Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A ceux qui ne savent pas quoi écrire ou pour les indécis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: A ceux qui ne savent pas quoi écrire ou pour les indécis... Répondre en citant

... pour la case présentation--->

1) je m’appelle (Pseudo ou nom)

2)Nommez votre région et ville.

3)Dites les motivation qui vous ont amener à côtoyer ou espérer dans le royalisme. Déçu par le système, par les partis, destruction de la paix commune et du bien commun. (ou autres)

(voir tutoriel ou aide dans la Charte du Forum) commencez par de simples phrases, sur un Roi sur un abbé, ou un ordre religieux, sur une page d'histoire que sais je;  ou faites un copié collé d'un texte que vous avez écrit sur Word ou Word Pad

Autre Solution pour ce copié collé: ouvrez deux fenêtre à moitié" de page ou en L, L'une du Forum sur lequel vous voulez intervenir, l'autre de Word ou Word Pad

Dernière édition par Henryk le Lun 3 Oct - 17:38 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:31 (2013)    Sujet du message: A ceux qui ne savent pas quoi écrire ou pour les indécis... Répondre en citant

Et n'hésitez surtout pas, si le besoin s'en fait ressentir, à créer de nouveaux sujets de discussion pour peu qu'ils soient intelligents et/ou constructifs.

NationalisteReacPatriote
Banni définitivement

Religion: agnostique
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:46 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ne savent pas quoi écrire ou pour les indécis... Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée pour la compréhension

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ne savent pas quoi écrire ou pour les indécis... Répondre en citant

Je lance un appel pour les nouveaux venus, et celles et ceux qui ne se sont pas encore présentés. Construisez votre argumentation dans un traitement de texte dans votre ordinateur et faites un copié collé. Si vous avez besoin d'aide, faites appel aux administateurs ou aux modérateurs...

Dans l'attente de vous lire...
                                                                                                               Henryk

vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:17 (2015)    Sujet du message: A ceux qui ne savent pas quoi écrire ou pour les indécis... Répondre en citant

Bonjour et Respect, il me parait judicieux de suivre votre conseil car il me deviant de plus en plus difficile d'accorder mes idée . Merci Pour Dieu et le Roi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: A ceux qui ne savent pas quoi écrire ou pour les indécis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation