Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:07 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

À l'approche des élections présidentielles, voici une vidéo intéressante à (re)montrer montrant bien le caractère vicieux de cette maudite république et de ses élections qui ne peuvent que berner les gens:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frdidiermarie
écuyer

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:53 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

c'est tellement pathétique. Tous les partis politiques se complaisent dans le cloaque des marécages....

Suger1144
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:46 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

vidéo même personne qui attaque le voile islamique  : 

https://www.youtube.com/watch?v=u-070ayxopA  

Platonicien
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:08 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

frdidiermarie a écrit:
c'est tellement pathétique. Tous les partis politiques se complaisent dans le cloaque des marécages...

Je ne vote plus depuis une vingtaine d'années. Or la France est la grande passion de ma vie. Plus exactement, je crois que c'est parce que la France me tient tant à coeur que je ne vote plus ...

Visiter le site web du posteur
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:40 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Autre vidéo que je remets ici, réalisée il y a quelques temps par le cercle Saint-Materne, cercle légitimiste de l'Alsace:

Olivier2
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:57 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Les élections incessantes permettent d'entretenir le fanatisme républicain et son illusion mensongère de changement, de fausse liberté et fausse souveraineté.
Mais les taux d'abstention ne cessent de progresser.
Pour ma part, je n'ai jamais voté de ma vie par principe car je n'ai jamais adhéré à cette idéologie du mensonge.
Je serais curieux de savoir combien de légitimistes de ce forum votent toujours, et pourquoi faire.
Que l'idéologie mortelle du "peuple-souverain" aille au diable et que le principe d'autorité vraie et légitime soit restaurée!

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:50 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Un vrai légitimiste ne saurait voter, sinon il y a contradiction dans les principes. Les élections municipales dans les petites communes (tant qu'il en reste) restent la seule exception possible (moins "politisées", communautés à taille humaine, sujets concrets).

Fleur_De_Lis
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:28 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Un Légitimiste ne saurait aller voter, autrement il contredirait en effet ses principes et convictions. 

Toutefois, il faut garder à l'esprit que certains d'entre nous sont plus exposés que d'autres, s'ils ne se soumettent pas/plus et n'apparaissent pas/plus dans la liste des "a voté"...
Ce n'est point étonnant quand on sait que le suffrage universel est le pilier et le gagne-pain de cette satanée République. Elle sera toujours plus soupçonneuse, inquiète et éplucheuse au sujet du vote, à mesure qu'elle sent son propre pouvoir décroître. Pour certains le vote, blanc probablement, peut donc revêtir l'aspect d'une couverture indispensable ou préférable pour l'instant...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:13 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Nous voyons comme vous venez de le souligner, une masse colossale de personne qui se laisse guider par le moins pire. Poussées par des choix de groupes, de noyaux réducteurs, ou d'orateurs qui les ferrent aux quelques mots qui les rendent asservies pour un prochain vote, dans ce naufrage de parti beaucoup de personnes ballotées par la houle des grands orateurs.  Ces personnes saines d'esprits dans le travail deviennent accros à des personnalités de partis, et les défendent, pour ne pas dire. avec bec et ongles. Dans ce nouveau mirage qui arrive pour 2017, le parti sortant sera obliger de démonter pour un an si la droite sort, et pour cinq ans si le FN sort. Mais que va-t-il arriver au bout de ces cinq années? Tout le travail fait sera détruit dans un nouveau vote, pour 30 années, par un changement du conseil constitutionnel?

Sortez de ce système qui n'est qu'un entonnoir pour détruire la stabilité et la pérennité politique. Tournez-vous vers une constitution qui a fait ces preuves pendant des siècles,  qui fut détruit par faiblesse des bons, et la rapacité du libéralisme, semée par Voltaire, dans sa haine contre la France de toujours.

Jacques.Cathelineau
écuyer

Religion: Chrétien
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:56 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Méfiez vous. On nous dit ce qu'on veut bien qu'on sache.

Sarko comme Hollande ne joue ici peut être qu'un rôle. D'autant que, peut être, un coup d'état surviendra avec annulation des élections pour permettre à Valls de se maintenir au pouvoir et passer les lois qui lui sont dictées par le séparateur.

Messieurs, l'heure est grave, bientôt et l'actualité des récentes semaines nous le démontre de plus en plus, Marianne non seulement est un leurre depuis 1789 mais elle se fait dépouiller, à un point tel qu'on la prostitue devant les exigences de ceux qui non contents d'avoir mis un coup bas à notre église et notre royauté sont faméliques d'en finir une fois pour toutes avec les valeurs chrétiennes prétendument défendues par la République.

Il serait grand temps, qu'on récupère un homme digne de gouverner ce pays, que les gens se lèvent et disent qu'ils en ont assez.

La France, n'a pas besoin d'un bâtard pour la diriger, ce dont elle doit se souvenir c'est qu'elle a en son sein, une lignée de sang, qui bleue depuis le premier des grands, est aussi limpide qu'une eau de roche.

Olivier2
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:06 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Le peuple est de moins en moins dupe par rapport à la république qu'on lui vend à chaque élection.
Le premier parti chez les jeunes, soit l'avenir du pays, ça n'est pas le FN mais largement l'Abstention.
La surenchère systématique de l'idéologie démocrate-ripoublicaine brasse dans le vide.
C'est pas étonnant quand on pense que l'absence de vraie souveraineté, d'autorité légitime, alimente ce vide et ce fossé entre le peuple et la classe dirigeante oligarchique et mafieuse.
L'illusion républicaine survit par le mépris passif et l'indifférence majoritaire du peuple envers ce régime d'incapables, de bureaucrates, de technocrates et de tyrans médiatico-politico-financiers.
Il suffira que le pays se heurte à d'insurmontables difficultés pour que l'incompétence des fiers démocrates se révèle dans toute sa splendeur: la paralysie politique de ces incapables se manifestera quand le pays devra déposer l bilan...On en est pas si loin.
A partir de 3000 milliards d'euros de dette, la partie va sérieusement se corser pour ces idéologues ripoublicains au pouvoir car arrivera un jour où l'Etat ne pourra plus payer ses fonctionnaires, ses petits soldats tant dévoués à la république du moment qu'elle paye.
En effet, la ripoublique a choisi l'Argent-Roi comme religion, et le suffrage universel ne consiste qu'à faire signer à la populace faussement souveraine des chèques en blanc qu'elle ne pourra plus honorer: la dure réalité économique et financière va rattraper le grand rêve républicain qui consiste à vivre au-dessus de ses moyens et acheter la paix social qui s'exprime non en "vivre-ensemble maçonnique" mais en indifférence la plus totale.
Or quand il s'agira de tout rembourser à l'Argent-Roi et à ses trésoriers, le drame social et économique sera tel que le régime politique actuellement au pouvoir ne pourra faire face.
Cette fausse paix sociale financée sur le dos des jeunes générations à suivre va révéler le vrai visage masqué de la république, tel qu'il est...un monstre très injuste au fond, et tyrannique. 
L'amour de Dieu et du pays ayant été remplacé par l'amour de l'argent, du profit, des plaisirs, de la consommation, il ne reste plus rien de viable, plus rien de réaliste: la ripoublique a ainsi creusé depuis le début sa propre tombe ne cessant de s'y diriger.
Au fond, l'aventure mortelle de la république  vieille de seulement 225 ans verra sans doute la Vième être la dernière avant le grand chambardement dont on a pas du tout idée de l"ampleur, tel un grand chateau de cartes qui s'effondre tout seul: ce jeu mortel des mensonges et illusions collectives touche à sa fin.
Ca n'est pas de la divination mais un constat de la réalité actuelle où nous sommes qui en donne les premiers signes depuis un moment déjà.
La note à payer va être très salée et douloureuse, et tant mieux car la solution ne viendra pas des menteurs que personne ne suivra plus car on va réapprendre à rétablir une société humaine basée non sur les mensonges mais sur la confiance qui sera la valeur salutaire comme elle l' a été au début de l'histoire de France.
Ca ne sera pas facile pour tout le monde, tant les esprits modernes sont pervertis de valeurs mortelles, mais Dieu n'abandonnant jamais les siens sera glorifié et leader du relèvement du pays... Ayant déjà tout essayé d'illusoires et de mortel, le pays reviendra à ses fondamentaux et ça passera par une conversion massive du clergé et du peuple réduit en poussière de désolations et misères.
Oui, le Royaume des Cieux reste tout proche, et le chemin qui y conduit longtemps caché, galvaudé et méprisé, sera l'unique solution, unique salut du pays tant les orgueilleux humains révéleront leur impuissance et incapacité à se relever tout seuls.
J'ai hâte de connaître cette période de notre histoire, sans grande peur de ces lendemains qui déchanteront pour certains.
Les plus robustes à affronter ce chambardement seront ceux qui auront accepté et vécu le dépouillement évangélique en vérité, guidés par la vraie foi et confiance en Dieu, et seront restés unis au Seigneur en obéissant à tous ses Commandements pas uniquement d'intérêts spirituels mais aussi temporels, en terme de formation humaine viable et réaliste en toutes choses.
En conclusion, pour nous ça n'est pas la désolation et misères prochaines qui nous arrêteront, car déjà morts au monde par le saint Baptème, mais la foi, l'espérance et la charité qui nous guideront avec assurance vers le Port du Salut.

vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:29 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Bonjour ! Je pense personnellement que la mauvaise foi se rencontre partout,ce qui n'est pas un bien,c'est pour cela qu'il nous faut resserrer les rangs et suivre notre idéal de LEGITIMISTE,la France a besoin de renouveau,de retrouver non seulement la foi,mai,également l'amour et la fierté d'être Français.

Celtic1969
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:09 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au risque de vous surprendre, mon bulletin de vote est déjà prêt. Je l'ai préparé moi-même et si, vraiment, ils épluchent minutieusement les bulletins, bien que le mien passera dans les votes blancs mais pas inaperçu car totalement contraire à la république....déjà élu de par le sang....

Quel est le meilleur moyen de frapper l'esprit des candidats ? Ne pas aller voter ou faire apparaître un prénom et un nom sur le bulletin auquel ils ne vont pas s'attendre ?....

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:19 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Laissons ces élections à la dite république prétendue française. Y participer, même non sérieusement, c'est travailler pour elle.

Olivier2
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:50 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

oui, ya des habitudes à ne pas prendre comme cautionner le geste électoraliste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69, 70  >
Page 68 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation