Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean brouille les cartes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 609

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Jean brouille les cartes. Répondre en citant

A la vue de l'ingérence et de la censure inquisitrice des médias pantins articulés et gesticulants du Medef, Mr Depardieu et Mme Bardot sont toujours en république, puisque ils sont frappés d'indignité, comme François de Menthon le faisait à l'épuration.

Mr Depardieu à joué des rôles, formatés par le CSA et la SACEM, dans lequels il est obligé d'être hors la loi, avec des armes avec des véhicules, avec des femmes (avec toutes celles qu'il à tenu dans les bras cela ressemble à de la polygamie, condamnée malheureusement que dans la réalité)....

Car ce ( rêve ) ( monde ) audiovisuel, que ce monsieur compense  comme  d'autres acteurs par des puissants psychotropes, aura t'il une fin? Il est dit qu'il apporte dê l'utopie.  Celle ci  est un tremplin vers le monde des contrevenants, de l'executif, des procès à répétition....

Ce monde audiovisuel n'as pas fait un seul film catholique  et encore moins royaliste depuis que l'art du cinéma existe. Il se nourrit tu Ténia à la Rambo comme:

plus belle la vie Rend beau

Rambo 'f carotte.

Les feux de l'amour 'enbeauf

Rends Dallas bof!

Comme dirait le présumé coupable: Tais toi!


Trouvé sur le site du CSA.
Il incombe au Conseil, en application de l’article 3-1 de la loi du 30 septembre 1986, de veiller « à la défense et à l’illustration de la langue française » dans la communication audiovisuelle ainsi qu’au respect des dispositions de la loi du 4 août 1994 relative à l’emploi de la langue française.(sic)

Pour signaler un film sur ce même site, documentaire, autre, dangeureux pour la défense signalétique prévue, il faut ouvrir un compte. (Resic)
_________________


Dernière édition par Henryk le Ven 3 Mai - 21:29 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 1 150
Localisation: Provence
Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Jean brouille les cartes. Répondre en citant

Ce qui est drôle c'est tout le ramdam de l'affaire Depardieu et que dans la même semaine on décore de l'ordre national du mérite ( mais lequel en fait?) Jo-Wilfried Tsonga (un joueur de tennis) résident suisse comme la plus part des joueurs de tennis français bien classés. 


Pas de quoi polémiquer pour le gouvernement...Sa porte-parole, Najat Vallaud-Belkacem, a appelé à faire “attention au procès d’intention” en réponse à une question sur la nomination du tennisman français Jo-Wilfried Tsonga à l’Ordre national du mérite alors qu’il réside en Suisse.
http://www.france24.com/fr/20130102-domiciliation-suisse-tsonga-accede-ordr…



RAPPEL DES FAITS



FRANCE
Domicilié en Suisse, Tsonga accède à l’Ordre national du mérite
















Comme FRANCE 24 le relevait mercredi 2 janvier, le nom du 8e joueur mondial figure dans la traditionnelle promotion du Nouvel An, comme l’ensemble des athlètes médaillés aux derniers Jeux olympiques de Londres, où il avait décroché une médaille d'argent. En pleine polémique sur l’exil fiscal de l’acteur Gérard Depardieu, cette nomination, validée dans les plus hautes sphères de la République, avait créé l’émoi des internautes, qui rappellent que nombre de tennismen français (Tsonga, mais aussi les médaillés et nominés au mérite Richard Gasquet et Julien Benneteau) se sont installés en Suisse où le taux d’imposition est plus avantageux qu’en France.
Selon Najat Vallaud-Belkacem, le cas de Jo-Wilfired Tsonga n’est pas comparable à celui de Gérard Depardieu. “Il y a une différence à faire entre les gens qui choisissent d'aller habiter autre part pour mobilité profesionnelle, on en connaît tous, et ceux qui clament haut et fort s'exiler fiscalement pour éviter d'apporter leur contribution au juste effort à fournir en période de crise", a-t-elle déclaré, visiblement surprise de la question, jeudi 3 janvier lors de la conférence de presse qui a suivi le premier Conseil des ministres de l’année.
Le gouvernement ignore la raison du déménagement en Suisse des tennismen
"À ma connaissance, Mr Tsonga ne fait pas partie de la deuxième catégorie. Je ne vois aucun motif de dénoncer un quelconque comportement. J’imagine que c'est au motif de ses grandes qualités sportives qu'il a été décoré", a-t-elle poursuivi.
Dans l'après-midi, Najat Vallaud-Belkacem est revenue sur la polémique dans une interview accordée à I>Télé. "Monsieur Tsonga n'a jamais écrit une tribune dans la presse pour dire qu'il s'exilait fiscalement. Toute la différence avec le cas de Monsieur Depardieu, c'est que nous ne savons pas la raison pour laquelle Messieurs Tsonga et Gasquet sont installés en Suisse", a déclaré la porte-parole du gouvernement.
Le cas des tennsimen exilés avait pourtant déjà suscité une polémique en février 2012, en pleine campagne présidentielle, lorsque le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Guy Forget, avait défendu la décision de ses joueurs de déménager dans la Confédération helvétique. “On veut leur faire un procès parce qu'ils ont envie de ne payer que 30 % d'impôts en Suisse au lieu de 50 % en France”, avait-il alors déclaré au journal "Le Monde", confirmant les motivations fiscales. Les candidats à la présidentielle s’étaient emparés du sujet, à l’image du président-candidat Nicolas Sarkozy qui avait d'ailleurs proposé l’instauration d’une taxe sur les exilés fiscaux.




On notera la mauvaise foi des représentants du gouvernement républicain dans leur soi-disante ignorance des raisons de l'exil en Suisse. Voir pour des raisons de mobilités professionnelles !!!! Comme quoi la Suisse est mieux desservie en infrastructure aéroportuaire que la capitale de la république française.....on croit rêver..
_________________
POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 609

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Jean brouille les cartes. Répondre en citant

Pauvres dalites chrétiens ou parias  que nous sommes, obligés de subir les foudres de ces super castes.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Jean brouille les cartes.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com