Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur l'esclavage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Sur l'esclavage Répondre en citant

Après le coup d’éclat à Nantes de Mr Sarkozy, inaugurant une un mémorial  sur  l’esclavage au même moment d’une affaire d’un chef du FMI dont curieusement des français sont à la tête, avec l'armée française que l'on salit dans les magouilles de la banque mondiale, la triple manœuvre avancée par Mr Tin, et reprise par les média, sur l’époque de la restauration, permet de taper sur la royauté comme toujours, rajoutant à la culpabilité actuelle sur les peuples français. L’attaque comme toujours se mène sur trois front, L’eglise, qui n’as pas su défendre leurs intérêts, la royauté, qui abuse de ses pouvoirs, les peuples français qui ont soutenus et portés sur leur dos les esclaves sur l’océan atlantique, et les ont volés dans leur dépôts ou assignations à résidence,

Trinitaires rachetant des esclaves chrétiens

1825, soit vingt et un ans après l'abolition de l'esclavage intervenue en 1804,(sic) en même temps que l'indépendance de l'île. D'anciens propriétaires d'esclaves et de terres persuadent alors Charles X de lancer une équipée militaire sur l'ancienne Saint-Domingue. Il s'agit d'obtenir dédommagement du préjudice subi, selon eux ?  Il devrait tirer sur les exploiteurs de main d’œuvre et  les dénoncer à visage découvert, au lieu de taper toujours sur les mêmes victimes qui ne peuvent se défendre. Parce que les ouviers français, diminués psycologiquement et physiquement(grace à la nouvelle SS sécurité sociale) actuels ne sont pas des d'esclaves d'entreprises, qui soumis à l'immigration de leur colonies, ces mêmes ouvriers, ces femmes ou méres de familles dégradées par la publicité et les films du CSA, de ligne agantiques métropolitaines, sont voués à l'extermination pure et simple.

Question 1

Pourquoi en se battant dans leur pays d’origine, les tribus africaines vendaient leurs prisonniers de guerre aux marchands d’esclaves judéo-arabes, dont l’activité continue toujours au Soudan pour l’ancienne Lybie de Kadhafi ? Pourquoi ne connaissons nous pas les noms des armateurs de recéleurs  qui achetaient les africains pour les revendre certains jours de semaine en Louisiane ?

Question 2
Le code noir du Roi Louis XIV de France et la colonisation française, ou comment crier sur le chien que l’on accuse de la rage. A cette époque, que faisaient les colons anglais ou hollandais, sur leurs colonies ?

Culpabiliser les français, encore et encore,  la gueuse brandit notre culture au bout d"une pique, que des loups émigrés veulent déchiqueter. Il ne suffit pas de condamner les frêres de joseph, ou la responsabilité n'incombe qu'une minorité d'un peuple, mais de condamner ceux qui dans nos royaumes jouissaient et jouissent encore de cette manne providentielle et font porter la rouelle à la Couronne.  Vivement la faillite de la république, qui va nous sauver, des cet argent sale qui nourrit l'économie tertiaire, que l'on retrousse les manches pour prendre la pioche.

Dernière édition par Henryk le Dim 12 Mai - 14:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: Sur l'esclavage Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
N'oublions pas que les premiers esclaves étaient chrétiens.
Quand le président veut s'excuser, il devrait relire les livres d'Histoire, mais il a tendance à oublier ce qui le dérange.
D'un autre côté, sincèrement je pense qu'il y a plus urgent, la France dégringole et le gouvernement y contribue amplement.
Je ne reconnais pas, plus, mon pays.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: Sur l'esclavage Répondre en citant

Taubira souffle sur les braises, je pense que dans le gouvernement actuel, elle incarne la frange la plus extrême de la Révolution. Elle cultive une telle détestation de notre pays, que son attitude doit mettre plus d'un républicain mal à l'aise, pour ne pas dire en désaccord avec les principes (de liberté, d'égalité et de fraternité) qu'il défend :

http://www.20minutes.fr/politique/1153281-20130512-christiane-taubira-veut-…

Le matraquage de cette propagande de repentance systématique qui réécrit l’Histoire de France pour abaisser notre pays, finit par abrutir (ou radicaliser) complètement nos compatriotes. En même temps le pourrissement de ce sujet, comme celui du "mariage pour tous" d'ailleurs, nous renseigne sur l'impossible assimilation de certaines communautés ou lobbys avec la France réelle que nous seuls sommes en mesure de représenter sans la moindre concession. Toutes ces crises qui secouent notre civilisation (Etat, famille, économie, culture) ne constituent que les multiples aspects d'une seule crise fondamentale  : la Révolution de 1789.

Visiter le site web du posteur
Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Sur l'esclavage Répondre en citant

C'est évident, Taubira souffle sur les braises ! En fait ce qu'elle souhaite, c'est faire "payer" aux blancs que nous sommes, l'esclavage de ses ancêtres.
Elle soutient les mouvements de Guyane qui vont dans ce sens. Je la pense dangereuse, et elle est à un ministère qui a un certain poids, hélas.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 07:28 (2013)    Sujet du message: Sur l'esclavage Répondre en citant

rois*: (Les paires et mères de la république, qui se battent l'enfant de la rente viagère)

Chapitre 6 du livre de sagesse de Salomon.
1 Ecoutez donc, ô rois*, et comprenez;
écoutez l'instruction, vous qui jugez les extrémités de la terre.

2 Prêtez l'oreille, vous qui dominez sur la multitude,
qui êtes fiers de commander à des foules de peuples.

3 Sachez que la force vous a été donnée par le Seigneur,
et la puissance par le Très-Haut,
qui examinera vos œuvres et sondera vos pensées.

4 Parce que, étant les ministres de sa royauté,
vous n'avez pas jugé avec droiture,
ni observé la loi,
ni marché selon la volonté de Dieu;

5 terrible et soudain, il fondra sur vous,
car un jugement sévère s'exerce sur ceux qui commandent.

6 Aux petits, on pardonne par pitié;
mais les puissants sont puissamment châtiés.

7 Le souverain de tous ne reculera devant personne,
il ne s'arrêtera par respect devant aucune grandeur;
car il a fait les grands et les petits,
et il prend soin des uns comme des autres.

8 Mais les puissants seront soumis à une épreuve plus rigoureuse.

9 C'est donc à vous, ô rois, que s'adressent mes discours,
afin que vous appreniez la sagesse et que vous ne tombiez point.

10 Ceux qui observent saintement les saintes lois seront sanctifiés,
et ceux qui les auront apprises auront de quoi répondre.

11 Mettez donc vos complaisances dans mes paroles,
désirez-les, et vous aurez l'instruction.

12 La sagesse est brillante, et son éclat ne se ternit pas;
facilement on l'aperçoit quand on l'aime,
facilement on la trouve quand on la cherche.

13 Elle prévient ceux qui la cherchent,
et se montre à eux la première.

14 Celui qui se lève matin pour la chercher n'a pas de peine :
il la trouve assise à sa porte.

15 Car penser à elle, c'est la perfection de la prudence,
et celui qui veille à cause d'elle sera bientôt libre de soucis;

16 elle-même va de tous côtés chercher ceux qui sont dignes d'elle,
elle se montre amicalement à eux dans leurs voies,
et les assiste dans tous leurs desseins.

17 En effet, son commencement le plus assuré est le désir de l'instruction.

18 Or le soin de l'instruction conduit à l'amour,
l'amour fait qu'on obéit à ses lois,
l'obéissance à ses lois assure l'immortalité,

19 et l'immortalité donne une place près de Dieu.

20 Ainsi le désir de la sagesse conduit à la royauté.

21 Si donc, ô rois des peuples,
vous mettez votre plaisir dans les trônes et le sceptre,
honorez la sagesse, afin de régner éternellement.

22 Mais ce qu'est la sagesse et son origine, je vais l'exposer,
sans vous cacher les mystères de Dieu.
Je remonterai jusqu'au début de la création,
je mettrai au grand jour ce qui la concerne,
et je ne m'écarterai pas de la vérité.

23 Loin de moi de faire route avec l'envie dévorante !
Elle n'a rien de commun avec la sagesse.

24 Le grand nombre des sages fait le salut de la terre,
et un roi sage la prospérité de son peuple.

25 Recevez donc l'instruction par mes paroles,
et vous vous en trouverez bien.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Sur l'esclavage Répondre en citant

Geneviève Lemmer a écrit:
C'est évident, Taubira souffle sur les braises ! En fait ce qu'elle souhaite, c'est faire "payer" aux blancs que nous sommes, l'esclavage de ses ancêtres. Elle soutient les mouvements de Guyane qui vont dans ce sens. Je la pense dangereuse, et elle est à un ministère qui a un certain poids, hélas.

Vous avez probablement raison, cette femme semble être animée par la haine, par l'esprit de revanche. Ce problème va croître dans les années à venir, les "Taubira" en "France" aujourd'hui se comptent par milliers. Il devient difficile pour le système de cacher la réalité, la doctrine officielle du "tout va bien" ne va plus durer bien longtemps. La réalité rattrape la république et les fossoyeurs de la France réelle, le spectacle de la rue, de la sortie des écoles, de la criminalité croissante renseigne le peuple (ou plutôt ce qu'il en reste) bien plus sûrement que les propos mensongers de la classe politico-médiatique.

Visiter le site web du posteur
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:27 (2015)    Sujet du message: Sur l'esclavage Répondre en citant

Citation:

Listes d’esclaves français

D’abord vient la shoah. Puis la traite négrière. Et puis c’est tout. Car l’ordre mémoriel a ses priorités sur l’échelle du Mal. Et ses amnésies. Dans les médias, les programmes scolaires et la Loi, les rôles sont clairement définis entre victimes et coupables héréditaires, devant le tribunal de l’Histoire, et corollairement entre privilèges de discriminés positivement et devoirs de repentis : les uns sont condamnés à payer des crimes qu’ils n’ ont pas commis auprès d’autres qui ne les ont pas subit. Mais l’Histoire n’est pas si manichéenne et présente des évènements ébranlant ce verdict. Gare à celui qui ressuscite ces oublis volontaires. L’esclavage arabo-musulman de millions d’Africains dérange (voir cette interview de Tidiane N’Diaye). Les premiers n’y sont guère à leur avantage. Les historiens osent peu en parler par crainte de suspicion de mal-pensance et d’excommunication pour délit de croc-en-jambe dans la course à la victimisation et à la repentance.

Source et suite : https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-d…

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:30 (2015)    Sujet du message: Sur l'esclavage Répondre en citant

Traite des Blancs (catholiques anglais)

De Beketch se garde bien de le dire...

Mais rien ne change vraiment en 2015

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Sur l'esclavage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation