Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Façades d'églises gothiques en Turbo-Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baudrier
Chevalier

Religion: néant
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: Façades d'églises gothiques en Turbo-Pascal Répondre en citant

Des façades d’églises de France sont reproduites en Turbo-Pascal dans l’ouvrage suivant :

1. 783486214222: Gotik in Pascal: Rosenprogramme Und Andere ...
    www.abebooks.fr/9783486214222/Gotik-Pascal...Andere.../plp
    Gotik in Pascal: Rosenprogramme Und Andere Prozeduren Fur Gotisches Masswerk inTurbo Pascal 4.0/5.0 de Schweiger, Peter sur AbeBooks.fr - ISBN 10 ...

2. Gotik in Pascal: Rosenprogramme Und Andere ... - AbeBooks.fr
    www.abebooks.fr › Schweiger, Peter
    Gotik in Pascal: Rosenprogramme Und Andere Prozeduren Fur Gotisches Masswerk inTurbo Pascal 4.0/5.0. (ISBN 10: 3486214225 / ISBN 13: 9783486214222 ) ...

3. Gotik in Pascal: Rosenprogramme und andere ... - Amazon.com
    www.amazon.com/Gotik-Pascal.../3486214225 - Traduire cette page
    Gotik in Pascal: Rosenprogramme und andere Prozeduren fur gotisches Masswerk inTurbo Pascal 4.0/5.0 (German Edition) [Peter Schweiger] on Amazon.com.

4. Gotik in Pascal: Rosenprogramme Und Andere Prozeduren Fur ...
    www.allbookstores.com/Gotik-Pascal.../... - États-Unis - Traduire cette page
    Gotik in Pascal: Rosenprogramme Und Andere Prozeduren Fur Gotisches Masswerk inTurbo Pascal 4.0/5.0 by Peter Schweiger. Click here for the lowest price!

Pierre Baudrier

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Façades d'églises gothiques en Turbo-Pascal Répondre en citant

Mr, il faudrait expliquer notamment dans la partie religion, l'art religieux et son lien à la foi et à l'enseignement que vous vous voulez nous faire découvrir dans un résumé, et si possible quelques photos.

Baudrier
Chevalier

Religion: néant
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Façades d'églises gothiques en Turbo-Pascal Répondre en citant

Je n'ai plus cet ouvrage entre les mains mais on peut en faire l'acquisition sur le Web. Une fois qu'on l'a en mains et si l'on est familier du langage Turbo-Pascal on peut taper les programmes proposés dans l'ouvrage. Mais alors il faut être plus fort que je l'étais car les programmes proposés étant fautifs je n'avais pas pu les corriger tous de sorte que je n'ai par exemple pas pu réaliser les rosaces de la façade de la cathédrale de Strasbourg qui terminent l'ouvrage.

IL va sans dire qu'on s'intéresse à l'art gothique et si de surcroît on est informaticien, beaucoup plus que moi, on a des exercices passionnants à réaliser, commençant par la familiarisation avec le Turbo-Pascal particulier de cet ouvrage.

Je suis malheureusement bien incapable aussi d'agrémenter un message de photos.

Pierre Baudrier

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Façades d'églises gothiques en Turbo-Pascal Répondre en citant

http://royaume-de-france.clicforum.com/t431-La-couronne-virtuelle-de-Louis-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Façades d'églises gothiques en Turbo-Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation