Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7477, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 15:10 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Macron ? un électron libre, savoir ce qu'il fera vraiment s'il était élu ? 
Pauvre France prions pour elle, pour nous.

VIVE LOUIS XX !

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 15:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 19:31 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Emmanuel Macron au Salon de l'agriculture :

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 19:36 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ces candidats ne font que de se moquer du peuple, mentir et promettre des choses qu'ils ne font jamais...

Le mépris de "l'élu", engendre systématiquement le "mépris du peuple". C'est une règle qu'il faut absolument apprendre, et qui par ailleurs, est très bien expliquée sur le site de Vive le Roi.

Notamment à travers les révélations de Georges Frêche, un vieux routard de la "république" : Voir ICI

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 11:42 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Oui c'est une constante dans l'histoire, ce mépris du peuple par les élus, non légitimes, parce que leurs intérêts sont de servir des entités diaphanes, supranationales, donc étrangères. Nous voyons encore à deux jours du massacre des Lucs, et du massacre de Bicètre, parmi d'autres  de tragique mémoire, cette haine entre le peuple serve et des élus qui jouent aux massacreurs de peuples.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 12:22 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

L'étau se resserre autour du candidat Fillon... C'est impressionnant comment il est rattrapé pratiquement chaque jour, par ses propres déclarations (Pour ne citer en exemple que celle du Général de Gaulle et sa mise en examen...!)
Laughing
Certes, personne dans notre famille politique ne peut être étonné par les révélations quotidiennes faîtes sur ce triste individu. D'ailleurs comment peut-il en être autrement ? Les républicains sont des voyous, qui se sont accaparés par la force les biens des autres au moment de la Révolution.

Ils ont dépouillé la Monarchie, ils volent aujourd'hui le peuple, ils ont vidé la France de ses racines chrétiennes... Et aujourd'hui ils sont rattrapés par leurs propres vices ! Parce que la Révolution est impitoyable avec ses propres enfants (Souvenez vous Robespierre, Danton etc..), elle les dévore tous pour se régénérer elle même..

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 22:45 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Impressionnant l'imagination dont les tenants du « système » font preuve, pour maintenir l'illusion et la continuité de leur société artificielle ! (Voir la vidéo de propagande ci-dessous)

La vraie fraternité engendre la connaissance et la reconnaissance d'un père commun. D'un socle réel sur lequel on peut se construire, se retrouver et s'aimer...

Hélas les « français » ont assassiné le père en 1793 ! Depuis s'est le chaos et les divisions, qui non seulement ruinent l'héritage, mais propagent l'erreur et empêchent toutes possibilités de réconciliation réelle.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:40 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Monsieur Mélanchon, c'est à dire l'incarnation de Robespierre. Celui qui finalement a donné naissance aux pires dictatures des temps modernes...
Pas étonnant que cette fine fleur de l'anti-christianisme propose prochainement, un grand rendez-vous de la « France insoumise » le 18 mars 2017 sur la place de Bastille. D'ailleurs pour être plus précis, il serait préférable de parler de la « république insoumise », ce qui n'est pas la même chose. Puisque la France réelle (c'est à dire Catholique et Royaliste) est justement tout ce que déteste Mélenchon.

Une fois de plus comme le soir de l’élection de François Hollande du 6 mai 2012, où comme cela avait eu lieu au soir de l’élection de François Mitterrand en 1981, le rendez-vous de la grande et nouvelle révolution, est donné à la Bastille. Tiens, tiens... Pourquoi donc ?
Il est éclairant de bien comprendre pourquoi la « gauche », les révolutionnaires et tous ceux qui veulent célébrer les « valeurs de la république » semblent mettre un acharnement quasi obsessionnel à se rassembler sur cette place de la Bastille, au pied de la colonne de la statue du « génie de la liberté ».

Si vous prenez le temps de chercher sur internet des photographies de cette statue (Voir celle-ci dessous en exemple), vous verrez effectivement au sommet la représentation d’un homme ailé : c’est la manière traditionnelle de représenter les anges. Celui-ci tient des chaînes brisées dans la main gauche et, de sa main droite, il élève un flambeau allumé ; il court (sa jambe droite est levée et seule la pointe de son pied gauche touche terre) au-dessus d’un globe. On remarque également que cette statue tourne le dos à l’est et donne donc l’impression de courir à grande vitesse en direction de l’ouest.
Mais ! Nous savons de par notre catéchisme, qu’il n’y a pas que des « bons anges ». Les démons eux-aussi sont des anges, des anges qui se sont détournés de Dieu.

Si l'on compare cette statue place de la Bastille avec le symbolisme qu'elle comporte, et celle de la cathédrale de Liège, qui représente Lucifer, dont la couronne de prince céleste est tombée à terre, le sceptre brisé. On voit très nettement qu'il s'agit bien du même ange, c'est à dire de l'ange déchu de Dieu.
Après cette démonstration, qui peut donc encore croire à cette prétendue « neutralité » de la république vis à vis de toutes les religions ??
Jean-Luc Mélenchon et ses sbires aux ordres des loges, derrière des paroles qui flattent toujours le peuple, ne poursuivent qu'un seul but : celui de détruire l'occident Chrétien.

« le génie de la liberté - place de la Bastille »

Lucifer - Cathédrale de Liège

Magister Humilis
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:50 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

La vraie fraternité engendre la connaissance et la reconnaissance d'un père commun.

Hélas les « français » ont assassiné le père en 1793

Le Père commun c'est Dieu. Et Dieu est toujours là, avec nous et ne demande qu'à être au coeur de nos vies, à être aimer autant qu'Il nous aime. Hélas de moins en moins de gens Le voient

Visiter le site web du posteur Skype
GiBy
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 23:40 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:
Ce matin, en regardant les infos sur BFM TV, ils ont montré un tout petit reportage sur la manifestation pour Jeanne d'Arc sur Paris! Beaucoup de drapeau bleu au 3 fleurs de lys et ils ont réussi à nous montrer des militants des "jeunesses nationalistes" proches de l'Oeuvre Française (leur insigne un aigle romain et faisceau)! Tout çà pour dire que Civitas ratisse large .....Comment peut on défiler avec des drapeaux rappelant les Armes de notre beau royaume, en s'arrêtant à mi-chemin du guet! Quel combat vain de prétendre défendre notre héritage chrétien et français et ne pas embrasser le combat pour la restauration de la Monarchie Traditionnelle et Catholique.....!

Bonjour, 

Je suis de passage sur le forum, et je vois cette question. Je précise que que je ne suis pas de civitas, que je me considère légitimiste (Je n'ai pas encore lu le manifeste légitimiste, on vient de me le prêter). Peut-être suis-je simplement un partisan de Louis XX. 

Vous pouvez contrôler ce qu'il se dit sur votre forum et dans vos cercles. Je ne suis pas sur que de faire taire les voix dissidentes, je ne suis pas sur que cela soit du plus constructif, en effet, ça ouvre la porte à des dérives sectaires. Pour ce qui est d'autres mouvements, vous ne pouvez pas décider de leur doctrine. 

Que dans les cercles, on dise que voter c'est reconnaitre la souveraineté populaire et contraire à la reconnaissance de la souveraineté de Dieu, c'est un point. Que d'autres considèrent qu'il faille occuper la chose publique et se présenter aux élections en est une autre… On notera que chaque groupe considère l'autre comme illuminé. On note que l'approche de se présenter aux élections a échouée au XIX et la politique de la chaise vide a échoué au XX. 

Certain considèrent aussi qu'il faut choisir le moindre mal… Je reconnais que c'est une fuite en avant, et que c'est une défaite à long terme, mais si l'on s'organise, cela peut permettre de gagner du temps.   

Je pense personnellement (et ça n'engage que moi) qu'il serait judicieux de ne plus se tirer dans les jambes entre groupes qui ont la même finalité. car si vous tirez sur les autres groupes royalistes, vous nuisez à votre (notre?) propre combat. 

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:33 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

GiBy a écrit:

Je pense personnellement (et ça n'engage que moi) qu'il serait judicieux de ne plus se tirer dans les jambes entre groupes qui ont la même finalité. car si vous tirez sur les autres groupes royalistes, vous nuisez à votre (notre?) propre combat. 

Justement, nous légitimistes n'avons pas du tout la même finalité que tous ces partisans d'un libéralisme couronné. Vouloir le retour d'un roi, c'est bien joli, mais faut-il savoir qui et que faire avec...

GiBy
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 23:21 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

FLF_BZH a écrit:
GiBy a écrit:

Justement, nous légitimistes n'avons pas du tout la même finalité 

Il y a des groupes royalistes avec la même finalité, et pas les mêmes moyens… êtes-vous sur de faire la différence ? 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:38 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

GiBy a écrit:

FLF_BZH a écrit:
GiBy a écrit:

Justement, nous légitimistes n'avons pas du tout la même finalité 

Il y a des groupes royalistes avec la même finalité, et pas les mêmes moyens… êtes-vous sur de faire la différence ? 

Oui, nous sommes certain de faire la différence ! Laughing Parce que les moyens utilisés conduisent à une finalité qui n'est certainement pas la même. Et c'est bien pour cette raison, que nous nous distinguons fondamentalement des autres.

GiBy
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:24 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Dialogue de sourd… 

Je répète… Certaines personnes ont la même finalité, par des moyens différents. 

Vous dites qu'ils n'ont pas la même finalité… Vous divisez… Arrière Satan! 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 09:51 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

GiBy a écrit:

Dialogue de sourd… 

Vous pouvez effectivement le répéter infiniment, sans que cela ne change absolument rien au réel. Ce sont les lois fondamentales du Royaume qui seules procurent l'unité. A l'inverse de nous, ceux qui utilisent les moyens qui éloignent les âmes de cette règle, se condamnent à se perdre automatiquement dans les divisions de la Révolution.

GiBy
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 10:30 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
GiBy a écrit:
Dialogue de sourd… 

Vous pouvez effectivement le répéter infiniment, sans que cela ne change absolument rien au réel. Ce sont les lois fondamentales du Royaume qui seules procurent l'unité. A l'inverse de nous, ceux qui utilisent les moyens qui éloignent les âmes de cette règle, se condamnent à se perdre automatiquement dans les divisions de la Révolution.

Juste comme ça, l'objectif, la finalité, c'est bien de les remettre en place, cette loi fondamentale du royaume? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7477, 78, 79  >
Page 73 sur 79

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation