Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dysfonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis quelques jours vous avez peut être remarqué un dysfonctionnement du forum, des lenteurs et des coupures qui empêchent les utilisateurs d'accéder à notre site. Malheureusement nous ne pouvons rien faire, puisque ce problème provient de l'hébergeur.

Bien que ce problème soit totalement indépendant de notre volonté, nous tenons à vous présenter nos profondes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre fidélité et votre patience.

Admin.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

J'ai vu hier soir un message en haut de l'index du forum provenant apparemment de l'hébergeur et qui attribuait les problèmes aux agissements d'une tierce personne. 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

En effet il semble que ces pertubations soient l'oeuvre d'un pirate informatique, c'est toute la communauté des forums xooit qui est prise en otage. Néanmoins il semble que depuis la fin de cet après midi, les choses sont rentrées dans l'ordre.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

En effet il semble que ces pertubations soient l'oeuvre d'un pirate informatique, c'est toute la communauté des forums xooit qui est prise en otage. Néanmoins il semble que depuis la fin de cet après midi, les choses sont rentrées dans l'ordre.

Tout à fait. Ce pirate avait déclaré qu'il cesserai les attaques ce jour d'hui.

viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Effectivement, j'ai rencontré ces problèmes. Je craignais que le forum est été fermé par décision politique.

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 06:53 (2014)    Sujet du message: Forum du Royaume de France bloqué Répondre en citant

j'ai sur mon ordinateur Forum du Royaume de France bloqué.
Je ne sais pas pourquoi?
Je suis allé sur le forum via le site http://cameleo.ru/
(Ce site permet de passer aller des autres sites, même si elles sont bloquées administrateur(fournisseur d'accès).
Il ya un bloquer, en France, les sites indésirables?

Voici le registre de sites interdits en Russie.Leur 2146!
Inutilement bloqués de domaine:
55977!
http://reestr.rublacklist.net/

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 07:55 (2014)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Rien d'anormal de mon côté cher ami. Le problème vient peut être tout simplement de votre navigateur ? Avez vous essayé d'en utiliser un autre, simplement pour vérifier si ce problème persiste ?

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

J'ai essayé d'aller avec les autres navigateurs(Google Chrome, Opera, Internet Explorer),devenu "adresse non disponible". Je vais seulement avec le "caméléon"

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Après rapide recherche, notre forum ne figure pas dans la liste de Rublacklist.

Vérifiez votre Anti-virus et votre Firewall.

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Serait-ce la raison pour laquelle j'ai windows xp? 
Microsoft eux ne servent plus.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

C'est une question à creuser, mais je ne pense pas que la fin du support de Windows XP y soit pour quelque chose.

En revanche vous devez impérativement ne plus utiliser Internet Explorer comme navigateur : le support de l'Internet Explorer de Windows XP s'est arrêté avec ce dernier. Même sur les systèmes plus récents Internet Explorer reste une aberration en terme de sécurité. A fuir !

Utilisez plutôt Firefox, il est un peu plus gourmand certes, mais offre une sécurité optimale en plus de fonctions fort utiles et d'une grande communauté d'utilisateurs.

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:31 (2014)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

Merci

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:02 (2015)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum Répondre en citant

[Sujets fusionnés]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Dysfonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation