Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timbre royaliste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

SUPER idée ! Okay  Souhaitons que cela fonctionne auprès des services de la poste.....

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:19 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Pas de doute, la Poste est dirigée par nos ennemis!
Voilà maintenant qu'il faut que je demande l'autorisation des auteurs des peintures de la Famille Royale (qui doivent être au tombeau depuis 200 ans je pense, au moins) ou des musées dans lesquels sont exposées ces toiles! Si ce n'est pas de l'anti-monarchie je n'y comprends rien! La Franc-Maçonnerie est tentaculaire! Evil or Very Mad

Solognot

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Il y a eu beaucoup de timbres sur nos rois; certains pourraient peut être réédités ? 

http://timbres.france.monde.free.fr/timbres de france rois.htm

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Sinon, en attendant je vais voir pour me procurer ceux-ci 

http://timbres.laposte.fr/af/bv/core/content/content.do?contentId=279869&am…

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Pourquoi ne pas réaliser un tampon royal au croisement des deux diagonales tracées au dos de l'enveloppe en plus de l'oblitération?

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:22 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Sympa cette idée HenryK ... sinon au boulot, on choisit pas les timbres, alors je vais coller tous ceux de la Marianne, la tête en bas 

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Pauvre, pauvre France .....
Vive notre Roy !  Vive Louis XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Je pense mon cher comte, qu'il vaut mieux pour le moment se contenter de quelque chose de beaucoup plus simple mais tout autant efficace, comme un blason ou une fleur de lys par exemple... Ce qui n'est déjà pas si mal.

Visiter le site web du posteur
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Je crois qu'on ne va guère avoir le choix, cher Mavendorf! Même pour les blasons la Poste veut une autorisation du propriétaire. autant dire qu'il ne reste que la Fleur de Lys! 

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Cire + chevalière armoriée Okay

royaliste nord-ouest
Chevalier

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Je vais imprimer mes enveloppe avec une fleur de lys, puis le timbre à l'envers en bas à gauche.     

Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Citation:
 Pas de doute, la Poste est dirigée par nos ennemis!
Voilà maintenant qu'il faut que je demande l'autorisation des auteurs des peintures de la Famille Royale (qui doivent être au tombeau depuis 200 ans je pense, au moins) ou des musées dans lesquels sont exposées ces toiles! Si ce n'est pas de l'anti-monarchie je n'y comprends rien! La Franc-Maçonnerie est tentaculaire!

Vous avez du tomber sur des gens de mauvaise foi et si vous pouvez les contacter n'hésitez pas à leur rappeler le Droit, car il me semble qu'ils ne peuvent pas refuser ce genre de timbre avec des peintures Royale. En effet après vérification: 

Selon les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit en effet d'un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d'accomplissement de formalités. Donc là il aurait fallu leur demander. Au delà de soixante-dix ans après la mort de l'auteur les œuvres entrent dans le domaine public.  

Après même si le droit n'a pas d'effet rétroactif cette règle doit tout de même valoir pour des peintures dont les auteurs sont mort depuis plus de deux siècle. Après rien ne vous empêche de dire que les photos sont de vous et que vous vous autorisez à utilisez vos propres photo pour fabriquer les timbres. Logiquement il ne pourront pas dire non.  

Après tenez nous au courant car ça m'intéresse également ses timbres portrait royale!

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Sur une lettre le cachet...

Eliane LaurensTournois

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

C'est une trés bonne idée, quand ils seront prets, je n'utiliserai que ces timbres ; merci pour cette idée geniale

denahir

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Timbre royaliste Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Je me permet de suggérer la possibilité d'imprimer l'aperçu des timbres.
Ainsi nous pourrions les utiliser sans demander a qui que se soit ...
Et à ceux qui juge que la  démarche est mal honnête, je dis que les aperçus ne sont pas conforme et que si ces timbres *volés* fonctionnent, c'est que la poste ne fait pas bien son boulot..!

Bien sur, tout cela n'est qu'une suggestion... faites en ce que vous voulez.  Okay

Vive Mgr le roi Louis XX ..!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Timbre royaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation