Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1268, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Des royalistes anarchistes ! Mais c'est complètement débile ! Je n'avais jamais entendu parler d'un tel mouvement et d'un tel journal, mais de ce que je lis c'est vraiment n'importe quoi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Et j'ajoute que ce sont de biens tristes personnages, vue la bassesse de leurs attaques !

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:28 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Au vu de cet absurde "Lys noir", on pourrait croire que ces gens-là cherchent à décrédibiliser le royalisme.

... anarcho-orléanistes : un cocktail explosif!

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ils décrédibilisent complètement le royalisme!!! Ce sont les sbires de la Ripoublik... Des anarcho-royalistes?!? Ils ne sont plus à une aberration près Shocked

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Shocked Question
Je ne vois pas comment soutenir un pareil mouvement quand on a ne serait-ce qu'un gramme de cervelle ! On dois très certainement en arriver à des arguments stupides, du type "tout le monde est roi de France donc chacun fait ce qu'il veut" !

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

... avec une superbe affiche de campagne :

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Le jeu de mot était facile, et il n'en est que plus juste.

Notez le ton paternel, voire paternaliste du vrai slogan "La France Forte", souligné par le profil grave de Sarkozy. Il y a une certaine imitation du modèle royal historique. Les politiciens savent utiliser le besoin naturel qu'éprouve un peuple pour une figure tutélaire et paternelle.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

C'est aussi une allusion, une imitation du slogan de Mitterrand en 1981 "La force tranquille".

Sire Hugo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Le candidat du rassemblement de la droite, utilise toujours l'ultra-conservatisme en période électorale, pour trahir ensuite toutes ses promesses. Je crois que le bilan de sarkozy est vite fait : islamisation, immigration, insécurité, pouvoir d'achat. C'est le néant complet, c'est vrai que les français ont la mémoire courte, mais je me demande bien comment il va faire cette fois pour passer encore ?

serge
Banni définitivement

Religion: PAX ET BONUM + Fraternité st Louis + FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

1898 : Un âne blanc appelé Nul porte-parole des Royalistes
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/09/06/2583487_1898-un…

Votez pour Lui !
Je n'aime pas flagorner le peuple. Voilà le candidat qu'il mérite. À Rome, aux jours de la décadence, la plèbe acclamait un cheval consul. Le bourricot doit triompher en république opportuniste. N'ai-je pas parlé de boulangisme ? En bien ! oui, un boulangisme, mais sans général à panache, sans cheval hoir décoratif.

Et l'âne est prêt. Il va courir les réunions. On le verra dans les rues de Paris. Ses amis diront son programme, et les abstentionnistes eux-mêmes, pour une fois, s'en iront voter. C'est un âne blanc. Il se nomme Nul. Les bulletins blancs, les bulletins nuls, compteront enfin - et seront comptés... Tout à l'heure de grandes affiches inscriront sur les murailles le manifeste du candidat. Un comité se constitue : des écrivains, des artistes, quelques orateurs des clubs. De précieux concours sont acquis. Que les Philistins se méfient : L'Âne trotte vers le palais Bourbon.

Contre Révolution : un Âne Blanc appelé Nul brigue les suffrages non exprimés...

http://www.france-pittoresque.com/spip.php?article4629

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ministre de l'Intérieur, Président de la Répoublique : bilan nul, archi nul surtout pour l'immigration et la délinquance. Pour le reste, il vaut bien l'âne ci-dessus. Je n'aime pas insulter un animal qui,  au demeurant, est pour moi moins idiot que ce candidat.
A Paris existe un théâtre qui porte le nom de nos deux candidats : "les deux ânes"....

Yahoo Messenger MSN Skype
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

le mouton ferait mieux l'âne, pour le nul.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

J'ai écouté brièvement sur BFM TV les déclarations du président sortant à l'occasion de son premier meeting de campagne à Marseille cet après midi.
Mon constat est le suivant : plus nous avançons dans le temps, plus les masques tombent, plus le pouvoir en place manifeste son impuissance à résoudre les questions essentielles de notre temps. Les discours électoraux sont nuls, les candidats tombent dans l'insulte la plus primaire, il n'y a plus aucune proposition, plus de projet... Les uns et les autres se renvoient la balle du mensonge et de l'irresponsabilité. Laughing

C'est de toute évidence la fin d'un empire, simple question de temps...

L'observation de ce déclin nous prouve à quel point nous avons raison de nous accrocher solidement à notre foi et à nos traditions, de cultiver l'amour de notre patrie. La France a besoin de renouer avec ses valeurs fondamentales, nos racines sont coriaces, ce sont sur elles seules que nous pouvons espérer reconstruire un jour le noble édifice confisqué dans l'illégalité, l'injustice et la violence par les révolutionnaires.

A l'exemple des Chrétiens qui délivrèrent jadis la Terre Sainte, des Vendéens qui combattirent pour Dieu et le Roi de France, des Carlistes qui s'armèrent pour l'Espagne Catholique et le Roi légitime, continuons de mener inlassablement notre combat contre la Révolution et sa fille la république.

Visiter le site web du posteur
serge
Banni définitivement

Religion: PAX ET BONUM + Fraternité st Louis + FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 06:41 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

reste SEULEMENT à ré-christianiser nos contemporains bêlants...

bêêêêêê bon courage... Dieu nous vienne en aide !

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Vous venez de dire ce que je pensais justement Serge : les français sont des billes qui roulent dans le sens ou on les poussent et sont, pour beaucoup, dépourvus
de valeurs chrétiennes. Dieu nous vienne en aide oui ! Cela ne va pas être facile.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1268, 69, 70  >
Page 11 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation