Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsar Nicholas et le bouddhisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 04:45 (2013)    Sujet du message: Tsar Nicholas et le bouddhisme Répondre en citant

Chapitre traditionnelle Sangha de la Russie Lama Damba Ayusheev dit: «Quand dans les années 30 a tué clergé bouddhiste - ont été détruites et 16.000 lamas bouddhistes, ils allaient mourir tranquillement parce qu'ils avaient l'exemple du Blanc Tsar Nicolas II.

Tout le bouddhisme, représenté par des prêtres bouddhistes, se prosterna devant Tsesarevichem. «Notre torturé et assassiné Empereur Nicolas Alexandrovitch, même quand il était l'héritier, (Avril 1891) a visité le Japon.
C'est une question intéressante Son voyage décrit par le prince Ukhtomskiy dans son ouvrage en deux volumes.
"Que Dieu bénisse moi vous dire, mon cher, cela, une page intéressante et très importante, mais peu connu de la vie du Roi-Rédempteur avant le début de la prière pour lui. (Il serait préférable de traiter avec une prière pour lui!)
Pendant le voyage, la contrepartie totale, dit l'historien, voyage des participants, - a attiré ces signes particuliers de respect et d'honneur, qui s'est avéré être l'héritier Tsarevich prêtres bouddhistes lors de sa visite aux temples bouddhistes. Ce n'était pas seulement les honneurs rendus par l'héritier du trône des grandes puissances - en face du bouddhisme dans son ensemble tend à Tsesarevichem. (N'est-ce pas là la prédication de l'Orthodoxie tsarévitch Nicolas Alexandrovitch, et le bouddhisme - la reconnaissance, la toute-puissance de Jésus-Christ).
Une fois que l'un des satellites réfléchie tsarévitch juste de dire que chacune de ces réunions était de la nature d'un culte mystérieux de quelque obscure, commis avant l'incarnation suprême, par la volonté de Dieu est descendu sur terre avec une mission spéciale. A l'entrée du temple du prince héritier jette le moines bouddhistes se prosterner devant lui, et quand il a soulevé eux et regardait avec crainte et tremblement, solennel, presque le toucher, lui introduit dans le sanctuaire de son église. Si quelqu'un de l'entourage entrerait après Tsesarevichem, il n'est pas permis. Une fois une telle tentative faite Prince George grec, mais Lama lui a bloqué le chemin. (Nous rappelons ici les paroles de l'Apôtre Paul, pas les auditeurs de la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux de la loi seront justifiés, Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement l', puis, n'ayant pas la loi, une loi pour eux-mêmes: ils montrent que l'œuvre de la loi écrite dans leurs cœurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées (Rm 2,13-15).

Bouddhistes - ce sont les païens, qui n'ont point la loi du Christ, mais par sa nature même, ayant purifié leurs coeurs de passions terrestres respect des lois morales, peut trouver la vérité, qui serait écrite dans leurs cœurs! C'est sur ces Gentils, le Christ dit: Bienheureux les cœurs purs, car ils verront Dieu (Matthieu 5:8).
Et les bouddhistes ont vu la terre de Dieu - le tzar du Rédempteur, qui a racheté dans le Christ ressemblance et la gloire de Christ, catholique péché de trahison commis par ses sujets, et ils ont vu l'homme terrestre, dont exploit saint en lui assimilant un exploit majeur de Jésus-Christ - à l'image de son œuvre rédemptrice . Sur la question éventuelle pourquoi le Seigneur a ouvert les bouddhistes, et de la "orthodoxe", "fanatiques" caché, réponse avec l'apôtre Paul: «Le Seigneur donne aux chrétiens orthodoxes une raison de se vanter d'un cœur pur, et même aux païens, afin qu'ils aient quelque chose à dire à ceux qui se glorifient de l'apparence * , et non de cœur »(2 Corinthiens 5.12). Qui peut se vanter d'enseignement théologique ou autre, son ordination à la prêtrise, son «orthodoxie» d'appartenance au peuple élu de la Russie Dieu, leur position sociale, etc Il faut comprendre qu'il ya des talents chtovse, donnés par Dieu, qui impose une obligation au titulaire d'utiliser leur agréable à Dieu et ainsi acquérir la grâce de l'Esprit Saint.

Et sur les chrétiens «orthodoxes» qui blasphémé et blasphèment le saint tsar Nicolas II, Jésus-Christ dit s'approchent de moi des hommes avec leur bouche, et m'honore avec la langue, mais son cœur est loin de moi, mais en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d' sophismes et humaine (Matthieu 15,8-9).

http://www.logoslovo.ru/forum/all_1/topic_1693_1/#comments

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 04:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation