Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Symbole de la république de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: Symbole de la république de France Répondre en citant

Avec intérêt a appris qu'en France, le modèle de Marianne est devenue "la jeune fille", Irina Shevchenko,le leader du mouvement ukrainien FEMEN .  Celui qui se buvait Chainsaw croix, érigé à la mémoire des victimes de la répression Tchéka. Le président français François Hollande est arrivé au dimanche 14 juillet, a présenté au public de base de timbre-poste de l'état avec la mise à jour du symbole de la république Française - Marianne.  Il est significatif! Très révélateur!

Photo supprimée Admin

http://www.profi-forex.org/novosti-mira/novosti-evropy/france/entry10081717…

Je rappelle que, Inna Shevchenko a officiellement reçu l'asile politique en France après l'institution quant à sa procédure pénale en Ukraine sur l'article "Hooliganisme"(seulement pour la destruction de la croix).

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanabel
Chevalier

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: Symbole de la république de France Répondre en citant

Shevchenko est une prostituée professionnelle ukrainienne payée par les services du milliardaire américain Soros (membre du CFR) pour provoquer un choc émotionnel sur les populations chrétiennes. Cela a été prouvé et révélé par le président russe en personne. Monsieur Poutine est le seul chef d'état européen à avoir lancé un mandat d'arrêt international contre Soros.

Dans un reportage diffusé par Canal + (encore visible sur youtube) il est expliqué comment le milliardaire américain a organisé et financé la révolution orange en Ukraine. Alors le gouvernement ukrainien, à la solde de ses financiers, peut bien lancer un mandat d'arrêt contre une employée de Soros, cela ne peut que servir son maître et bienfaiteur américain.

Ce que l'on peut constater, c'est que, non seulement les prostituées mercenaires de Soros ont migré en France, pour appliquer le même scénario qu'en Ukraine, mais qu'en plus le gouvernement français prend partie de manière beaucoup plus ouverte et zélée que son collègue ukrainien, pour organiser des chocs émotionnels, en vue de provoquer des divisions dans la population française.

Donc, la marianne étant la représentation symbolique de la république française, prendre pour modèle une prostituée étrangère, me semble tout à fait être le vrai visage de ce qu'elle est en réalité. Il n'y a donc pas matière à s'indigner, mais j'y vois au contraire une honnête représentation de ce qu'est la république française.

En revanche ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est la destruction au bulldozer des églises. Ce n'est pas le fait que les républicains détruisent les églises qui m'inquiète (ils ne font que suivre leur idéologie), mais le grand silence du clergé. Je ne comprends pas ce silence et comme je ne le comprends pas, il m'effraie. Normalement quand un lieu saint est détruit, le clergé se doit de le désacraliser par une cérémonie. Plusieurs églises ont été détruites, mais les médias n'ont relayé aucune cérémonie de désacralisation. Ont-elles eu lieu ?

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: Symbole de la république de France Répondre en citant

George Soros *

Les idéologues hommes ou femmes,  se reconnaissent à leur manque de pudeur intellectuelle, leurs têtes vides, et à leur poches pleines.

Can. 1222 - § 1. Si une église ne peut en aucune manière servir au culte divin  et qu'il n'est pas possible de la réparer, elle peut être réduite par l'Évêque diocésain  à un usage profane qui ne soit pas inconvenant .

Can. 1222 - § 2. Là où d'autres causes graves  conseillent qu'une église ne serve plus au culte divin, l'Évêque diocésain, après avoir entendu le conseil presbytéral, avec le consentement de ceux qui revendiquent légitimement leurs droits sur cette église  et pourvu que le bien des âmes n'en subisse aucune dommage , peut la réduire à un usage profane qui ne soit pas inconvenant.

Commentaire du Droit Canon :
« En raison du caractère sacré que cette église a eu il serait inconvénient de la destiner à des  usages excessivement profanes tels qu’un cinéma, un marché, etc… »

Can. 1238 - § 1. Un autel perd sa dédicace ou sa bénédiction selon le ⇒ can. 1212.

Les evêques de la république se moquent de leur évéché qu'il n'ont jamais construit, et interchangeables de leur lieu d'épiscopat, ils ne peuvent en avoir le respect ou la défense. Autant demander a un nationaliste d'affecter ou d'happréhender la restauration du roi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: Symbole de la république de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation