Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Présentation type Répondre en citant

Pour aider à la présentation des nouveaux membres et ceux qui ne connaissent pas le fonctionnnement d'un forum, pour la partie présentation, conseillée et pour beaucoup de salons obligatoire, lisez la présentation des autres utilisateurs.

http://royaume-de-france.clicforum.com/index.php

ensuite:
http://royaume-de-france.clicforum.com/f6-Presentation-des-Utilisateurs.htm

puis :
suivant :: précedent onglet en haut à droite

1) Présentation classique :

======================
Bonjour à tous, 
lieu,  age, prénom, (ou Pseudo)

Motivation 1
Connaitre l'histoire de mon pays au delà de ce qu'on nous enseigne en cours... j'ai commencé à faire des recherches par moi même et de fil en aiguille j'ai découvert une autre histoire de mon pays par delà des quelques livres scolaires !
J'ai la sensation d'avoir été manipulée par ces livres que l'ont m'a mis en mains, par ses professeurs qui ont glorifiés la révolution française, par ces hommes présentés en héros (carteron d'idéalistes à tête vide mais poches pleines) qui préferent l'idéologie à la France.

En 200 ans, rien n'a guère changé...  Les moyens sont plus indirects, larvaires mais les effets sont les mêmes Ambition, gloire d'abord, et non serviam.

A bientôt... sur le forum

============================

2) Pour une personne qui est plus liée à la famille Royale :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonjour,  je suis (.....)
j'ai (..) ans et suis (.....) en la province de (.............), je me suis donc inscrit sur ce forum car que je le trouve particulièrement intéressant par la famille de Louis XX.
Amitiés

""""""""""""""""""""""""""""""""

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation