Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une voiture neuve, de moins de 2000 euros, garantie 30 ans...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calliope
Chevalier

Religion: Sans mais attaché aux valeurs catholiques.
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:37 (2016)    Sujet du message: Une voiture neuve, de moins de 2000 euros, garantie 30 ans... Répondre en citant

Oui... Mon grand-père avait une deux-chevaux de 1956. Il l'a vendue pour m'offrir une montre en 1981 et que j'ai perdue il y a pas longtemps! C'est dommage, je trouve. Mais objectivement cet engin ne serait pas utilisable aujourd'hui. Ce bi-cylindre était a-musical au possible mais il était facile d'accés et réparable par des novices. L'AMI 6 que j'ai bien connue avait le défaut d'une carrosserie minable et d'un moteur très fiable. Beaucoup ont été détruites alors que leur moteur était en pleine santé. Pour moi, c'est une catastrophe. J'essaie de sauver ce que je peux. Ma vieille Rolls m'a couté le prix d'une Dacia Sandero. Je l'ai sauvée de la mise en pièces détachée, c'est tout ce que je voulais! A présent c'est une reine du bitume!
Je suis sinon effaré par nos contemporains: J'avais été invité par un concessionnaire Citroën pour essayer la nouvelle C4. Et là, après l'essaie, je tombe sur le parking de la concession sur une splendide BX GTI grise métallisée avec toît ouvrant, intèrieur cuir noir rutilant, jantes alliages de bon goût. Et là, l'essayeur de C4 m'a dit: "Laisser tomber c'est les bagnoles destinées au broyage". Cela m'a énormément choqué... C'est nullissime.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation