Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manifestation contre l'homophobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Manifestation contre l'homophobie Répondre en citant

Voilà ce qui traine sur face book sur la page d'un illuminé qui prend pour nom "Louis XX".

LOUIS XX
Manifestion contre l'homophobie à Paris , ce soir Hotel de Ville !!

Photo hétérophobe provenant de la fausse identité d'un fanatique homophile  sur face book, censurée. Admin

J’aime · · Partager · 622224 · il y a environ une heure ·

Jean-Paul Le Chouan et 61 autres personnes aiment ça.https://www.facebook.com/shares/view?id=10151406059707947

24 partages

https://www.facebook.com/#

C'est incroyable de tomber si bas et de ce permettre d'engager la parole du prince!

Une action s'impose mais que faire? si ce n'est de convaincre nos amis sincères de retirer notre amitié à cet individu "déjanté"!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Manifestation contre l'homophobie Répondre en citant

Royaliste Legitimiste - Fidèle à la famille des Bourbons
Cher amis,

La seule page Facebook officiellement reconnu par le prince est celle de l'Institut Duc d'Anjou (http://www.facebook.com/institutducdanjou), comme vous pouvez d'ailleurs le voir dans les mentions légales du site internet de l'IDA : http://www.institutducdanjou.fr/mentions-legales.html#element1-5.

La page Louis XX (https://www.facebook.com/LOUIS.XX.MONARQUE) et ses contenus sont à l'initiative de leurs administrateurs.

Merci de l’intérêt que vous portez au prince et à l'Institut Duc d'Anjou.

Institut Duc d'Anjou

Les temps changent, les hommes aussi. Mais il reste des causes immuables ; celle que j'incarne en est l'exemple vivant. Certains ont peut-être eu le sentiment que la légitimité n'avait plus de chef. Ils se trompaient. J'ai toujours été présent, conscient des responsabilités revenant au chef de mais...Page : 2 876 personnes aiment

Et voilà une réponse qui veut clarifier l'appel de ce faux "Louis XX". Mais attention à nos amis qui partage, j'ose espérer, malheureusement cet appel par automatisme sans avoir pris la peine de bien lire l'annonce!! Faites attention, comme on dit Tout n'est pas parole d'évangile!

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Manifestation contre l'homophobie Répondre en citant

Cet individu vient de supprimer mon message sans même y répondre.....çà en dis long! Ce genre de profil face book est nuisible et dangereux pour la légitimité! Et c'est surtout si facile d'être masqué......

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: Manifestation contre l'homophobie Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:

Cet individu vient de supprimer mon message sans même y répondre.....çà en dis long! Ce genre de profil face book est nuisible et dangereux pour la légitimité! Et c'est surtout si facile d'être masqué......

Mes messages sont aussi supprimés sans autre forme de procès...

Les individus qui se cachent derrière ce genre de profil n'ont en réalité aucun argument, et c'est bien pour cela qu'ils évitent au maximum la confrontation en supprimant nos messages  Rolling Eyes

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Manifestation contre l'homophobie Répondre en citant

Faire une requète ou signaler à face book pour pour usurpation d'identité, malversation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Manifestation contre l'homophobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation