Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbre royaliste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Comme vous le savez peut-être la prochaine "Marianne" figurant sur les timbres de la poste sera la patronne des Femen, cette engeance exécrable, l'occasion pour moi de ressortir une idée parue sur le forum il y a quelques temps: la création de timbres royalistes

j'ai réalisé une première ébauche sur le site de la poste, qui propose plusieurs formats.

voici une capture de ce que l'on peut faire, rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Beau travail, comte de Chinon.

Jean-Marie
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Pour prouver votre mécontentement contre la république , mettez toujours votre timbre a l'envers (cul par dessus tete comme on disait autrefois) ce n'est pas grand-chose mais ça soulage !!!
Jean-Marie         Laughing

Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:11 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Mis à part le mécontentement contre la république, il y a surtout le fait que je ne veux pas mettre une femen sur une enveloppe! Evil or Very Mad

Si cela peut en interesser certains je propose de créer des timbres "royalistes" sur différents thèmes que chacun pourra ensuite commander à sa guise. je pense que c'est possible en créant un compte et en donnant ensuite les données sur le forum.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Comte de Chinon a écrit:

Si cela peut en interesser certains je propose de créer des timbres "royalistes" sur différents thèmes que chacun pourra ensuite commander à sa guise. je pense que c'est possible en créant un compte et en donnant ensuite les données sur le forum.

C'est une excellente idée mon cher Comte, un bon moyen de donner le change à ce nouvel affront. Je lance immédiatement une circulaire pour attirer l'attention des membres du forum sur cette possibilité.
Okay  

Visiter le site web du posteur
Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Cette idée me paraissait saugrenue, comme de nombreuses idées, hélas venant de ceux qui nous gouvernent.
Votre idée est excellente, Mr le Comte, et le résultat réussi.
Merci Mr Mavendorf de m'avoir avertie.

royaliste nord-ouest
Chevalier

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Bonjours à tous, excellente idée, je suis preneur et dès qu'une planche est prête vous pouvez me prévenir par mail  royaliste.nordouest@gmx.fr  Laughing      

vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Un timbre Royaliste serait le bien venu dans cette société sans  noms ni valeurs. Pour Dieu et le Roi

Lorenz
Banni définitivement

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Bonjour,
Concernant les armoiries de la Princesse Marie-Marguerite, je me permets de signaler que les Vargas portent :
D'argent à 4 ondes d'azur ou bien, pour certaines branches, d'argent à 3 ondes d'azur.
En tout cas, pas d'azur à 3 ou 4 ondes (ou plus) d'argent.
Mais l'erreur est commune en France où l'on a l'habitude de mettre les métaux sur les émaux.

Aline Bacqueville
écuyer

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:07 (2013)    Sujet du message: Timbre Royaliste Répondre en citant

Très bonne idée et très belle ébauche Comte. Je vais peut-être passer pour une nunuche mais tant pis ! Que veut dire  " Femen "??  Je pense que ces timbres ne seront pas acceptés par la poste ??

aurelien
écuyer

Religion: chretien
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:09 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Très bonne idée !
Vive le Roi 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Lorenz propose comme blason à madame la duchesse d'Anjou ses armes familliales... du site de Lorenzo de Vargas (de la branche sud Américaire)

Aline, faites une recherche sur  Wiki... Un nouveau concept du M.L.F. C'est pareil pour les Homen.

je souhaiterais que ceux qui ne sont pas présentés le fasse, en toute simplicité.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Très bon travail cher ami, il me semble qu'il ne faut pas trop se disperser, un ou deux modèles pour commencer... Celui par exemple avec le prince Louis, puis un avec le blason du Royaume de France.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:20 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Superbe travail mon cher Comte ! Okay

Jean-Marie a écrit:
Pour prouver votre mécontentement contre la république , mettez toujours votre timbre a l'envers (cul par dessus tete comme on disait autrefois) ce n'est pas grand-chose mais ça soulage !!! Laughing

En plus de cela rien n'empêche de coller le timbre avec un bon coup de poing. Mr. Green

Marquise 1793
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Merci beaucoup ,c'est un travail superbe ,tout naturellement j'aimerais déjà pouvoir les utiliser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2016)    Sujet du message: Timbre royaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation