Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Constats sur le terrain du pays réel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Constats sur le terrain du pays réel Répondre en citant

C'est un sujet que nous avons évoqué à plusieurs reprises sur ce forum, mais qui a toujours tendance à revenir régulièrement tant le vieillissement de la civilisation occidentale est un phénomène inquiétant qui engendre un profond malaise au sein de la population, et qui produit des tensions de plus en plus perceptibles, l'ensemble risquant fortement de s'accentuer avec le temps. L'immigration, la chute de la natalité des occidentaux sont bien deux volets important de la machine à détruire les peuples, qui a utilisé également cette méthode pour satisfaire quelques intérêts économiques comme certains l'ont déjà justement relevé ici même sur ce sujet.

Cependant ne perdons jamais de vue, que c'est d'abord l'abandon, pour ne pas dire le violent rejet du catholicisme, doublé de l'adoption du laïcisme révolutionnaire qui a conduit notre pays où il est aujourd'hui. L'islam, la laïcité républicaine, l'athéisme et la poursuite du recul du catholicisme, le feront descendre encore plus bas c'est une certitude, jusqu'à ne plus exister en tant que tel (éventualité à laquelle bien évidemment nous ne pouvons nous résoudre).
C'est pourtant d'une telle évidence, que l'on s'étonne encore de cette difficulté à faire passer ce message de simple bon sens autour de nous, toutefois il faut bien reconnaître que de nos jours, nombres de personnes n'ont plus les bases élémentaires pour faire écho valablement à ce cri. Avec un catholicisme traditionnel muselé et discriminé, un protestantisme quasi inexistant sur ce registre, des orthodoxes ultra-minoritaires sur notre sol et une armée de laïcs bien formatés pour conduire un combat anti-clérical très efficace, il est difficile  pour le français "moyen" de voir les ingrédients qui vont permettre de réussir une mayonnaise de salut public...
Dieu merci, seule la légitimité bien comprise et mise en pratique, peut laisser espérer encore un sursaut puissant que rien ne pourrait arrêter ! 

Qui peut sérieusement croire encore à autre chose pour réveiller et rendre ce peuple lucide des dangers réels qui le guettent ? Les "actions citoyennes" que préconise la république du mensonge et des francs-maçons ? Les manifestations démocratiques de civitas ? Allons mes chers amis, laissez moi rire ! L'heure n'est plus à toutes ces gesticulations inutiles, mais au réarmement politique de la France Catholique et Royale, qui ne peut plus souffrir de voir à ce point ses instincts naturels contrariés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Constats sur le terrain du pays réel Répondre en citant

Mon cher Monsieur Mavendorf, 

Je partage vos convictions, mais lorsque j'entends parler autour de moi les gens qui ont pris conscience 
de ce chaos où plonge la France de plus en plus, ils disent " ah les Français vont se réveiller". 
Autrement dit ils comptent sur les autres pour prendre conscience, seuls, sans explication,
mais pour FAIRE quoi ? Quelle action concrète ? 

Une amie me disait encore aujourd'hui qu'elle a une amie juge qui est désespérée, 
car elle a vu de ses yeux, que CE gouvernement voulait embaucher 200 juges
français issus de l'immigration de l'afrique du nord,
mais que malgré le niveau juridique très bas du concours, ils n'en ont embauché que 100 (pour l'instant).
Et qu'un autre concours au niveau encore plus bas sera ouvert bientôt pour la même catégorie d'origine. 
Une discrimination à l'envers. 
Cent juges pour casser les Français justiciables et défendre ceux de même origine. 
Cette décision programmée de ce gouvernement n'est pas anodine et sera TRES lourde de conséquence.

Que proposez-vous pour réarmer politiquement la France Catholique et Royale ?
Merci.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Constats sur le terrain du pays réel Répondre en citant

Michaël a écrit:
Lorsque j'entends parler autour de moi les gens qui ont pris conscience de ce chaos où plonge la France de plus en plus, ils disent " ah les Français vont se réveiller". Autrement dit ils comptent sur les autres pour prendre conscience, seuls, sans explication. 

Oui c'est vrai, je connais bien ce problème et je suis bien placé voyez vous pour saisir le sens de votre sentiment vis à vis d'une partie de la population, qui, consciente des maux qui affectent notre époque, se réfugie finalement dans un long silence et dans une volonté à peine dissimulée de laisser les autres affronter les problèmes à leur place... Combien de fois ai-je entendu : "oui, oui, vous avez raison" ; puis dès que vous proposez à ces mêmes personnes de s'investir dans quelque chose de concret et de réellement légitimiste, ils finissent toujours par se dérober. 
Cette une réalité bien désagréable contre laquelle il m'est arrivé parfois de ressentir de la colère envers ces gens qui refusent de prendre part au combat et préfèrent laisser la Révolution s'exprimer. Cette Révolution maudite qui poursuit son oeuvre de dépouillement progressif de notre France, de destruction intensive du précieux héritage que nos rois nous ont légué.

Michaël a écrit:
mais pour FAIRE quoi ? Quelle action concrète ? 

Cher ami, je m'étonne toujours de cette question, il y a pourtant tellement de choses à faire. Moi même voyez vous je suis souvent bien malheureux de ne pas trouver le temps de faire tout ce que je voudrais pouvoir accomplir au service de la cause. Dans l'état actuel de notre malheureuse patrie, il m'est difficilement supportable d'imaginer que d'autres ne savent pas comment se rendre utiles, alors que nous avons devant nous des montagnes à soulever...

Michaël a écrit:
Que proposez-vous pour réarmer politiquement la France Catholique et Royale ?Merci.

Il faut commencer par se former pour bien comprendre les enjeux politiques. C'est indispensable si nous voulons être des combattants efficaces il faut bien comprendre contre quoi nous luttons, et pour qui nous nous battons. Ce sont les idées qui précédent toujours l'action, tout comme le corps d'un homme ne peut bouger s'il est dépourvu d'une âme qui l'anime. Vous l'aurez compris, c'est donc la base sans laquelle rien n'est possible.

Vous me direz peut être, et pour les autres ? Pour ceux qui ne sont pas attirés par cette formation politique et strictement intellectuelle ? Et bien je vous répondrai qu'il doivent avoir l'humilité de se mettre au service de ceux qui détiennent déjà ce savoir, ils doivent apporter leur aide en fonction de leur propre compétence, parce que nous en avons tous. Chacun doit pouvoir trouver sa place, et oeuvrer à la restauration de la Monarchie Française à son propre niveau.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Constats sur le terrain du pays réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation