Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coup d'Etat ?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V.F.H.78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant


 
Citation:
Une revue militaire appelle les hauts-gradés de l’armée française à un coup d’Etat en France

L’information peut paraitre surprenante, mais elle est prise très au sérieux par plusieurs sites internet d’information très sérieux.
La Revue de l’Arsenal, publication militaire d’extrême droite, appelle en effet des haut-gradés de l’armée française à lancer un coup d’État en France.
Jean-Dominique Merchet - journaliste spécialisé dans les questions de défense - évoque cette information sur son blog dans un billet intitulé, «Cette extrême-droite qui fantasme sur un coup d’Etat militaire» et repris par TF1 News.
Le journaliste y explique qu’«un groupe royaliste qui se revendique du Printemps français appelle à un coup de force de la part d’officiers catholiques».
En cause, les manifestations contre le mariage pour tous qui ont porté le mécontentement des milieux d’extrême droite catholique traditionalistes, relayé par ces militaires.
«Il faut que nous soyons vigilants, estime de son côté un officiel de la Défense interrogé par Le Monde.
La cristallisation autour du mariage gay a libéré certains comportements et paroles, cela peut avoir des incidences sur de jeunes officiers pour qui défendre la «grande armée» contre les socialo-communistes francs-maçons est un combat.»
L’affaire est suivie de près par le ministère de la Défense.

Source : jeanmarcmorandini.com


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: Nancy
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

 
Citation:


Un groupe royaliste qui se revendique du Printemps français appelle à un coup de force de la part d’officiers catholiques.


Oulà, issue du Printemps français en plus? Je ne pense pas que ça soit des Légitimistes c'est à l'opposé même de la démarche, est-ce des Orléanistes? De toute façon j'espère que cela n'aura pas lieu. L'image de la Royauté prendra un mauvais coup si elle se restaure dans la violence... 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tournois
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Je ne pense pas que cela soit possible actuellement. Par contre, le pouvoir socialiste en craint un : ces dernières semaines, de nombreuses enquêtes ont eu lieu sur des officiers de l'armée. Des perquisitions discrètes ont même été faites, à l'insu des personnes visées. Le pouvoir socialiste craint un nouveau "putsch des généraux" après avoir constaté que de très nombreux jeunes arrêtés -arbitrairement- pour leur engagement en faveur de la Manif pour Tous étaient des fils de militaires et d'officiers.

Revenir en haut
V.F.H.78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Adonis de Nancy a écrit:
 Je ne pense pas que ça soit des Légitimistes c'est à l'opposé même de la démarche, est-ce des Orléanistes? 


Il s'agit effectivement de royalistes maurrassiens ; le Lys Noir, un groupe anarcho-royaliste.
Voici l'article qui a mis le feu aux poudres du journaliste Jean Dominique Merchet : http://www.lopinion.fr/4-juin-2013/cette-extreme-droite-qui-fantasme-coup-d…
Parmi les trois généraux visés et très haut placés on note, comme par hasard, le frère cadet de Philippe de Villiers, numéro 2 des Armées. En tout cas, les "catho-tradis" sont très clairement visés ainsi que plus généralement toute la nébuleuse de la Manif pour tous. Les francs-maçons sont à la manoeuvre dans cette affaire et une future épuration dans l'Armée semble plus que probable. Le Lys Noir n'aura fait que les aider dans cette entreprise...


Revenir en haut
Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: Nancy
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Le Lys Noir, alala! Des Anarcho-royaliste on aura tout entendu!

Des anarchistes qui logiquement rejettent toute autorité mais pourtant royaliste... J'en avais entendu parler mais j'ai quand même bien du mal à y croire parfois, tellement c'est fantaisiste et contradictoire! A se demander s'ils sont vraiment royaliste...
De plus en citant le nom de généraux dit "tradi" ils ne font qu'aider la république à épurer les rangs de leur armée comme vous le dîtes V.F.H.78, en plus d'être contradictoire ils n'ont pas été malin sur ce coup.

J'aime bien ce passage de Béatrice Bourges, l’animatrice du Printemps français, qui souligne bien (de manière involontaire) la faiblesse de la démocratie: « Nous ne sommes pas une organisation structurée. C’est un peu désagréable de voir certaines personnes se revendiquer de notre esprit de résistance non-violent. Certains Identitaires le font déjà… » A vouloir faire du nombre en étendant ce mouvement au plus de monde possible, en déstructurant une organisation, chacun rejettent la responsabilité qui leur est pourtant incombé. Pourquoi s'en plaindre? A prendre un si faible dénominateur commun il n'est pas étonnant de voir ses gens se revendiquer de cet esprit. Laughing
A regrouper de tout et du n'importe quoi on obtient un mélange qui n'arrive pas à s'auto-supporter, qui s'entredéchirent au moindre problème en se jetant la faute.




 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
V.F.H.78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant


Le journaliste Jean Dominique Merchet a reçu sur son blog la réponse du général Bruno Dary :

Citation:

Une lettre du Général Bruno Dary : "Des affabulations"

L’ancien Gouverneur militaire de Paris réagit à l’article sur le Lys Noir dans lequel il était cité.


Suite à la parution dans L’Opinion et sur ce blog d’un article consacré à l’appel au coup d’Etat militaire de la part du groupuscule d’extrême-droite Le Lys Noir, le général Bruno Dary, cité par Le Lys Noir, et de ce fait, repris dans mon article, a souhaité réagir et j’accueille bien volontiers la réaction d’un homme dont j’apprécie les qualités personnelles.  Je tiens à rappeler que dans l’article incriminé, j’écrivais que "ces trois officiers (Dary, Villiers, Puga) n’ont évidemment rien à voir avec le groupuscule du Lys Noir." C’est mon entière conviction, concernant ces trois généraux, qui ne sont en rien suspect des "fantasmes" - c’est également le mot que j’employais - d’une certaine extrême-droite. Rapporter n’est pas approuver. Voici sa lettre intégrale :

J’ai pris connaissance avec stupéfaction de l’article paru dans votre blog et reproduit dans le quotidien "L’Opinion" daté du 6 juin. Je dois vous faire part de mon indignation. Cet article porte atteinte à mon honneur de soldat et d’officier général, comme à celui de mes deux camarades que vous citez dans le même article. Il porte aussi atteinte à notre armée, car on ne devient pas général par hasard, encore moins général d’armée !

Il m’est difficile de comprendre comment un journaliste de votre autorité au sein de l’institution militaire ait pu accorder le moindre crédit à des rumeurs et affabulations répandues par des publications jusque là inconnues du public comme de moi-même ! Plus encore, car en leur accordant une telle importance, vous en faîtes à la fois la promotion, puis, par une série d’amalgames et de sous-entendus, vous discréditez des officiers généraux et à travers eux, la hiérarchie militaire.

Votre article procède par différents amalgames qui ne résistent pas à l’examen, mais qui me mettent directement en cause. Aussi, pour clarifier ma position personnelle, tout en respectant le devoir de réserve et les fonctions sensibles tenues actuellement par mes deux camarades, je crois nécessaire de vous faire part de mes propres observations qui n’engagent donc que moi.

Je ne puis accepter une telle présentation formelle : associer sur une même page, un titre racoleur évoquant des fantasmes de coups d’état et une photo officielle du chef de l’Etat passant en revue des troupes en tenue, laisse planer un doute évident sur la fidélité au sein de l’institution, et notamment des chefs qui sont cités dans l’article et dont je fais partie.

Je refuse de la même manière le procès d’intention qui repose sur des liens familiaux. Il n’est ni anormal, ni illégal d’avoir un de ses proches religieux, quand bien même serait-il dans un monastère, curé de paroisse ou même rabbin ! Il n’est ni anormal, ni illégal d’avoir dans sa famille un homme politique, quand bien même serait-il de droite, de gauche ou du centre ! Et puis, pour celui qui n’est, a priori fils ou frère de personne, mais qui a retrouvé sa liberté

d’expression - à laquelle il a librement renoncé durant 40 ans en embrassant la carrière militaire - il ne semble ni anormal, ni illégal de pouvoir enfin s’exprimer sur des sujets de société. C’est même l’honneur de notre pays et de son armée d’élever au plus haut niveau de sa hiérarchie, des cadres sur leur seul mérite !

Cet amalgame continue en mêlant indistinctement l’appartenance religieuse, alors que nous sommes dans une armée laïque, comme la participation éventuelle de cadres ou de leurs enfants à la Manif pour tous, alors que cette participation relève du domaine privé, tant que les lois de la République sont respectées. L’amalgame que vous faites avec nos armées est tout aussi inacceptable, pour des soldats et officiers qui ont consenti de tels sacrifices sur les théâtres d’opérations, et qui n’ont pas vraiment de leçon de fidélité à la République à recevoir !

Je ne sais pas si mes deux camarades également nommés vous diront, officiellement ou non, ce qu’ils pensent de votre article, mais je puis vous dire que, personnellement, je ne me suis pas du tout reconnu dans votre écrit et que, bien au contraire, celui-ci tend à salir l’image de notre armée, de votre armée ! Quant à moi, engagé dans ce mouvement par conviction personnelle, je peux simplement ajouter que je ne regrette rien !

Bruno Dary, ancien gouverneur militaire de Paris


Source : http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/lettre-general-bruno-dary-affabulations-922


Revenir en haut
Mavendorf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 841
Localisation: Lorraine
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Adonis de Nancy a écrit:
Le Lys Noir, alala! Des Anarcho-royaliste on aura tout entendu!

Des anarchistes qui logiquement rejettent toute autorité mais pourtant royaliste... J'en avais entendu parler mais j'ai quand même bien du mal à y croire parfois, tellement c'est fantaisiste et contradictoire! A se demander s'ils sont vraiment royaliste...
 



En effet, difficile de faire pire que ce nouveau groupuscule âgé d'une quinzaine jours en matière d'incohérence intellectuelle. Rien de bien étonnant cependant dans la confusion généralisée où nous vivons, quand de toute part se lézardes et s'effondrent les principes intangibles du droit naturel, éléments essentiels au bon fonctionnement d'une société parfaitement ordonnée.
Ceux qui cherchent à établir des compromis entre les aspects prédominants de ce qu'on appelle la "contestation" actuelle et vulgarisée, qu'elle vienne des factions de droite où de gauche de l'échiquier politique révolutionnaire, se méprennent, car ce qui est important, ce n'est pas de dire "non" à tel ou tel aspect de cette civilisation "moderne" et "décadente", mais de savoir au nom de quoi et pour qui l'on se bat... (Ordre où désordre, il faut choisir !) Ceux qui souhaitent sincèrement le retour de la Monarchie, et qui ne prennent pas suffisamment le temps d'analyser le fond de la pensée philosophique de ce nouveau mouvement, se condamnent sur le court où long terme à de tristes déconvenues.

L'usage du nom "Royalisme" tout comme la fleur de Lys en tant que symbole de référence, me semble être utilisés à des fins de séduction en direction d'une partie de la jeunesse qui se sent attirée pas la pensée politique contre-révolutionnaire, débouchant naturellement vers la légitimité. A la lecture de quelques uns des articles de cette revue du Lys Noir, il apparaît clairement que ce groupuscule contestataire est instrumentalisé par la subversion marxiste, bien qu'il s'inspire de quelques références monarchistes de nature orléaniste (Maurras, Action française...). Il s'agit d'un anarchisme qui par définition, est toujours sans bannière réelle, sauvage, chaotique, destructif, rebelle et révolutionnaire pour lequel toute forme d'autorité est un problème à un moment où un autre...
Je pense que ce qui favorise très nettement l'émergence et la multiplication de ce type de factions, c'est le fait qu'un cycle politique se termine, et donc par conséquent que la vie en société a perdu tout son sens, ses devoirs les plus rudimentaires et sa véritable signification pour l'homme.
_________________
Va, va et advienne que pourra...



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
V.F.H.78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Juin - 06:16 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Votre analyse se tient mon cher Mavendorf.
De royaliste, le Lys Noir n'en a que le nom et la fleur (de lys). Pour le reste, ils semblent partisans d'une sorte de république couronnée, avec Jean-Pierre Chevenement comme Président et Philippe de Villiers comme Premier ministre. En tout cas, rien à voir de près ou de loin avec le légitimisme, si ce n'est le catholicisme. Bref, cela peut en effet créer de la confusion pour des jeunes qui pourraient cheminer vers la pensée contre-révolutionnaire et donc légitimiste. C'est bien le problème plus général de la Manif pour Tous et de ses avatars tels le Printemps Français que de ressembler trop de courants de pensée différents dont le seul dénominateur commun est la lutte contre le mariage homo et la valeur de la Famille traditionnelle. Après, sans canalisation, sans réelle union de pensée, toutes les dérives sont possibles et rien ne peut aboutir.

Pour en revenir à la fameuse revue de l'Arsenal avec son article polémique, j'en ai lu une bonne partie et il faut tout de même reconnaître que 1) elle est plutôt bien faite (mais là c'est le maquettiste qui parle) et 2) elle est bien informée avec des articles bien écrits et documentés. Dommage malheureusement que leurs auteurs ne prennent leurs fantasmes pour des réalités...


Revenir en haut
Mavendorf
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 3 841
Localisation: Lorraine
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:

Pour le reste, ils semblent partisans d'une sorte de république couronnée, 

Il suffit de lire simplement les titres des divers articles du numéro huit de la revue gratuite le Lys Noir pour comprendre clairement l'orientation politique de ce mouvement :

- page 3 : Le royalisme du coup de force passe par le "compromis doctrinal".
- page 28 : La république royale, fille aînée du compromis royaliste.
- page 29 : Jean (d'orléans), un compromis dans son sang
- page 30 et 31 : Quand le comte de paris voulait royaliser la République.
- page 32 et et 33 : Nos frères, les roycos de gauche
- page 35 : Bertrand Renouvin ou le trajet d'un homme du compromis
- page 36 et 37 : Pierre Boutang : pionner du compromis royaliste
- page 39 : Cercle Proudhon : aux racines du compromis royaliste


V.F.H.78 a écrit:

avec Jean-Pierre Chevenement comme Président et Philippe de Villiers comme Premier ministre. 

Vous pouvez ajouter Arnaud Montebourg, qui semble s'attirer les faveurs de ce journal :

- page 10 : Nous sommes tous des montebourgeois !


V.F.H.78 a écrit:

En tout cas, rien à voir de près ou de loin avec le légitimisme, si ce n'est le catholicisme.

Je ne pense pas que l'avenir de la religion catholique en France, soit la principale préoccupation des rédacteurs du Lys Noir... Bien au contraire... Pour ce qui est de la légitimité et de la sympathie de ces gens à notre égard je vous laisse apprécier cet extrait de l'éditorial (en page deux) toujours dans ce même numéro huit :

 
Citation:
Le Lys noir a donc deux adversaires promis : c'est le geek nationaliste comptabilisant, dans sa chambre décorée Troisième Reich, les avancées formidable du complot zzzuiffff sur sa carte mentale.. et puis le légitimiste de sortie de messe qui file en coin pour ne pas nous dire bonjour et arriver plus vite à son déjeuner d'officiers de réserve...

Le geek nous fait chi..(censure), a la moindre manoeuvre vers un compromis préalable, il nous tombera dessus, sur toute la toile, au nom de la pureté, ce fils de p...(censure) entretenu au coca par ses parents Modem !

Quant au légitimiste, au moindre "rapproché" que nous opérons vers la République, il fera une grimace d'inquisiteur et il professera qu'il l'avait prévu et que cela ne pouvait que finir ainsi quand on ne suit pas fidèlement la sainte voie d'une gentille petite famille consumériste partagée entre New York et Vénézuéla..



Outre la qualité "redoutable" de l'argumentaire, je vous laisse juger du langage utilisé qui ne nous est pas vraiment familier...  Laughing
_________________
Va, va et advienne que pourra...



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Comte de Chinon
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 518
Localisation: Génelard
Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

je rajoute que j'avais publié sur le forum un numéro de leur revue contenant une attaque incroyable contre SM Louis XX et la Légitimité! Bannir
_________________
Comte de Chinon
Capitaine-Lieutenant des Gendarmes de la reine



Revenir en haut
V.F.H.78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:00 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Je suis sidéré par ces propos orduriers!  Shocked
En tout cas merci mon cher Mavendorf, vous nous ouvrez les yeux sur ce qu'est vraiment ce fameux Lys Noir. On avait bien compris qu'il n'y avait rien à attendre de ces gens-là et de leur politique schizophrène et illisible. Je pense même que chez les orléanistes ils ne sont pas bien vu! Et désormais très mal vu de l'Etat major de l'Armée. On peut donc dire qu'ils auront fait fort en quelques jours : 1) faire parler d'eux à l'échelon national, 2) se griller complètement de tous les côtés. Bravo les artistes!
Je rajouterai juste qu'ils ne méritent que notre mépris pour diffamer Monseigneur le duc d'Anjou et sa famille.


Revenir en haut
Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: Nancy
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant


 
  
Citation:
ils ne méritent que notre mépris pour diffamer Monseigneur le duc d'Anjou et sa famille.


Ils le méritent mais pour diffamer tout court, c'est bien facile de diffamer gratuitement et sans fondement. Aussi que ça soit Monseigneur le Duc d'Anjou ou qui que ce soit d'autre quand c'est dit et pensé ainsi, ça mérite autant de respect qu'il n'y a de présence de propos ordurier dans leurs propos... Autrement dit rien, et je pense que toute personne censé (peu importe sa couleur ou ses idées) seraient de notre coté, ce genre de personne n'est pas intéressant et il est inutile d'échanger avec eux.
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Léandre de Brisaux
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 428
Localisation: Bugey Blanc
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:44 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Citation:
Le Lys noir a donc deux adversaires promis : c'est le geek nationaliste comptabilisant, dans sa chambre décorée Troisième Reich, les avancées formidable du complot zzzuiffff sur sa carte mentale.. et puis le légitimiste de sortie de messe qui file en coin pour ne pas nous dire bonjour et arriver plus vite à son déjeuner d'officiers de réserve...

Le geek nous fait chi..(censure), a la moindre manoeuvre vers un compromis préalable, il nous tombera dessus, sur toute la toile, au nom de la pureté, ce fils de p...(censure) entretenu au coca par ses parents Modem !

Quant au légitimiste, au moindre "rapproché" que nous opérons vers la République, il fera une grimace d'inquisiteur et il professera qu'il l'avait prévu et que cela ne pouvait que finir ainsi quand on ne suit pas fidèlement la sainte voie d'une gentille petite famille consumériste partagée entre New York et Vénézuéla..





Outre la qualité "redoutable" de l'argumentaire, je vous laisse juger du langage utilisé qui ne nous est pas vraiment familier...  Laughing


Ça n'est malheureusement pas les premiers écervelés que l'on croise à n'avoir que des insultes comme arguments... Rolling Eyes

Le Lys Noir... encore un de ces fameux groupuscules qui tiennent dans la durée l'équivalent de ce qu'ils tiennent dans l'argumentation et la cohérence... Le vide complet !
_________________
«Être ouvert à son temps, ce n’est pas en accepter benoîtement les dérives et les propositions contre
nature.» Louis XX, le 31 mai 2015


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 609

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 07:27 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

un autre coup d'état.

Le gouvernement grec a annoncé et immédiatement mis en application mardi 11 juin la fermeture des chaînes de la télévision publique ERT, engageant par surprise une épreuve de force inédite avec les syndicats sous la pression de ses bailleurs de fonds internationaux.

A quand en France?
_________________


Revenir en haut
V.F.H.78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

J'ai pris le temps de lire cet odieux article sur le prince Louis de Bourbon et les légitimistes en page 23 du torchon du Lys Noir. (merci à Comte de Chinon qui avait posté ce sujet qui m'avait échappé)
Titre : "Les "légitimistes" nous font honte"
En voici un passage absolument infect :
"Au fond, qu'est-ce que le légitimisme ? Sinon quelques milliers de mythomanes se réinventant le royaume de France par convenance personnelle ? Qu'est-ce que ce parti, sinon une messe collective vouée à un passé idéalisé et forcément faux ?
La vieillerie, le snobisme suranné et l'antiquité sont donc consubstantielles à ce parti de chaisières médisantes et d'antiquaires invertis portant jabot et pantalon de chasse..."

Les jeunes (et moins jeunes) légitimistes parmi nous apprécieront...

Parmi d'autres gentillesses envers les légitimistes (ce serait trop long de tout citer), l'auteur du papier prétend savoir que les légitimistes auraient insisté "pour qu'il (le prince Louis) épouse une française, une des petites filles de Bauffremont, mais celle-ci décidément trop moche... Le jeune homme refusa".
Mais où vont-ils chercher tout cela ??


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016)    Sujet du message: Un coup d'Etat ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com