Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage princier à Nancy
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Nancy accueillera les cérémonies de mariage d’Adélaïde Drapé-Frisch avec son Altesse Impériale et Royale l’Archiduc Christoph d’Autriche. Les fiancés étaient hier à Nancy, pour régler quelques détails de cet heureux événement.

Source et suite :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2012/12/02/mariage-princier-a-na…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Toutes bénédictions pour ces futurs mariés ! 

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Mes voeux de bonheur les plus sincères aux futurs mariés.

Yahoo Messenger MSN Skype
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Très bel article de votre cercle mon cher Mavendorf!

S.A.I. et R. l'archiduc Christoph et sa future épouse forment déjà un très beau couple. Ce devrait être un bel événement pour la ville de Nancy, "berceau" de la famille de Habsbourg-Lorraine.
Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Il est le cousin germain du prince Guillaume (marié dernièrement lui aussi - nous en avons parlé sur le forum), grand duc héritier du Luxembourg :

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

... et neveu de l'archiduc Rudolf de Habsbourg-Lorraine (dont nous avons également parlé la semaine dernière sur le forum).

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Je présente tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés !

Que le Seigneur fasse rayonner ses grâces sur leur amour !

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Mes meilleurs voeux de bonheur pour  Son Altesse Impériale et Royale et sa femme !

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés 

viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Que les futurs mariés reçoivent tous nos voeux de bonheurs et toute les bénédictions du ciel.

ben von sturchlerchloss
écuyer

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Dans la ville de Nancy en plus , (la mienne)
Vive les mariés !!!! Smile

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

ben von sturchlerchloss a écrit:
Dans la ville de Nancy en plus , (la mienne) Vive les mariés !!!! Smile

Une bonne occasion de nous rapprocher et d'entretenir notre tradition locale, sans pour autant tomber dans le régionalisme ou l'indépendantisme...

Wink  

Les réactionnaires seront très certainement nombreux à cette cérémonie. Ce qui est toujours intéressant pour nous, car en cultivant cette identité provinciale, le réactionnaire entreprend en ce domaine une démarche traditionaliste sur laquelle il est bon de s'appuyer pour l'amener progressivement à réfléchir sur les véritables causes des pertes d'identité et, s'il n'est pas fermé au souci de cohérence, lui faire connaître les solutions naturelles.

Nous pouvons distinguer trois traditions principales : religieuse, politique et communautaire. Nous savons, nous légitimistes, qu'elles procèdent d'un seul et même besoin de l'homme.

Lotharingiste
écuyer

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Mariage de S.A.I.R. l’Archiduc Christoph d’Autriche et de Mlle Adelaïde Drapé-Frisch
28-12-2012 / 29-12-2012

Ville de Nancy, France
Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse, le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière, le Prince Félix et Mademoiselle Claire Lademacher, le Prince Louis et la Princesse Tessy, la Princesse Alexandra ainsi que le Prince Sébastien assisteront au mariage de Son Altesse Impériale et Royale l’Archiduc Christoph d’Autriche et de Mademoiselle Adélaïde Drapé-Frisch.

Le mariage civil sera célébré le vendredi 28 décembre 2012 à 17h00 à l’Hôtel de Ville de Nancy (Place Stanislas). La cérémonie religieuse sera célébrée en la Basilique Saint-Epvre à Nancy le samedi 29 décembre 2012 à 11h00

http://www.monarchie.lu/fr/agenda/2012/12/29122012-couple-mariage-archiduc/…

Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

C'est également ma ville et je suis content d'apprendre l'existence de ce mariage ici à Nancy! C'est en effet une occasion intéressante pour faire parler de la Tradition Légitimiste mais ce mariage ne doit il pas réunir uniquement les mariés et invités? 

La cérémonie est elle public ou au contraire "intime"? L'occasion n'en est peut-être pas une, mais si jamais elle l'est étant quasiment à coté pourquoi pas intervenir indirectement auprès des réactionnaires présent sur les lieux? 

Que de question mais j'ignore les conditions et les circonstances du mariage ^^'

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy Répondre en citant

Les portes de la basilique Saint Epvre seront ouvertes à tous. Wink  Après pour le mariage civil, je suppose que c'est le "dédé" rossinot (maire de Nancy et franc-maçon de premier choix) qui va se charger d'animer la cérémonie...

Fuyons !! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Mariage princier à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation