Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metz : un tigre arrache le bras d'un soigneur du cirque Zavatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Metz : un tigre arrache le bras d'un soigneur du cirque Zavatta Répondre en citant

Citation:
Metz : un tigre arrache le bras d'un soigneur du cirque Zavatta

Vendredi soir, un accident dramatique s'est déroulé à Moulins-lès-Metz (Moselle), où est installé le cirque Zavatta. Un soigneur d'une trentaine d'années qui cherchait à soigner ou nourrir un tigre a passé le bras à travers la cage. En une poignée de seconde, le fauve l'a attaqué, lui arrachant presque entièrement le bras. Toujours d'après le quotidien lorrain, le jeune homme serait victime d'un démembrement important jusqu'à la racine et aurait de fortes chance de perdre définitivement son bras. A l'arrivée des secours, la victime est restée près de deux... 

Source :

http://actu.orange.fr/france/metz-un-tigre-arrache-le-bras-d-un-soigneur-du…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: Metz : un tigre arrache le bras d'un soigneur du cirque Zavatta Répondre en citant

Cet accident s'est produit dernièrement chez nous en Lorraine, aux dernières nouvelles cet homme a bien manqué de perdre la vie tellement il a perdu de sang.
Ces fauves sont tellement imprévisibles, je me demande toujours comment des hommes peuvent mettre leur vie en danger pour assurer de tels spectacles ? Imposer comme ça à ces animaux de faire le "show", en sautant dans des cercles de feu où les uns par dessus les autres ne peut que les conduire à des comportements étranges, peut être en effet de soumissions mais aussi d'agressions violentes... Et que dire de certains dompteurs qui poussent la folie jusqu'à mettre la tête dans la gueule du lion ! C'est complètement insensé.
Dressés, domestiqués, ces fauves restent des fauves avec l'instinct naturel qui les caractérisent, je crois qu'on n'en finirait pas d'énumérer les accidents similaires à celui-ci, survenus un peu partout dans le si triste monde du "cirque" finalement.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Metz : un tigre arrache le bras d'un soigneur du cirque Zavatta Répondre en citant

Mon Dieu! Quel horrible accident!!

Pérégrin
écuyer

Religion: Catholicisme romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Metz : un tigre arrache le bras d'un soigneur du cirque Zavatta Répondre en citant

Je n'ai jamais aimé le cirque... et ce n'est pas près de changer !

http://vidi-aquam.blogspot.fr/

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Metz : un tigre arrache le bras d'un soigneur du cirque Zavatta Répondre en citant

Et moi qui rêve d'avoir des grands félins domestiques... Smile
Je me contente du Maître-Chat
Okay

(Chateaubriand)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: Metz : un tigre arrache le bras d'un soigneur du cirque Zavatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation