Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs Répondre en citant

Citation:
A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs

Allongé sur le dos dans un semi-remorque ! Louis XIV, ou plutôt sa statue implantée place Saint-Sauveur, n'imaginait pas être traité un jour de la sorte. Heureusement, c'est pour son bien !
L'emblème de la place, bientôt piétonne, a été déposé par la société Lefevre, jeudi 26 juillet, sous l’œil attentif d'élus et de Caennais, curieux de la manœuvre spectaculaire. Arnachée de sangles, la statue qui représente Louis XIV en empereur romain, est restée suspendue dans les airs, à l'aide d'une grue, l'espace de quelques minutes
.

Source et suite :

http://www.tendanceouest.com/actualite-34168-a-caen-la-statue-de-louis-xiv-…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:24 (2013)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs Répondre en citant

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs Répondre en citant

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs Répondre en citant

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs Répondre en citant

Une preuve que les Français restent travaillés par leurs sentiments Monarchiques... Laughing

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:05 (2013)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs Répondre en citant

Merci cher ami pour les belles photos d'un de nos plus grands rois.  Non les français n'ont pas renié la monarchie, pas tous. Vive le Roy de France ! Vive Louis XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
Pierre ISAAC
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs Répondre en citant

Louis XX sauvera la France, grâce à Dieu !

Cœur de Rose
Les Chevaliers de la Tradition

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs Répondre en citant

Il est agréable de voir les français prendre soin de leur riche héritage.

Il est vrai que de telles images réaniment nos espoirs.

Louis XX viendra, vaincra par l'attachement des français à la monarchie et à sa personne, et règnera!

Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: LOUIS LE GRAND PARMI LES GRANDS Répondre en citant

NEC PLURIBUS IMPAR !
 LE ROY SOLEIL QUI RAYONNA SUR L'EUROPE ET LE MONDE !
NOUS ROYALISTES LEGITIMISTES NOUS SAVONS CE QUE NOUS AVONS RECU DE NOTRE GRAND ROY ET CE QUE NOUS LUI DEVONS !
"IL EST D'UN PETIT ESPRIT ET QUI SE TROMPE ORDINAIREMENT DE VOULOIR NE JAMAIS S'ÊTRE TROMPE QUE CEUX QUI ONT ASSEZ DE MERITE POUR REUSSIR PLUS SOUVENT TRPUVENT QUELQUE MAGNANIMITE A RECONNAÎTRE LEUR FAUTE "    ( MEMOIRES DE LOUIS XIV)
            VIVAT REX ! VIVE NOTRE ROY LOUIS XX AÎNE DES CAPETIENS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: A Caen : la statue de Louis XIV flotte dans les airs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation