Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

djihad islamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

L'attaque à l'arme blanche par un homme, samedi après-midi, contre un soldat de 23 ans, le première classe Cédric Cordier qui a reçu des coups de cutter ou de couteau au cou, et qui fait partie du 4e régiment de chasseurs alpins, en patrouille Vigipirate dans le complexe ferroviaire de la Défense (Hauts-de-Seine), prend un relief particulier trois jours après le meurtre à la machette, à Londres, en pleine rue et « au nom d'Allah », d'un jeune militaire du second bataillon du régiment royal des fusiliers.

L'agression de la Défense est d'autant plus inquiétant qu'elle a un précédent en France.

Le 7 mai dernier, un gendarme de 44 ans a reçu trois coups de couteau, dont un au cou, par un soit-disant "déséquilibré" musulman qui a fait irruption dans la gendarmerie de Roussillon (Isère). L'agresseur a ensuite reçu un projectile dans la cuisse tiré par un autre militaire, lui-même blessé par l'éclat de la balle. L'agresseur se présentait comme un « guerrier de l'islam ». En entrant dans la brigade de gendarmerie, il a crié « Allah est grand ».

Déjà, le 8 juin 2012, un autre musulman de 34 ans, Brahim, « inconnu des services de police », avait pris le Thalys depuis la France pour aller poignarder deux policiers belges choisis au hasard, au sortir de la rame de métro qui l'avait déposé à Molenbeek, en Belgique.

Sans parler des actes terrifiants de Mohamed Merah.

On note par ailleurs une multiplication de faits-divers tragiques dans lesquels les victimes sont égorgées par des agresseurs musulmans comme le cas de cette avocate marseillaise, Maître Raymonde Talbot.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... resolu.php

http://www.laprovence.com/article/actua ... n-sac.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine13
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

Bonsoir,

Ce qui est d'autant plus inquiétant si on se réfère à l'histoire proche, la guerre d'Algérie avait commencé comme ça, par des petites actions isolée, ou petit attentat. Je note que trois ans en arrière un Père de l'Eglise Catholique a été tué de la même manière en pleine nuit dans son lit à Marseille. L'affaire a été étouffée et on a même invoqué la thèse du suicide, comme si un homme pouvait s'égorger lui même. Cet acte d'égorgement s'appelle dans leur terme "sourire d'Allah" et ça ne fait que commencer croyez moi !!!

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

Bonsoir, oui Mr Mavendorf tout ceci est particulièrement inquiétant. Comme vous le savez, je pense, ma famille est originaire de l'AFN et a connu ce type d'actes.
Je ne comprends pas ce que fait la BRI, laquelle est destinée à surveiller le territoire, ils savaient déjà le danger que représentait Merah, et savaient aussi qu'Alexandre était dangereux. Certes, on ne peut mettre un gendarme ou un policier derrière chaque terroriste potentiel, mais quand les infos sont vérifiées, il est de leur devoir d'agir et de protéger.
Ensuite, sans aucune idée de racisme, car il ne s'agit pas de racisme puisque c'est de religion que je veux parler, même si je ne considère pas l'islam comme une religion, mais comme une sorte de secte, on a trop accepté ces dernières décennies. On sait très bien que certaines mosquées sont des lieux de propagande, on sait très bien qui arme les banlieues, on voit très bien qui rachète la France. C'est notre patrimoine qui part, même si, heureusement, ils ne peuvent pas emporter ce qu'ils achètent.
Aucune communauté ne se comporte comme les islamistes, la France est une terre d'accueil, mais je crois que dans un avenir trop proche, elle risque de le regretter.
Nous sommes dans un pays chrétien, il faudrait s'en souvenir.
Que chacun vive sa foi, mais dans le respect de tous.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

Nous ne devons surtout pas oublier qu'il est tout à fait impossible de discuter avec un terroriste. Le seul langage qu'il comprend est celui du plomb et de l'acier. L'affaire Merah le montre bien...  Neutral

royaliste nord-ouest
Chevalier

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:38 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

Bonjours à tous chers (es) amis (es)

Certes, ces tragédies sont terribles et l’information ne manque pas de faire ressortir la barbarie dans laquelle l’humanité s’est plongée.
Cela dit, attention à ne pas tomber dans le piège du malin qui consiste à avoir des préjugés hâtifs qui entraînent beaucoup trop de gens dans les extrêmes.
Au-delà, de tout parti politique ou de sectes (qui ne sont que des écrans de fumées), il existe des institutions qui n’ont qu’une seule mission ; semer la zizanie aux quatre vents et par n’importe quels moyens.
Ces institutions se forment aux seins des populations les plus pauvres, culturellement parlant :
La personne endoctrinée par ces institutions, va se forgé une culture diabolique et ne plus faire la différence entre le bien et le mal. Avec de telles convictions, la personne devient une véritable criminelle « à son compte », qui cache bien la véritable identité du crime qui est lui bien organisé.

Voici l’interview de l’imam de Drancy :  
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/l-imam-de-drancy-aux-fanatiques-musulmans-quittez-la-france-7761812025

Chez nous, en France, ce sont des gens de hauts rangs républicains qui ont financé, avec notre argent public, des mosquées qui ne sont en fait que des institutions du crime organisé (ne pas confondre avec les lieux de culte financée par ses adeptes).
Ces lieux sont bien souvent peu visibles, mais pourtant aux yeux de tous. Effectivement, des rassemblements s’effectuent anormalement dans ces lieux de culte à la grande stupéfaction des « insulte supprimée Admin».

Ces informations je les détiens parce que je les ai vus. J’habitai en 1993 en banlieue parisienne, étant ouvrier, je logeai dans un quartier dit « de non droit » (citée HLM).

La police, comme certains administrateurs  républicains, ne venaient pas dans notre quartier qu’aux « heures de pointe ». Ils venaient faire « leurs marchés » (résine de cannabis, cocaïne, extasie…). Tout cela sans compter les armes dans les caves ou des appartements vides (P38, PM, munitions 9mm ...). Donc, ce ne sont pas des quartiers où ils ne peuvent pas rentrer, comme ils nous le laissent entendre, mais belle et bien leurs fonds de commerce qui va leur servir de plate forme pour aller vendre dans les quartiers plus aisé.    

Alors, je ne m’étonne pas de ce qui aurait dû être prévisible. On me dit souvent que je me répète quand je dis qu’il faut s’attaquer à la cause non aux problèmes. Les problèmes sont là parce qu’il y a des gens à qui le crime profite, c’est la cause.

Ces crimes les couvrent bien de leurs méfaits, pendant que l’on est occupé à comprendre pourquoi des musulmans tue des Français, ils continuent à pourrir la vie de tout le monde et n’hésitent pas à nous monter les uns contre les autres en accumulant, profit, destruction des peuples et des cultures.
Même si j’ai reçu déjà quelques menaces de leurs part (par le biais anonyme, bien sûr), je n’hésite pas un seul instant à dénoncer les plus grands « mafieux » de tous les temps : les francs maçons et leurs acolytes sous quelque étiquette qu’il soit. Nous les Catholiques, nous n’avons qu’un seul ennemi, le malin. Nous avons le devoir de le combattre sur terre et avec l’aide de Dieu nous y parviendrons.    

Visiter le site web du posteur
Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

Je crois que ce qu'il faut éviter de faire c'est un amalgame, trop souvent rencontré.
Mais je reste convaincue que cette progression de l'islam est dangereuse pour le pays, pour le continent et pour la chrétienté.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

Finalement, j'ai quitté l'Alsace car je ne me sentais plus en sécurité dans le lotissement ou je vivait. 
Souvent, j'ai très peur pour un de mes fils, vivant en Région parisienne, et prenant le RER tous les jour,  rentrant très tard le soir de son travail, ne se fasse agresser. Il prend la ligne ou une jeune fille s'était fait égorgée (son père s'est retrouvé sur le mur des cons...). 
Il faudrait que ce gouvernement soit un peu moins laxiste avec cette secte. Je veux bien reconnaître qu'ils ne sont pas tous pareils mais : comment faire le tri ? 
Comment arrêter la machine qui s'est emballée ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Sicambre

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

L'Islam ne serait-il pas une des meilleures manoeuvres du diable contre la révélation du Christ à l'humanité!?

Des historiens ont évalué à 10 millions les personnes mortes du fait de cette religion du diable de son extension jusqu'à nos jours.
Du sang, à croire que leur vocation est à en faire couler le plus possible; et de la pire manière, en égorgeant des innocents...

Je crois qu'il est temps d'en cesser de la vision angélique de l'humanité, comme si toutes les religions se valaient, vision pour laquelle notre Mère l'Eglise tient une grande part de responsabilité depuis le concile Vatican II. Quelle tragédie que de n'avoir plus osé depuis cette date annoncer le Christ aux musulmans! Il nous faut Le proclamer plus que jamais, Christ est le Seul Sauveur, l'Unique Voie de Rédemption, de Salut.

Quant aux FM, ils se sont employés et s'emploient encore par tout les moyens pour détruire notre civilisation chrétienne et notre foi, dont l'immigration massive de musulmans, nous plongeant, nous noyant de fait dans le relativisme de leur credo.
Leur culpabilité est pire que celle des musulmans, eux choisissent délibérément leur chemin de perdition, les autres n'y sont tenus que par l'ignorance.

Prions pour les uns comme pour les autres, que le Seigneur par Sa Providence, nos voix et nos actes, nous réunisse tous un jour à genoux devant Sa Majesté!

Tournois
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:29 (2013)    Sujet du message: djihad islamique Répondre en citant

Dans l'état actuelle de la France, je suis prêt à parier que si les islamistes parviennent à contrôler le pays, plus de la moitié des Français se coucheront. Cependant je reste persuadé en bon catholique qu'il ne faut jamais désespérer. La vertu d'espérance est l'un des piliers du catholicisme. J'espère donc toujours que les consciences vont progressivement s'éveiller. C'est à peu près tout ce que nous pouvons espérer de raisonnable d'ailleurs, car sur le plan politique et temporel, je ne vois que le chaos pour secouer les gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2016)    Sujet du message: djihad islamique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation