Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaires criminelles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:07 (2015)    Sujet du message: Affaires criminelles Répondre en citant

Citation:
L’étrange silence des médias sur un fait divers sordide (Maj 19/10/2015)

A Evry dans l’Essonne, un fait divers a marqué les esprits l’année dernière par son atrocité mais également par l’étrange silence médiatique qui l’a accompagné.
A la sortie du RER, une jeune fille de dix-huit ans qui rentrait d’une soirée est rackettée puis entraînée dans un terrain vague sous la...

Source et suite : ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:08 (2015)    Sujet du message: Affaires criminelles Répondre en citant

Comment voulez-vous que l'état qui nous présente la révolution de 1789 comme étant un "grand facteur" de progrès, puisse condamner avec sérieux ceux qui l'imitent dans la pratique ?

Comme d'habitude ceux qui se font les propagateurs de l'esprit de la Révolution, finiront bien un jour où l'autre par en faire eux mêmes les frais.

Citation:

Violences des gens du voyage: "C'était la seule solution pour qu'on m'entende"

Des dizaines de gens du voyage ont provoqué de violents incidents dans l'Isère mardi en fin de journée. Ils protestaient contre le refus d'une permission de sortie de prison demandée par l'un des leurs. La mère de ce dernier justifie les heurts sur BFMTV.

Source et suite : ICI

Visiter le site web du posteur
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:19 (2015)    Sujet du message: Affaires criminelles Répondre en citant

Comment ne pas faire comme tous les autres en brûlant et détruisant le bien d'autrui lorsque vous voyez que ce gouvernement de mollassons ne dit rien ?
Ne pas s'inquiéter, ça va continuer, pas grave, ce sont les français qui paieront ! Mad

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Affaires criminelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation