Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royaliste de coeur
écuyer

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: fêtes de Noël Répondre en citant

Passez de bonne et joyeuse fête de Noël

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre ISAAC
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Que la Foi, l'Espérance et la Charité soient nos forces unies, bénies par l'Esprit Saint pour vivre avec toute notre félicité la naissance de notre Sauveur ! Noël sur vous tous et toutes ! Que Dieu bénisse notre Roi !

Visiter le site web du posteur
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Bonnes fêtes de la Nativité de Notre Sauveur l'enfant Jésus, l'Emmanuel. Qu'il nous apporte force et espérance en l'humain.

Yahoo Messenger MSN Skype
Cœur de Rose

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Une sainte période de Noël et une Bonne Année 2014 à tous!

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Voeux à  tous.

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 06:27 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Bien que Noël est célébré en Russie plus tard. Je félicite tous les participants du forum à Noël!

Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 09:52 (2013)    Sujet du message: JOYEUX NOËL ! Répondre en citant

BON ET JOYEUX NOËL A TOUS MES AMIS ET AMIES ROYALISTES LEGITIMISTES! 

QUE CETTE ANNEE 2014 VOIT LE RETOUR DE NOTRE  ROY LOUIS XX, SEUL HERITIER LEGITIME DE LA COURONNE DE FRANCE,  ET DE NOTRE REINE MARIE MARGUERITE SUR LE TRÔNE DE FRANCE !
      LA RIPOUXBLIQUE REGICIDE ET GENOCIDAIRE NE TIENDRA PLUS LONGTEMPS ! NOUS VOYONS TOUS LES JOURS LA FAILLITE DE L'UMPS !
      LA ROSE MANQUE TOTALEMENT DE FORCE SEUL LE LYS D'OR POURRA  NOUS LA RESTITUER !

NOUS ROYALISTES LEGITIMISTES NOUS SAVONS CE QUE NOUS DEVONS A NOS ROYS !

MON ÂME A DIEU !  MON COEUR AU ROY !

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Avec un peu de retard, mais tout aussi sincèrement, je vous souhaite un joyeux Noël.
N'oublions pas aujourd'hui : "28 décembre, le massacre des saints Innocents...... : "Le massacre des Innocents est le nom donné à un épisode relaté dans l'Évangile selon Matthieu en même temps que la Fuite en Égypte : le meurtre de tous les enfants de moins de deux ans dans la région de Bethléem, ordonné par Hérode peu après la naissance de Jésus. Les Églises les honorent comme martyrs." Lié à la naissance de Jésus.
J'ai pu voir ce matin que l'occident fête les Saints Innocents le 28 et l'Orient le 29 décembre. J'ignore la raison de cette différence.

Regine Gourenko Cousin

Religion: chretienne/catholique
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes de fin d'année!
Maintenant que Noël est passé,je pense à cette nouvelle année qui se profile ,et qui, je l'espère,verra enfin la fin de ce système républicain que nous subissons depuis trop longtemps!
J'adresse à tous les membres de ce forum et à tous les royalistes,désireux de retrouver la splendeur perdue de la France,MES MEILLEURS VOEUX POUR 2014!

Christine13

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Bonjour a tous ,

De tres bonne fetes egalement a vous tous ,je reviendrais vous feter par contre la nouvelle annee !!!!

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Geneviève Lemmer a écrit:
Avec un peu de retard, mais tout aussi sincèrement, je vous souhaite un joyeux Noël.

Vous n'avez aucun retard, la fête de la Nativité dure toute l'octave de Noël. Vous pouvez souhaiter un Joyeux Noël jusqu'au 1er janvier à 23h59 Wink

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Joyeux Noël à tous !

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Un joyeux Noël à tous les membres du forum !

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

De retour chez moi je prend donc connaissance de vos messages avec retard , j'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes de la nativité en famille .Et encore une fois mes meilleurs vœux de réussite dans vos domaines particuliers et dans notre combat pour le retour du Roi .

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: Joyeux Noël ! Répondre en citant

Le forum du Royaume de France vous souhaite à tous, membres, simples lecteurs, adhérents des cercles légitimistes etc.. de passer une joyeuse veillée de Noël, et une bonne et sainte fête de la Nativité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation