Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coup d'Etat ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Contente d'avoir lu tous vos commentaires, je suis un peu mieux éclairée, n'y connaissant pas grand chose. Comme quoi, il faut se méfier de tout
et de tout le monde, surtout de certains médias. Embarassed

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:40 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Ironie du sort pour le Lys Noir : depuis que son nom à été associé cette semaine au mouvement d'extrême droite Troisième Voie (impliqué dans le meurtre de Clément Méric), le voilà menacé, comme les précédemment cités, de dissolution par le Premier Ministre Ayrault. Le leader des "Cellules Solidaires" du Lys Noir, Rodolphe Crevelle (une ancienne figure de l'extrême droite), en profite bien évidemment dans le dernier numéro de son magazine pour crier au scandale à sa façon : en provocant...
Quand on se dit royaliste et qu'on demande Jean-Pierre Chevenement comme Président, quelle crédibilité peut-on bien avoir ?

Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Ca me fait penser quand j'entends tout ceci, qu'il y en a beaucoup en ce moment des groupes et groupuscules qui sont menacé d'être dissous par le pouvoir. Ça reste des adversaires à nous, que la République tend à dissoudre (Tiens il nous rendrait ironiquement service). Mais je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois cette volonté de censure parfois digne d'un régime totalitaire. Comme quoi la liberté, la liberté... C'est plus une notion subjective du pouvoir oligarchique républicain que l'illusion objective d'un idéal démocratique inexistant Laughing

Visiter le site web du posteur
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Bien ces dissolutions mais la gauche extrême ? La liberté n'est vraisemblablement pas pour tout le monde.
Bien qu'ils s'en défendent, la raipoublique est devenu totalitaire. Evil or Very Mad

Yahoo Messenger MSN Skype
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Un coup d'Etat ? Répondre en citant

Henryk a écrit:

un autre coup d'état.

Le gouvernement grec a annoncé et immédiatement mis en application mardi 11 juin la fermeture des chaînes de la télévision publique ERT, engageant par surprise une épreuve de force inédite avec les syndicats sous la pression de ses bailleurs de fonds internationaux.

A quand en France?
Au vu de ce qui passe au petit écran, supprimer l'accès à la télé serai un grand service à rendre à la population lobotomisée  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Un coup d'Etat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation