Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

Chers Amis

Comme certains d'entre vous le savent déjà nous avons lancé le projet de création d'un Calendrier Royaliste qui reprendra les grandes dates de l'Histoire de France et de la Famille Royale. Tous les événements majeurs ont été répertoriés et un plusieurs images ont été collectées afin d'agrémenter ce calendrier. Néanmoins nous avons besoin d'aide pour la relecture et la détection d'éventuelles erreurs, des suggestions et surtout le travail sur les images afin d'obtenir un travail de bonne qualité. Si l'un ou plusieurs d'entre vous a (ont) des capacités dans ce domaine ou veut (veulent) nous aider, votre concours sera apprécié.
Je vous invite donc à me contacter (Comte de Chinon) via  ma messagerie privée afin que vous puissiez obtenir les droits d'accès.
Pour ceux qui ont déjà collaboré à ce projet l'accès est libre et je vous invite à nous aider à nouveau.

Merci à tous
Comte de Chinon

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debonvouloiretloyaute
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:27 (2013)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

excellente idée ! ! ! ! ! 

y compris à protéger en déposant l'idée, la marque, le modèle à l'INPI.   (je crois que c'est pratiquement sans frais sauf une déclaration en bonne et due forme).

Pour ma part, je ne pense avoir aucune compétence particulière mais l'idée doit faire son chemin... pour DIEU et le ROI !

(super coup de pub en perspective !)

Visiter le site web du posteur
propatria
Vicomte

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:31 (2013)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

Je pense n'avoir aucune compétence en ce domaine mais reste à votre disposition .

PROPATRIA.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:19 (2013)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

Que vous manque t'il de précis  ?

Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Re: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

UNE EXCELLENTE IDEE !
ET PAR LE CHRIST VIVE LE ROY !
Comte de Chinon a écrit:
Chers Amis 
Comme certains d'entre vous le savent déjà nous avons lancé le projet de création d'un Calendrier Royaliste qui reprendra les grandes dates de l'Histoire de France et de la Famille Royale. Tous les événements majeurs ont été répertoriés et un plusieurs images ont été collectées afin d'agrémenter ce calendrier. Néanmoins nous avons besoin d'aide pour la relecture et la détection d'éventuelles erreurs, des suggestions et surtout le travail sur les images afin d'obtenir un travail de bonne qualité. Si l'un ou plusieurs d'entre vous a (ont) des capacités dans ce domaine ou veut (veulent) nous aider, votre concours sera apprécié.
Je vous invite donc à me contacter (Comte de Chinon) via  ma messagerie privée afin que vous puissiez obtenir les droits d'accès.
Pour ceux qui ont déjà collaboré à ce projet l'accès est libre et je vous invite à nous aider à nouveau.

Merci à tous
Comte de Chinon

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

debonvouloiretloyaute a écrit:
excellente idée ! ! ! ! ! 

y compris à protéger en déposant l'idée, la marque, le modèle à l'INPI.   (je crois que c'est pratiquement sans frais sauf une déclaration en bonne et due forme).

Pour ma part, je ne pense avoir aucune compétence particulière mais l'idée doit faire son chemin... pour DIEU et le ROI !

(super coup de pub en perspective !)

Merci de cette suggestion, qui, je dois l'avouer, m'avait complètement échappée! Okay  

Melchior
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

Je veux bien participer à une relecture. Shocked
Ma femme à une maîtrise parfaite de l'orthographe.
Nous sommes tous deux de formation universitaire en Histoire et Histoire de l'art.

Cordialement, et d'avance bravo pour cette excellente idée!

Melchior

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

Merci de votre offre!
je vais faire le nécessaire afin que vous ayez accès au calendrier  

propatria
Vicomte

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste Répondre en citant

une
Melchior a écrit:
Je veux bien participer à une relecture. Shocked Ma femme à une maîtrise parfaite de l'orthographe.
Nous sommes tous deux de formation universitaire en Histoire et Histoire de l'art.

Cordialement, et d'avance bravo pour cette excellente idée!

Melchior

MELCHIOR  a raison de dire qu'il existe plus de liberté dans un régime Monarchique même autoritaire ,car il s'agit de liberté ORGANISE dans ses corps intermédiaires ,les peuples s'organisaient librement et même Légiféraient (établissaient leur police ou leur règlement ) où TOUS participaient (principe d'une véritable démocratie)  alors que dans la démocratie libéral (libéralisme condamné par l'église)   représentant la loi de la jungle ou la loi du plus fort, dans la république une et indivisible avec l'ETAT, les PUISSANCES  FINANCIERES, cette république légifère SEUL et dans tous les domaines , le contraire  de ce qu'enseigna JESUS CHRIST et par la suite les  APÔTRES. Le Monarque ou le Roi étant libre dans le domaine de ses compétences (l'ETAT REGALIEN) n'en était que plus fort et pouvait ARBITRE ces corps intermédiaires lorsque ceux ci n'arrivaient pas à délié leurs différents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Aidez nous à réaliser Le Calendrier Royaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation