Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un monde qui exige de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: un monde qui exige de la guerre Répondre en citant

prêtre Alexander Shumsky

Dans sa grande "Guerre et Paix" de Léon Tolstoï, contrairement à sa propre philosophie absurde épique, art s'exprime avec précision le thème fondamental de l'histoire du monde - constante, implacable changement de guerre et de paix.

Tolstoï était capable de montrer le mouvement du pendule historique global, exprimé paroles de "Ecclésiaste": "... un temps pour la guerre et un temps pour la paix" (Ekkl.3, 8). Que se passerait-il dans le monde s'il n'y avait pas de guerre? Et cette question, nous trouvons la réponse dans l'Ecclésiaste: «Les mouches mortes cause et faites puant savourer." (Ecclésiaste 10:1). Imaginez qu'il y aurait de la Grande Guerre patriotique de 1941-1945.? Les mouches mortes démocratie occidentale et le bolchevisme russe auraient tué tout le "parfum de l'apothicaire", c'est à dire serait transformer le monde en une gelée ptomaine.

Le monde entier et, par-dessus tout, la Russie est toujours en vie la Grande Victoire, 1945. Cette victoire a autorisé le costume de l'apothicaire de mouches mortes et a montré que la seule façon directe au Christ peut sauver l'humanité. Mais, comme nous le lisons dans l'Ecclésiaste: «tordu ne peut être redressé ..." (Ecclésiaste 1:15).

Pendant le temps qui s'est écoulé depuis la date du 9 mai 1945, le pokrivel du monde si, paraît-il, a perdu la capacité de distinguer tous les droit tordu. Les mouches mortes à nouveau abondamment déversés dans l'apothicaire de costume. Mais ces mouches ont une propriété unique: étant mort, ils sont capables d'agir et de produire d'autres mouches mortes. Il s'agit d'un concept à la magie noire - "énergie mort." C'est juste tellement d'énergie ont mouches mortes libéralisme moderne. Où sont-ils tout simplement pas aujourd'hui! Comme élite politique libérale morts dans le monde vole presque la majorité absolue. Regardez les présidents des États-Unis et la France, en proclamant ouvertement leur objectif principal la protection des droits des gais, des lesbiennes, des pédophiles, la nécrophilie, etc L'ensemble de l'ouest élite dirigeante libérale déclaré Sodome à la vie humaine. Pas étonnant que la Mer Morte rapidement profonde. C'est comme un retour à la surface terribles gnezdovische mouches mortes, voler autour du monde.

Les mouches mortes libéraux ne paient pas la moindre attention à l'opinion des gens normaux. Par exemple, récemment, en France, plus d'un million de personnes sont descendues dans les rues pour protester contre la légalisation du mariage homosexuel et le droit à l'adoption d'enfants pederasticheskimi et lesbiennes «familles». Alors quoi? Français mouches mortes libérales Sodome anarchie légalisée! Pourrait le grand président français le général de Gaulle imaginer une telle chose? Mais avec le départ de de Gaulle était un peu plus de temps.

Et nous? D'une part, nous ne pouvons pas imaginer que l'autorité suprême de Russie a annoncé mariages homosexuels légaux, etc Mais, d'autre part, nous voyons comment ouvertement bafoué par certains représentants de l'opinion du gouvernement russe de l'écrasante majorité des Russes, c'est-à- Peuple russe contre la réforme de l'éducation destructrice, l'introduction de technologies pour enfants, etc Mais on ne peut ignorer un lien direct entre la réforme de l'éducation, de la justice pour mineurs et le processus de la société sodomizatsii. Quelqu'un pourrait demander: «Où est le lien direct?».

C'est simple. Réforme de l'enseignement moderne de la Russie élimine pratiquement l'éducation morale, ainsi que diminue le niveau de qualité des connaissances des élèves du secondaire et des étudiants universitaires. Les gens mal élevés analphabètes et moralement devient inévitablement une prise de vice et outil du diable. Quant au système de justice pour mineurs, il est encore plus simple. Sous le prétexte de protéger les enfants contre la violence dans la famille, ces enfants sont en famille d'accueil pour personnes de même sexe «familles». Ce n'est certainement pas le seul objectif de la détention des mineurs, mais sans doute l'un des plus importants. De cela, nous pouvons conclure que le plus profond sera mise en œuvre dans la réforme de l'éducation actuelle et de la technologie pour mineurs, le plus vite nous serons plus près de la légalisation du mariage de même sexe et la sodomie à tous. N'est-il pas évident que Sodome et Gomorrhe n'était pas les familles normales, à l'exception de la famille de Lot? Il est pour le mariage gay, la pédophilie et ancien yuvenalschinu Seigneur brûlés celles ville méchants. Et apporte une fois de plus à l'esprit l'Ecclésiaste: «Ce qui a été, c'est ce sera ..." (Ecclésiaste 1.9). Alors, le Seigneur va inévitablement brûler la nouvelle Sodome. Et pourtant, curieusement, aucun des mouches mortes libéralisme russe n'a jamais bourdonnaient contre la réforme de l'éducation désastreuse et yuvenalschiny. Que pensez-vous, pourquoi? Parce qu'ils veulent vivre à Sodome!

La mise en œuvre complète de ce désir de prévenir l'Eglise orthodoxe et russe. Les mouches mortes libéralisme bourdonnant constamment que l'orthodoxie russe et interférer avec leur liberté de Sodome. Le milliardaire Prokhorov ressent le fait que l'Église cherche à fournir influence morale sur la société. Il propose d'introduire leur code religieux développés, ce qui exclut le droit de l'Eglise à la mission spirituelle et morale dans le monde. Et pour cause, l'archiprêtre Vsevolod Chaplin a défini la position de Prokhorov comme un "vrai nazis." Je voudrais ajouter - un vrai nazisme libérale.

3 avril de cette année dans "Nezavissimaïa Gazeta" en annexe "NG - Religion" article paru Ph.D., chercheur principal à l'Institut de philosophie à Moscou A.V.Chernyaeva "doctrine anti-écologique de l'Eglise orthodoxe russe." L'auteur soutient que «le christianisme est donné un fondement théologique de l'attitude des consommateurs à la nature." Je ne voudrais pas écrire à ce sujet, je suis désolé, l'article idiot. Mais le fait est qu'il n'est pas publié dans une feuille jaune marginal, et un journal réputé bien connu. Anatoly Chernyaev affirme que son Eglise de prière »bouleverse l'équilibre naturel de la nature." Il écrit de la même façon que les «crises environnementales ... Directement inspirée par le fanatisme religieux - en particulier, «lorsque les missionnaires chrétiens sans pitié et brûlé les bosquets sacrés ou lorsque d'immenses forêts ont été abattus pour la construction navale de armadas des Croisés. Pas de commentaire. Ces perles ne sont pas respectées, même dans les publications soviétiques athées du temps. Autrement dit, nous voyons comment les mouches mortes libérales de toutes sortes ont complètement perdu les derniers vestiges de l'esprit et le monde en tirant le gouffre de l'enfer.

Lors de la récente visite du président russe Vladimir Poutine en Allemagne et aux Pays-Bas, le libéralisme mouches mortes européennes fourmillaient en nombre incroyables. Et, bien sûr, notre président a été interrogé sur sa relation avec les droits des personnes ayant une orientation sexuelle différente. La question la plus importante des humanistes modernes! Nous voyons que le monde est sodomiser rapidement. Il ya encore trois ou quatre ans à ce réunions de haut niveau telles questions ne sont pas posées. Aujourd'hui, le monde est un être spirituel et moralement dégradée au cours du dernier mois comme autrefois au cours des décennies! Franchement, la réponse à notre Président n'a pas pleinement satisfait. Vladimir Vladimirovitch sans doute clairement parlé de pédophilie. Il a dit que si la Russie est légalisé la pédophilie, nos gens vont prendre les armes. A propos des droits des gais et lesbiennes Vladimir Poutine a parlé un peu vague, trop diplomatique. Tout le monde sait qu'il n'accepte pas la distorsion de Sodome. Notre président - le gars normal et sain. Ce n'est pas le président français, ballon dégonflé rappelle. Image brutale du président russe ne cadre pas avec sa justifie l'intonation. Si j'étais l'adjoint de notre président, nous lui conseillons dans ce cas de répondre quelque chose comme ceci: «Messieurs, vous êtes bon, vous considérer comme un libéral. Et qui est libérale au sens strict du terme? C'est un homme qui défend non seulement leur liberté personnelle, mais aussi la liberté d'une autre personne, c'est-à- reconnaît le droit de l'autre à son choix personnel. Aimez-vous la bestialité, la pédophilie. C'est votre choix. Et nous n'aimons pas. Notre culture est fondée sur l'orthodoxie, nous confirmons les valeurs traditionnelles. Alors respectez notre choix, une fois que vous vous considérez comme un libéral. Sinon, je vais devoir vous prendre pour les fascistes libéraux ». Quelque part dans le sous-texte de la réponse de Vladimir Poutine pourrait deviner la pensée. Mais sur la sodomie doit répondre est très clair et ne donne pas la cause de la spéculation. Notre Président - homme orthodoxe, et il ne peut pas comprendre que la décision de Sodome, Gomorrhe était dépendante non seulement l'avenir de notre pays, mais aussi l'avenir du monde. Si la Russie sur cette question cédera la place, la prochaine vie va perdre tout son sens, et commencera un compte à rebours rapide à l'humanité.

Étonnamment, il a dégénéré en un humanisme soi-disant générées par la Renaissance! La courbe de l'humanité a fait son mouvement circulaire courbe et le visage androgyne androgyne de Mona Lisa de Léonard de Vinci a coïncidé avec les masques des gais et lesbiennes de l'Europe moderne. Mais aurait-il pu se terminer autrement? Dans les œuvres du plus célèbre revivaliste Leonardo da Vinci avait pas de place pour Dieu! Mais nous avons quelque chose en russe, est une Sainte Trinité Andrei Roublev, et que nous pouvons changer le vecteur de mouvement sodomie du monde moderne. Ou ne sont plus capables? Les personnes les plus profondes de l'Ouest, aussi, sentent l'approche du découplage humaniste Sodome chaos. Par exemple, l'éminent cinéaste danois Lars von Trier a créé au cours des dernières années, les deux du film iconique "Antichrist" et "Melancholia", dédié à la fin du monde. L'idée principale des deux images l'une - l'humanité a mis leur vie à une perte totale du sens. Dans le film "Melancholia" incroyablement illustré comment la Terre est inexorablement s'approche de la planète à la musique rock étonnant de Beethoven. Un de mon prochain article, je vais certainement consacrer cette image exceptionnelle.

Je n'ai pas un optimisme accru que l'autre jour, quand ma fille élève de l'école a dit ce qui suit. Dans les toilettes de l'école des femmes qu'elle a vu s'embrasser passionnément un garçon et une fille. Elle a fait une remarque à eux. Imaginez sa surprise quand il a été découvert que le garçon était une fille, aussi. Ils ont ri au nez. Mais ce n'est, comme ils disent, fleurs. Camarade de classe de mes dix petits-enfants viennent en classe et pour tous, a déclaré: «Ma mère a changé son sexe." Où le sexe, enfant, revêtement de sol stratifié? - Question de la maîtresse affolée. Non, - a dit un étudiant - ma mère était le père et la mère va maintenant être une autre tante.

Et avec tout ce que je fais? Comment est-il à vivre? J'ai demandé à ma deuxième fille, qui s'est récemment mariée et a donné naissance à un fils, elle pense à tout ce qui se passe dans le monde. Sa réponse me, le lecteur choqué, il a coïncidé avec mes pensées secrètes. Une mère qui allaite a déclaré ce qui suit: «Mieux vaut la guerre que de vivre à Sodome. Bien sûr, je suis désolé petits enfants. Mais il est préférable de mourir en bas âge, et sauver votre âme que de grandir dans Sodome, et à le détruire. La même probablement aussi pour les adultes ". Et il était aussi clair que dans un avenir proche si la Russie ne se lève pas, ne fera pas la dernière poussée de Sodome boue, et puis ...

http://www.pravkuban.ru/news/1158346603-mir-kotoryj-trebuet-vojny.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: un monde qui exige de la guerre Répondre en citant

Svetozar à écrit:
Et avec tout ce que je fais? Comment est-il à vivre? J'ai demandé à ma deuxième fille, qui s'est récemment mariée et a donné naissance à un fils, elle pense à tout ce qui se passe dans le monde. Sa réponse me, le lecteur choqué, il a coïncidé avec mes pensées secrètes. Une mère qui allaite a déclaré ce qui suit: «Mieux vaut la guerre que de vivre à Sodome. Bien sûr, je suis désolé petits enfants. Mais il est préférable de mourir en bas âge, et sauver votre âme que de grandir dans Sodome, et à la détruire. La même pensée,  probablement aussi pour les adultes ". Et il était aussi clair que dans un avenir proche si la Russie ne se lève pas, ne fera pas la dernière poussée de Sodome boue, et puis ...

Cette pensée, digne de Soljénitsine mérite quel'on si arrète un instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: un monde qui exige de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation