirituelle qui s'accompagne nécessairement par cette substitution de population et ce grand bouleversement démographique.

Si nous voulons vraiment contribuer à rétablir l'autel, si affaibli aujourd'hui dans notre pays, il nous faut commencer par rétablir le trône.

Visiter le site web du posteur
Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Il semblerait que nous soyons à un tournant, mais pas uniquement français.
La coupe déjà trop pleine va déborder, en France et en Europe. Souhaitons que ce tournant soit pris par ceux qui aiment leur pays.
Souhaitons aussi que la religion voit se remplir de nouveau nos églises trop abandonnées.
Mais le mal est fait en partie, comment parviendrons-nous à nous imposer notre religion? nos coutumes? alors que les politiques sont prêts à vendre la France.
Ne nous leurrons pas, les Emirats vont passer une commande d'une grande quantité d'Airbus (certes il s'agit de commerce, mais il y a sans doute d'autres volontés cachées), le Qatar rachète les hôtels particuliers, les châteaux de prestige.....
Je crains les années qui arrivent.

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Geneviève Lemmer a écrit:

Il semblerait que nous soyons à un tournant, mais pas uniquement français.

Je pense qu'on est plus qu'au bout d'un tournant, on est presque au bout de la route...
Il va peut être falloir beaucoup de misère et de désespoir à venir pour que l'homme se tourne à nouveau vers Dieu, un peu comme le naufragé seul en haute mer, accroché à sa planche, qui lève les yeux au ciel et recommence à prier

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Geneviève Lemmer a écrit:

Mais le mal est fait en partie, comment parviendrons-nous à nous imposer notre religion? nos coutumes? alors que les politiques sont prêts à vendre la France.

J'entends d'ici la voix de Madame Elisabeth souffler la réponse à la France, alors que seule au palais des tuileries, elle eut le courage, la force de s'interposer entre son frère Louis XVI et les révolutionnaires qui voulaient porter atteinte à sa dignité. Elle a dit à ce moment là avec la plus grande fermeté :

" Vous devez respecter votre Roy ! "

C'est dans cette simple phrase que se tient toute la clé de l'énigme, et l'avenir de la France.

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

C'est triste, très triste, mais obligé d'admettre.
Nous avons, mon époux et moi, 3 petits enfants, et quand je pense à leur avenir pas seulement lointain, leur avenir proche je suis très inquiète. Mais je ne suis surement pas seule.

Christine13

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Bonjour à tous,

D'après les échos en effet, c'est un mal Européen et mondial. Aussi les gens s'aperçoivent un peu en retard certes d'être envahi et de perdre leurs pays et leurs religions. Il serait vraiment temps en effet de s'en apercevoir, car si on regarde l'Angleterre que j'ai visité il y a deux ans, une ville près de Londres était totalement Africaine et cela pour des générations. Idem pour Paris, c'est inquiétant, et la seule chose qui pourrait enrayer ça en France serait de couper toutes les subventions sociales, et vous verriez que cette migration se déplacerait vers plus offrant !!!!

Monsieur Klein
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

J'entends d'ici la voix de Madame Elisabeth souffler la réponse à la France, alors que seule au palais des tuileries, elle eut le courage, la force de s'interposer entre son frère Louis XVI et les révolutionnaires qui voulaient porter atteinte à sa dignité. Elle a dit à ce moment là avec la plus grande fermeté :

" Vous devez respecter votre Roy ! "

C'est dans cette simple phrase que se tient toute la clé de l'énigme, et l'avenir de la France.

Merci monsieur Mavendorf, vos paroles sont justes, et c'est une douce mélodie que de se plonger dedans. Ce sont des pensées fortes qui nous viennent des siècles du passé avec une vitalité, une jeunesse abondante. A la lecture de votre forum ma conviction profonde se renforce de respecter et de chérir la famille Royale, coeur de notre patrie.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Merci cher Monsieur Klein !

Soyez certain que transmettre la mémoire, puis servir et aimer la famille royale est la première des conditions essentielles qui fait vivre et aimer la France de Jeanne.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Dans l'ambiance qui règne actuellement en France, il n'y a plus qu'un seul recours : 

La gueuse doit abandonner la partie. Retour à la Monarchie et surtout, RETOUR A NOS VALEURS !

Moi aussi j'ai peur pour mes petits enfants, la France est de plus en plus gris ou noire, ce ces peuples imposés qui font le plus d'enfants
sans éducation et élevés dans la haine de la France et des blancs.

Yahoo Messenger MSN Skype
Marquise 1793

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Certes la situation est grave mais je pense que beaucoup de "vrais français " ne se sentent pas concernés tant qu'ils ont "du pain et des jeux".Nous sommes tous ici conscients sur ce forum de la nécessité d'un retour à Dieu et au Roi mais nous devrions aussi nous interroger sur la manière d'aider ce retour.
Il faut beaucoup prier comme Notre Dame le demande mais aussi se préparer à agir . Si le roi Louis XVI avait écouté sa sœur Madame Elisabeth la révolution aurait sans doute été rapidement terminée .Personnellement je me sens responsable vis à vis des enfants .Je viens de lire le nouvel ordre des barbares et je n'ai vraiment aucune envie que ce projet mondialiste se réalise complètement :contraception ,éducation sexuelle ,homosexualité ,diminution de l'importance de la famille sont déjà en place...ensuite ce sera l'euthanasie etc....

Michaël
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Mavendorf et Christine 13 !

Pour la première fois de ma jeune vie de baptisé (en 2001)
dimanche 17 novembre (jour de la Sainte Elisabeth justement)
j’ai eu l’heureuse surprise d’entendre un prêtre de la Messe Tridentine
dénoncer dans son homélie je cite :
> la barbarie de la révolution dite française
> la laïcité dont on constate les méfaits de plus en plus nomreux
> dénoncer l’islam en France et les réseaux salafistes dans beaucoup de villes de France.

Et dire que les Catholiques pratiquants ne seraient que 3 %,
mais qu’il ne faut pas avoir peur et garder espoir en Dieu,
rester calme et confiant,
tel que l'a fait Sainte Jeanne et tant d'autres dans des situations apparemment désespérées,
garder l’Espérance.
L'Espérance ne déçoit pas.

Nous sommes dans les temps de la fin,
le temps de l'Apocalypse de Saint Jean est là.
Nous sommes dans ce temps et nous survivrons,
parce que notre Confiance en Dieu est plus forte que tout.

Bien d'accord avec Marquise 1793.

Je doute de compter sur un réveil des conscience des vrais Français de souche,
il en existe encore Dieu Merci, mais beaucoup sont formatés républicaïns sans le savoir,
anesthésiés par les médias mondialistes maçonniques
(distribution de journaux gratuits tous les matins devant la gare,
au cas où ils n'auraient pas eu leur dose de formatage du cerveau quotidien,
de leur JT de 20 heures, ou à la radio toutes les 30 minutes.

Par ailleurs, quand je vois le combat légitime du Grenelle de la Famille
qui défend la famille traditionnelle, et nos valeurs morales Chrétiennes Catholiques,
mais qui se place encore, hélas !, sous un vocabulaire républicain,
conscience "citoyenne", etc...
Et ce sont parfois des Catholiques traditionnels qui sont républicains dans leurs idées,
pas seulement des concilaires.

Tout ce qui nous arrive aujourd'hui est déjà écrit dans l'Apocalypse.

A mon sens, Dieu seul, aidé sur le terrain par des bonnes volontés à la Conscience non anesthésiée,
peut sauver la France Catholique et Royale de toute cette décadence.

Plus les gens s'éloignent du Dieu de Vérité et de Vie, le Seul Vrai Dieu Un et Trine,
plus ils laissent la place au mauvais et à ses serviteurs zélés, esclaves aveugles des fausses doctrines
et de l'anarchie programmée, des pilleurs du Bien des autres,
pilleurs des fruits du travail des autres.

Anarchie programmée qui sert la dictature mondialiste
de ceux dont l'orgueil démesuré n'a point de limite.

Des aveugles qui s'imposent à d'autres aveugles.

Le mauvais et les mauvais ont semé l'ivraie sans relâche dans la pensée du commun des âmes incarnées.

Mais Dieu Tout Puissant est plus fort que tout.
L'Espérance ne déçoit pas.

nanabel
Chevalier

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

L'islamisation de la France ! Moi, je n'y crois pas une seconde !

En quoi la France serait-elle islamisée ? Les musulmans ont-ils pris le pouvoir politique, économique, social, culturel ? Ont-ils pris un pouvoir quelconque ?

Combien de musulmans à l'Assemblée Nationale ? Combien au Sénat ? Combien au gouvernement ? Combien à la tête des grandes entreprises du Cac 40 ? Combien à la direction des grands médias ?

Aucun dirigeant de ce pays est de confession musulmane.

80 % des chambres parlementaires sont d'obédience maçonnique. 100 % des membres de la direction du PS est franc-maçonne y compris le président et cela va de soi l'ensemble du gouvernement. 60 % des dirigeants des grandes entreprises sont affiliés à des loges maçonniques. Ce qui est tout à fait logique et naturel puisque la république française est une conception franc-maçonne au départ. Inutile donc de revenir là-dessus, puisque les francs-maçons font partie intégrante de l'histoire de France contemporaine, il nous faut, malheureusement, compter avec eux.

En revanche, ce qui est tout à fait nouveau et pas du tout naturel, ce n'est pas l'islamisation de la France, mais sa « sionisation » dont il faudrait s'inquiéter. A ne surtout pas confondre avec le judaïsme. Le sionisme n'est pas une religion, mais bien un mouvement politique international créé au XIXè siècle en Russie, au moment où les grands usuriers juifs (c'est-à-dire une petite catégorie juive, mais qui détenait à elle seule une grande partie des finances russes) ont été pourchassés, puis expulsés. Ces riches financiers ont trouvé refuge aux USA et ont répandu l'idéologie sioniste, qui entre-nous s'allie admirablement bien au protestantisme, à tel point que la plus puissante loge franc-maçonne du monde est la loge sioniste-protestante de New-York, dont Mitterand a permis l'installation de sa filiale européenne à Paris. Le B'nai B'rith est la seule loge maçonnique à posséder sont propre parlement européen à Bruxelles et seuls les sionistes peuvent y siéger. Et comme tous parlementaires, ils élaborent et proposent leurs lois qui peuvent être votées à la Commission Européenne. Leur unique préoccupation est de défendre et de promouvoir l'idéologie du Grand Israel en Europe. Il est à noter qu'aucun sioniste n'est originaire d'Israel, même s'ils bénéficient de la nationalité israélienne, ils n'y vivent pas.

Le Crif n'agit pas comme une simple association, mais bien comme un gouvernement non officiel disposant d'un budget quasi illimité pour financer les partis politiques éligibles. Le Crif siège au parlement sioniste européen et fait partie de l'Aipac. C'est bien pour cette raison qu'à chaque campagne électorale, tous les candidats courent au repas du Crif pour prêter allégeance à Israel. Il est à souligner que les loges franc-maçonnes protestantes sont interdites en Israel et c'est bien le seul pays à les interdire.

Si on se souvient bien, la France a déjà été conquise par les anglais (ils n'étaient pas encore protestants, mais ils en avaient déjà l'essence). Et comme maintenant, aucun français ne c'était révolté. Personne pour bouter les anglais hors du royaume de France. Ceci devrait sûrement vous rappeler quelque chose. Jamais de toute notre histoire, les musulmans ont conquis notre pays, jamais. Bien au contraire, ils ont toujours été nos alliés pour combattre nos ennemis communs : les protestants et les sionistes. L'islam n'est-elle pas une version de la bible ? Jésus est mon prophète a dit Mahomet. Et c'est bien parce que notre alliance date des croisades en terre sainte que nos ennemis de toujours créent de toute pièce des zizanies, alimentent des haines de part et d'autres, poussent au multiculturalisme, au communautarisme, dans le seul but de nous anéantir mutuellement puisqu'ils ne peuvent pas nous combattre de face. On voit bien là la perfidie de nos ennemis.

Pour cela je pense personnellement que le rétablissement de l'autel devrait passer après le rétablissement du trône. Sans trône, pas d'autel.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:34 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Eh bien moi j'y crois s'il n'y a pas de réactions des français, un retour à la Foi chrétienne, nous allons droit vers la prise totale de notre France
par ces imposteurs !

VIVE LE ROY ! VIVE LOUIS XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation