Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le peuple français autochtone doit disparaître
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoineChrist
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Jean Raspail : Notre civilisation est en train de disparaître

Entretien. Écrivain, Jean Raspail décrivait en 1973, dans son roman “le Camp des saints”, la submersion de l’Europe par la multitude des migrants du tiers-monde.

Que vous inspire la situation actuelle ?

Vous savez, je n’ai guère envie de me joindre à la grande ronde des intellectuels qui passent leur temps à débattre de l’immigration… J’ai l’impression que ces colloques ne servent à rien. Le peuple sait déjà toutes ces choses, intuitivement : que la France, telle que nos ancêtres l’ont façonnée depuis des siècles, est en train de disparaître. Et qu’on amuse la galerie en parlant sans cesse de l’immigration sans jamais dire la vérité finale. Une vérité d’ailleurs indicible, constatait mon ami Jean Cau, car celui qui la proclame est immédiatement poursuivi, condamné puis rejeté. Richard Millet s’en est approché, voyez ce qui lui est arrivé !

On dissimule aux Français la gravité du problème ?

Oui. À commencer par les dirigeants politiques ! Publiquement, “tout va très bien, Madame la marquise”. Mais, la porte fermée, ils reconnaissent que “oui, vous avez raison : il y a un vrai problème”. J’ai sur ce sujet des lettres édifiantes de hauts responsables de gauche, de droite aussi, à qui j’avais envoyé le Camp des saints. “Mais vous comprenez : on ne peut pas le dire…” Ces gens-là ont un double langage, une double conscience. Je ne sais pas comment ils font ! Je pense que le désarroi vient de là : le peuple sait qu’on lui cache les choses. Aujourd’hui, des dizaines de millions de gens ne partagent pas le discours officiel sur l’immigration. Ils ne croient aucunement que ce soit une chance pour la France. Parce que le réel s’impose à eux, quotidiennement. Toutes ces idées bouillonnent dans leur crâne et ne sortent pas.

Vous ne croyez pas possible d’assimiler les étrangers accueillis en France ?

Non. Le modèle d’intégration ne fonctionne plus. Même en admettant qu’on reconduise un peu plus de clandestins à la frontière et qu’on réussisse à intégrer un peu plus d’étrangers qu’aujourd’hui, leur nombre ne cessera pas de croître et cela ne changera rien au problème fondamental : l’envahissement progressif de la France et de l’Europe par un tiers-monde innombrable. Je ne suis pas prophète, mais on voit bien la fragilité de ces pays, où s’installe une pauvreté insupportable et sans cesse croissante à côté d’une richesse indécente. Ces gens-là ne se retournent pas vers leurs gouvernements pour protester, ils n’en attendent rien.
Ils se tournent vers nous et arrivent en Europe par bateaux, toujours plus nombreux, aujourd’hui à Lampedusa, ailleurs demain. Rien ne les en décourage. Et par le jeu de la démographie, dans les années 2050, il y aura autant de jeunes Français de souche que de jeunes étrangers en France.

Beaucoup seront naturalisés.

Ce qui ne signifie pas qu’ils seront devenus français. Je ne dis pas que ce sont de mauvaises gens, mais les “naturalisations de papier” ne sont pas des naturalisations de coeur. Je ne peux pas les considérer comme mes compatriotes. Il faudra durcir drastiquement la loi, en urgence.

Comment l’Europe peut-elle faire face à ces migrations ?

Il n’y a que deux solutions. Soit on essaie de s’en accommoder et la France — sa culture, sa civilisation — s’effacera sans même qu’on lui fasse des funérailles. C’est à mon avis ce qui va se passer. Soit on ne s’en accommode pas du tout — c’est-à-dire que l’on cesse de sacraliser l’Autre et que l’on redécouvre que le prochain, c’est d’abord celui qui est à côté de soi. Ce qui suppose que l’on s’assoit quelque temps sur ces « idées chrétiennes devenues folles », comme disait Chesterton, sur ces droits de l’homme dévoyés, et que l’on prenne les mesures d’éloignement collectif et sans appel indispensables pour éviter la dissolution du pays dans un métissage général. Je ne vois pas d’autre solution. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse. Tous les peuples sont passionnants mais, quand on les mélange trop, c’est bien davantage l’animosité qui se développe que la sympathie. Le métissage n’est jamais pacifique, c’est une utopie dangereuse. Voyez l’Afrique du Sud !
Au point où nous en sommes, les mesures que nous devrions prendre seraient forcément très coercitives. Je n’y crois pas et je ne vois personne qui ait le courage de les prendre. Il faudrait mettre son âme en balance, mais qui est prêt à ça ? Cela dit, je ne crois pas un instant que les partisans de l’immigration soient plus charitables que moi : il n’y en a probablement pas un seul qui ait l’intention de recevoir chez lui l’un de ces malheureux… Tout cela, c’est de la frime émotionnelle, un maelström irresponsable qui nous engloutira

http://www.valeursactuelles.com/jean-raspail-“notre-civilisation-train-disp…

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Malheureusement, vous avez raison, chacun d'entre nous comprends depuis déjà les années 70, ce que la France est entrain de devenir et hélas, nous ne pouvons rien y changer. Rien a espérer des gouvernements successifs qu'ont nous impose. Beaucoup de mes amis, de mon entourage, ont compris tout cela depuis longtemps. Ce n'est pas en votant à Gauche ou à Droite ni encore moins pour les Extrêmes que nous arriveront à surmonter cette crise qui a été établie depuis plus de 220 années, depuis que la gueuse a pris les rênes de notre Pays en massacrant la famille royale et son peuple. 
Si la monarchie revenait, ce que j'aimerai, le travail serait gigantesque. Il faudrait rétablir les valeurs perdues et rétablir le fait que la France a toujours été chrétienne. Pas facile. Je ne suis pas avertie sur beaucoup de choses mais je ressens au plus profond de moi qu'il faudrait que cela change et très rapidement, avant que nous ne puissions plus nous relever.

Chacune de mes prières est pour le Royaume de France.
VIVE  LOUIS XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
Washie

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Je suis entrain de lire le camp des Saints. Sad

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Cette invasion n'est pas nouvelle.
Les mesures nécessaires n'ont pas été prises, et c'est maintenant qu'elle est à grande échelle que nous réagissons, mais surement trop tard.
Nos gouvernements, ont laissé faire, ont cautionné, sans prendre conscience qu'une civilisation, qu'une culture peut s'éteindre de cette façon et ont ouvert les portes en grand.
Quelle est la solution à court terme? à long terme?

Washie

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Refermer les frontières... ôter la nationalité française aux délinquants qui crachent sur la France, etc...
Qui aura le courage de faire ça ?...

Sicambre

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:28 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Nanabel,

Je partage tout à fait votre perception de la réalité; les musulmans ne sont pas là encore d'entrer dans le rouage des institutions maçonnico-républicaines, et il est d'évidence que les sionistes-kabbalistes ont en main le pouvoir de la finance mondiale sources de nombreux maux.

Néanmoins, votre argumentaire semble nous proposer de choisir "entre la peste et le choléra", accusant le sionisme mais disculpant les francs-maçons et les musulmans, supposant "de compter avec eux"!

Je pense au contraire que l'évolution contemporaine ne fait qu'apporter crédit au complot judéo-maçonnique dénoncé par nos anciens depuis le XIXe s. .
Je mentionnais en sus la kabbale, livre ésotérique du judaïsme, qui trône à côté de la Torah chez les juifs sionistes. Cette "tradition" spirituelle relativiste comporte de nombreux aspects communs avec la conception ésotérique maçonne, et la rencontre des deux a jeté les bases du complot contre Dieu, son Eglise, le Pape et le Roy Très-chrétien.

En outre je pense justement que ce qui fait le lien entre ces trois têtes sur les sept de la bête immonde du Livre de l'Apocalypse (judaïsme, franc-maçonnerie et islam) est la haine qu'ils ont tous du Christ, de l'Agneau de Dieu!

Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec madame Christine13 dénonçant "un métissage bien orchestré par les Francs maçons qui s'organisent très bien depuis des années..".
Bien entendu, le métissage de la France a pour but de plonger notre peuple, notre culture, dans un mélange divers nous forçant à admettre le relativisme du monde pour mieux nous éloigner de l'Histoire de la Révélation et du rôle de la chrétienté,; comme si la Vie n'avait aucun Sens, comme si l'Histoire ne s'écrivait pas avec un Alpha et un Oméga!

Point de compromission donc, l'idée de choisir le moindre mal revient à concéder le pire de demain.

Dernière édition par Sicambre le Mer 20 Nov - 10:36 (2013); édité 2 fois
nanabel
Chevalier

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:32 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Washie a écrit:

... ôter la nationalité française aux délinquants qui crachent sur la France, etc...
Qui aura le courage de faire ça ?...

Qui crachent sur la France ? Qui sont les délinquants ? Moi je ne vois que les traites qui dirigent le pays depuis bien trop longtemps. C'est toute la classe politique qui crache sur la France ! Nos ennemis ne sont pas musulmans, mais protestants. Ils sont anglais, américains, allemands. Si vous ne voyez pas ça, alors vous êtes aveugle. Les musulmans sont nos alliés depuis la dernière croisade en terre sainte, contre les protestants. Ce que veulent nos ennemis, c'est qu'on haïssent nos alliés pour mieux nous détruire et vu le matraquage médiatique depuis des années, ils parviennent à nous faire croire que leurs ennemis, sont nos ennemis.

Avant d'aboyer avec la meute, il faudrait d'abord savoir qui a instauré l'idée que l'immigration était une bonne chose pour la France ? Nos ennemis disent toujours qu'ils agissent pour notre bien, n'est-ce-pas ? Et bien si vous vous rappelez bien, c'était Mitterrand. L'homme de la réconciliation franco-allemande qui a plongé la Lorraine dans un chaos industriel dont elle ne s'est jamais remise. Celui qui a donné à l'Allemagne, en gage de réconciliation, 500 tonnes d'or, alors qu'il savait parfaitement que l'Allemagne était sous occupation américaine depuis sa défaite de 1945. En réalité pour faire partie d'un gouvernement aujourd'hui, il faut travailler pour les protestants alliés des sionistes américains.

Vous avez le droit d'insulter l'islam, le catholicisme (et cela est même encouragé), mais si vous émettez ne serait-ce qu'une critique envers les protestants ou les sionismes, on vous fera un procès pour hérésie et vous taxera de fasciste et de faire partie des adeptes de la théorie du complot.

Alors qui faut-il bouter hors de France ?  

Sicambre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Les uns et les autres!
Attention au discours d'égalité-réconciliation de M.Soral... Il semble vous induire en erreur.

nanabel
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Sicambre a écrit:

Néanmoins, votre argumentaire semble nous proposer de choisir "entre la peste et le choléra", accusant le sionisme mais disculpant les francs-maçons et les musulmans, supposant "de compter avec eux"!

Pas du tout. Je ne propose aucun choix. Je suis catholique de naissance et de vie et intrinsèquement anti-républicaine. Tout ce que je dis, c'est que nos ennemis ne sont pas ceux que les républicains nous désignent. Je ne fais aucune différence entre franc-maçon et protestant, pour moi c'est un pléonasme. D'ailleurs on ne devrait pas dire judéo-maçonnique, mais judéo-protestant. Et là encore il faut faire la différence entre le judaïsme et le sionisme. 

nanabel
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Sicambre a écrit:

Les uns et les autres!
Attention au discours d'égalité-réconciliation de M.Soral... Il semble vous induire en erreur.

Je sais parfaitement que Soral et son site E&R sont un tea-party du FN et non ce n'est pas ma tasse de thé. J'étais anti-républicaine bien avant que monsieur Soral se trouve une idéologie de comptoir anti-sioniste. Je ne suis pas pour une extravagante réconciliation entre catholiques et musulmans, pour la simple raison que l'on n'a jamais était ennemis. Donc pas besoin de réconcilier des gens qui étaient déjà alliés.

Pour nous, qui ne souhaitons qu'une chose, le rétablissement du trône et l'autel, nous n'avons pas à choisir notre camp, pour ou contre l'immigration musulmane. Les musulmans n'ont pas a choisir non plus, ils doivent quitter les terres catholiques, au même titre que les protestants et les sionistes. Mais dire que l'immigration musulmane est seule responsable de la décadence de notre société quand le pays est occupé par des judéo-protestants, me semble un peu à côté de la plaque.

Sicambre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

L'islam seul responsable, non bien sûr, vous faites bien de rappeler la prééminence du lobby judéo-maçonnico-protestant.

Mais de là à dire que les musulmans seraient nos alliés, que nous ne fûmes jamais ennemis... Non madame, faut pas charrier!

Le cri du sang des martyres depuis l'invention de l'islam devrait pondérer vos élans...

Michaël
Baron

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Les mahométans sont un instrument du chaos occidental programmé par les sionistes.
Ils sont un instrument, qui n'est pas seul responsable, certes,
mais qui participe à la décadence culturelle, républicaine et laïcarde de ce pays martyr.
Vous ne pouvez nier que beaucoup profitent largement de la situation.

Sans parler du scandale des abattoirs où la souffrance animale et la violence primitive est idôlatrée.
Et où certains mahométans font leur fortune en taxant chaque kilo de viande
sortie de ces abbattoirs archaïques. 
Leur force est de ne pas agir au grand jour.
Vous ne pouvez nier le financement de certains pays mahométans dans les banlieues,
pour acheter des commerces en poussant les commerçants Français à vendre à vil prix.
Sous la protection discrète des "tailleurs de pierre" élitistes qui ferment les yeux,
quand c'est dans ce sens là.
Il existe une REALITE sur le terrain.

Les mahométans devront quitter les terres Catholiques
au même titre que les sionistes et les réformés, qui les font venir en masse.
Qui rétablira cette Justice ?
Le Roi de France.
Qui enverra le Roi de France ?
Le Seigneur Dieu Tout Puissant, à son heure choisie par le Père.

Seul Dieu et le Roi de France, serviteur obéissant du Seigneur Dieu Jesus-Christ pourront réaliser cela.
Le Roi de France détruira toutes les mosquées sur le sol de France jusqu'à la dernière pierre restée encore debout.
Ceci n'est pas un rejet, mais la Justice divine.

Ecrire que les mahométans sont alliés des Catholiques, c'est un peu exagaré tout de même.
Je vous cite :
"L'islam n'est-elle pas une version de la bible ?
Jésus est mon prophète a dit Mahomet."

Un faux prophète, qui s'auto-proclame ainsi, environ 600 ans après la Résurrection de Notre Seigneur
est un menteur.
C'était un faux prophète et un criminel.
Nulle trace de la Genèse dans leur livre vert.
Nulle trace du péché de Adam qui conditionna le Sacrifice de l'Agneau de Dieu.
Nulle trace des dix Commandements non plus.
Nulle trace de le Divinité de Jesus Chist dans ce livre,
nulle trace de Son Divin Sacrifice sur la Croix,
nulle trace de Sa Résurrection, 600 ans après.

Et vous écrivez que c'est une "version" de la Bible ?
Curieuse version qui encourage à tuer les Chrétiens.

L'islam est une fausse doctrine, manipulée en sous main par le mauvais,
contre la Divinité de Notre Seigneur Jesus Christ,
qui est la Vérité, le Chemin, et la Vie.

Un seul Sauveur pour le monde entier.
Un seul Sacrifice une fois pour toutes.
Telle est la Volonté du Père Eternel.

Les mahométans sont conditionnés dans leurs pays d'origine,
pour considérer les Chrétiens comme à tuer.
Pourquoi ? 
En quoi notre Religion reliée au Père les dérange-telle à ce point ?
Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les mahométans convertis librement au Catholicisme
qui le disent.Cela n'empêche nullement d'avoir des amis mahométans.
L'amitié est basée sur d'autres sujets de qualités humaines.

Le Roi qui viendra, envoyé par Dieu, choisi par Dieu,
selon le livre de l'Apocalypse de la fin d'un temps terrestre,
début d'un nouveau temps, 
sera serviteur de Notre Seigneur Jesus-Christ et de la Très Sainte Vierge Marie.
Ainsi il fera la Volonté du Père Eternel Notre Père bien aimé.

Il rendra hommage à Louis XVI et Marie Antoinette.
Le Roi de France détruira toutes les mosquées et tous les temples maçonniques
sur la Terre de France redevenue Catholique et Royale.

Il rendra leur honneur et leur dignité, et leur pays aux vrais Français.
Il fermera les frontières, supprimera les allocations, et supprimera le droit du sol.

Le nouveau Pape, par sa Sagesse et son charisme, aura la rude tâche de ramener les réformés
et les Orthodoxes à la Religion Catholique Universelle, Une et Unie,
supprimant ainsi les shismes de l'histoire.

Pour tous vos autres arguments, je suis bien d'accord avec vos écrits, argumentés et bien renseignés.

N'y voyez rien de personnel, je voulais juste donner mon point de vue,
ce qui est la base d'un forum, lieu d'échange de points de vue dans le respect mutuel.

Pour Dieu et pour le Roi de France à venir, serviteur modèle de la Volonté de Dieu.

Michaël
Baron

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

J'oubliais le travail de sape de l'ambassadeur des USA en France
qui finance voyage et séjour aux USA aux leaders de banlieue de France,
de façon à les formater, et les instrumentaliser le moment venu.
En leur faisant miroiter une amélioration très conséquente de leurs revenus
s'ils obéissent à l'argent roi.
Il y a un suivi, et quand ceux là seront devenus les politiques de demain, issus de banlieue,
ils seront obéis par les mahométans et les autres,
mais ce sont les USA qui les tiendront dans une main de fer,
par l'argent qu'ils donnent en douce au leader de communauté,
et par le financement indirect aux assos d'immigrés de banlieue.

De plus, il existe dans certaines grandes entreprises une discrimination dite "positive"
(selon un terme hypocrite politique des faux tailleurs de pierre),
en réalité dirigé contre les blancs et Français,
qui a pour conséquence de favoriser l'embauche des jeunes issus de l'immigration, diplômés ou non,  
de préférence aux blancs issus de la culture Française.

Et cela touche maintenant l'embauche des cadres.

Inutile de préciser que les dirigeants de ces entreprises sont tous tailleurs d'une pierre idôlatre.
Dois-je préciser que le voile islamique est largement autorisé par ces dirigeants dans l'entreprise,
et même la tenue complète noire ou marron, ne laissant voir que le visage
pour les embauchées issues de parenst issus de l'immigration.
Et que les DRH ont des instructions discrètes.

Et n'oubliez pas le financement direct du Qatar et de l'Arabie Saoudite financés
et maintenus au pouvoir dans leur pays respectif
par les sionistes au dessus du congrès des USA.

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé
n'est que pure coïncidence, naturellement.

nanabel
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Michaël a écrit:

Les mahométans sont un instrument du chaos occidental programmé par les sionistes.

Exactement comme les catholiques et les juifs sont instrumentalisés par les mêmes judéo-protestants.

Ce que les français ne comprennent pas, c'est que notre pays est le seul à avoir poussé la laïcité jusqu'à séparer l'église de l'état (on notera qu'il aura fallu un siècle aux révolutionnaires pour l'imposer à l'ensemble des français). La loi de la séparation ne datant que de 1905, cela ne fait donc que 108 ans que le régime républicain nous impose son idéal franc-maçon. Il me plaît de penser que ce n'est qu'un malheureux épisode historique, une erreur comme d'autres ont été commises durant toute l'histoire de notre pays.

Dans tous les autres pays, la religion n'est pas seulement liée à la politique, mais elle dirige la politique (à l'exclusion des pays communistes bien entendu). On oublie trop souvent que l'investiture du président américain se fait en jurant sur la bible, que la justice anglaise se prononce au nom de Dieu et pas au nom du peuple ; que l'ensemble des pays de l'UE n'ont jamais séparé la religion de la politique ; qu'aucun d'entre eux n'est musulman ; que l'Allemagne, l'Angleterre, les Pays-Bas ont oeuvré de concert pour jouer au cheval de Troie afin de permettre aux USA d'entrer dans l'UE ce qui fait de nous.... des protestants forcés, comme les romains avait tenté de romaniser les gaulois sans jamais y parvenir totalement. Je note que le métissage voulu par les protestants n'a pas été appliqué chez eux. Ni l'Allemagne, ni l'Angleterre, ni les Pays-Bas, ni les USA n'ont adopté le métissage comme une valeur ajoutée à leur identité, bien au contraire, tous ces pays ont instauré le communautarisme pour justement éviter le métissage qu'ils nous imposent. D'ailleurs les musulmans n'ont aucune intention de se métisser avec nous, donc pas de souci, eux non plus n'en veulent pas.

André Malraux, grand franc-maçon devant le grand architecte, avait écrit dans ses mémoires que le XXIè siècle sera religieux ou ne sera pas. Sa pensée avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque, surtout du côté des laïcards. Moi, cela m'avait bien amusé de voir des autoproclamés intellos débattre sur le retour de la religion en France, comme si elle l'avait quitté à un moment donné.

Je crois qu'il serait utile de rééditer la lettre attribué à Bismark qui résume bien la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement (mise sur le forum par l'excellent Henryk je crois).

Vos propos m'ont fait un peu de peine :

« Un faux prophète, qui s'auto-proclame ainsi, environ 600 ans après la Résurrection de Notre Seigneur
est un menteur.
C'était un faux prophète et un criminel.
Nulle trace de la Genèse dans leur livre vert.
Nulle trace du péché de Adam qui conditionna le Sacrifice de l'Agneau de Dieu.
Nulle trace des dix Commandements non plus.
Nulle trace de le Divinité de Jesus Chist dans ce livre,
nulle trace de Son Divin Sacrifice sur la Croix,
nulle trace de Sa Résurrection, 600 ans après.

Et vous écrivez que c'est une "version" de la Bible ?
Curieuse version qui encourage à tuer les Chrétiens.

L'islam est une fausse doctrine, manipulée en sous main par le mauvais,
contre la Divinité de Notre Seigneur Jesus Christ,
qui est la Vérité, le Chemin, et la Vie.

Un seul Sauveur pour le monde entier.
Un seul Sacrifice une fois pour toutes.
Telle est la Volonté du Père Eternel. »

Que de haine dans tout ceci. Dire que Mahomet est un faux prophète criminel est un blasphème. Leur Dieu, n'est-il pas aussi le notre ? Oui, l'islam ne reconnaît pas Jésus comme étant le fils de Dieu, mais comme étant son prophète et c'est bien là toute la querelle entre les catholiques et les musulmans. Cette querelle a largement été débattue par le Vatican et les ministres musulmans, sans pour autant déchaîner des appels aux génocides. L'islam a ceci de commun avec le catholicisme, qu'il enseigne une religion d'amour et de paix. Mais les juifs non plus ne reconnaissent pas Jésus comme étant le fils de Dieu, mais contrairement aux musulmans les juifs se réclament du peuple élu de Dieu, l'unique, le légitime, contre tous les autres qu'ils considèrent comme des ennemis du judaïsme. C'est dans ce sens que catholiques et musulmans ont fait alliance en terre sainte. Jérusalem reste encore aujourd'hui une terre chrétienne et musulmane et toujours pas conquise par les juifs et c'est bien là tout le problème des sionistes américains belliqueux qui ont trouvé chez les protestants (qui ont juré la mort du Vatican) un allié puissant pour combattre les musulmans sur leurs terres en contrepartie d'une aide pour combattre les catholiques et les orthodoxes sur les terres chrétiennes.

Il ne faut pas oublier que tous ces pays sont dirigés par leur religion et il ne sont pas à l'abri de fanatiques extrémistes. L'islam que vous décrivez n'est pas celui enseigné dans le Coran. Le Coran étant un livre qui continue de s'écrire, il existe une multitude d'interprétation du livre plus ou moins intégristes qui forme autant de mouvement religieux au sein de l'islam. On peut dire qu'il existe 3 grandes mouvances musulmanes : les chiites qui possèdent un clergé (allié du Vatican) et qui s'opposent aux sunnites (les plus répandus dans le monde et notamment en France) pour cette raison, qui s'opposent aux salafistes djihadistes hostiles à tout compromis.

Le judaïsme a aussi différentes interprétations suivant qu'il soit sépharade, ashkénaze, falasha, ou sioniste. Les chrétiens ne sont pas tous catholiques non plus.

Pour finir il existe 3 religions monothéistes : chrétienne, judaïste et musulmane. Elles servent toutes à leurs manières le Dieu unique. Dire que l'une d'entre elles est une fausse doctrine remet en cause toutes les autres. Le fanatisme est une religion sans Dieu, c'est lui qu'il faut dénoncer et combattre.

Sicambre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître Répondre en citant

Nanabel,

Je vous transmets ce lien de l'abbé Guy Pagès, qui après avoir été en mission en terre d'islam à Djibouti, est devenu un spécialiste du coran et de l'islam.
Je vous invite à parcourir ses innombrables vidéos et articles, tous dûment appuyés de citations, sources et références comparatives.

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/le-coran/croire-au-coran-et-a-la-bible.html

http://www.islam-et-verite.com/

Bien à vous.

Pour Dieu Un et Trine, la Sainte Eglise, notre Roy Très-chrétien, et notre belle France éducatrice des peuples!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Le peuple français autochtone doit disparaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation