Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Répondre en citant

Un beau site très complet est consacré à Saint-Michel :

http://www.saintmichel-princedesanges.com/crbst_0.html#top

Attention à d'autres blogs qui utilisent le nom de l'Archange comme produit d'appel.
En les parcourant on s'aperçoit qu'ils diffusent des idées new age, des prières de l'abbé Julio où magie et kabbale sont mêlées !
Prudence donc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Répondre en citant

Merci pour ce sujet chère Véronique,

C'est bien dommage de ne plus avoir de vos nouvelles sur le forum. Sad J'espère que rien de grave n'est arrivé, que votre absence n'est que passagère, et que nous pourrons vous relire bientôt.

Ah, Saint Michel Archange, chef de la milice céleste et Saint patron protecteur de la France. Les bons anges, dans le ciel, chantent la gloire de Dieu et aussi s'occupent de nous. Chacun de nous a un ange gardien qui ne nous quitte jamais. Il nous aide à chasser les mauvais anges, nous donne de bonnes pensées : "Fais ta prière, obéis, dis la vérité." Il prie pour nous, offre à Dieu nos bonnes actions, notre ange gardien partout nous accompagne et veut nous conduire au ciel, soyons attentif, écoutons-le !

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Répondre en citant

LE RÔLE DES ANGES DANS NOTRE HISTOIRE :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2011/02/22/les-anges.html

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Répondre en citant

Après toutes ces belles lignes, je rappelle que Saint Michel est le patron des escrimeurs, à juste titre d'ailleurs, le meilleur combattant des cieux ! Very Happy

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Répondre en citant

Il doit avoir pas mal de travail en ce moment....
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=x7dwnnHvVjk&feature=related
Litanies de st Michel en anglais.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange Répondre en citant

Saint Michel, l'Ange Gardien de la France :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2012/07/22/saint-michel-l-ange-g…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Un beau site consacré à Saint-Michel Archange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation