Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1568, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semper Fidelis
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

C'est exactement cela : en son temps, dans son ouvrage "la droite où l'on n'arrive jamais", Yves-Marie Adeline (qui a ensuite trahi la légitimité mais ça c'est une autre histoire) avait bien démontré que la république française est par nature un système de gauche qui "gauchit" inexorablement tout ce qu'elle touche et tous ceux qui s'en approchent.
Et ce gauchissement est irréversible : la gauche va toujours plus à gauche et la prétendue droite n'est qu'un peu moins à gauche, et finit toujours par rejoindre les positions de sa gauche avec un ou deux temps de retard... Les positions dites d' "extrême droite" de cette jacobine de Marine, sont les positions de la gauche radicale il y a cent ans.

(Chateaubriand)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Vous avez entièrement raison. Un personnage comme De Gaulle serait considéré d'extrême-droite aujourd'hui, et on serait bien embêté pour qualifier des gens comme Clémenceau, Jaurès ou même Ferry. Le nationalisme de la gauche à cette époque ferait désordre de nos jours.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

La gauche adapte son discours selon les époques, et la droite suit bêtement.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Avez vous vu l'émission 66 minutes "un allié de taille" sur M6, avec le franc-maçon maître Gilbert Collard, soutien à Marine Le Pen ?

http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-66_minutes-116/emission_du_…

L'entreprise démocratique frontiste n'a plus aucun complexe à afficher publiquement sa complicité avec les serviteurs de la franc-maçonnerie. Une preuve de plus, comme s'il était nécessaire que les Catholiques n'ont absolument rien à faire dans ce parti politique voué aux idéaux de 1789.

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

J'évite de regarder les émissions, trop nombreuses,  sur la politique répoublicaine, ça m'insupporte.

Yahoo Messenger MSN Skype
serge
Banni définitivement

Religion: PAX ET BONUM + Fraternité st Louis + FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Les Bleus sont là.
LES “BLEU-LATRINES” SONT Là !!!
NOUS AVONS BIEN FAILLI CROIRE A LEUR CINÉMA !!!
NOUS SAVIONS BIEN QU'ILS SERAIENT Là !!!

http://www.youtube.com/watch?v=V068tvYboOk

Les bleus sont là, le canon gronde,
Dites les gars avez vous peur (BIS)
Nous n'avons qu'une peur au monde
C'est d'Offenser Notre Seigneur (BIS)

Les bleus chez vous dansant la ronde
Boiront le sang de votre coeur (BIS)
Nous n'avons qu'Un Espoir au monde,
C'est Le Coeur de Notre Seigneur (BIS)

Vos corps seront jetés à l'onde,
Vos noms voués au déshonneur (BIS)
Nous n'avons qu'Un Honneur au monde
C'est l'Honneur de Notre Seigneur

Allons debout, le canon gronde,
Partez les gars, soyez Vainqueurs (BIS)
Nous n'avons qu'Une Gloire au monde,
C'est La Victoire du Seigneur (BIS)

"Messire Dieu, Premier servi !"

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Apparemment "Marianne Le Pen" a eu ses signatures !
Pour chaque élection, c'est toujours la même mascarade. Le FN nous fait toute une pantomime, avec leurs difficultés pour trouver des signatures, et à chaque fois, elles sont là à l'arrivée. Le FN est un trop bon bouclier pour le système pour être exclu de l'élection, surtout en ce moment.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Le FN n'a pas peur du ridicule pour s'attirer les faveurs du régime républicain, maintenant je pense que Le Pen est partie pour le deuxième tour.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:
La gauche adapte son discours selon les époques, et la droite suit bêtement.

Oui la droite suit bêtement, mais je ne pense pas que la gauche s'adapte à l'époque, on pourrait penser qu'elle ne fait que suivre un mouvement progressif de l'histoire. C'est le contraire, la politique, la société s'est transformée au fur et à mesure du gauchissement des idées et du monde politique. C'est le principe de l'idéologie, refusant l'ordre naturel, elle entend forcer le réel à l'adéquation avec ses constructions abstraites.

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Personnellement je pense plutôt à un second tour Sarko-Hollande. Mais je peux me tromper !!!
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

serge
Banni définitivement

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 07:00 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je Pleure l'Absence du Christ-Roi !

Je rends Indifférence pour Ignorance...

Vive Dieu ! Vive le Roy ! 

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Et voilà que Marine Le Pen a pour 500° élu un franco-israélien ! Comme quoi le Front National pour sauver la France, ou voir le régime républicain me semble-t-il, ratisse très large et trouve des soutiens divers et variés ! De là à imaginer que Marine a une nouvelle vision de la politique française au Proche Orient et qu'elle ait donné des gages lors de ses contacts avec des Israéliens de son appui à un Grand Israel, il n'y a qu'un pas !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-500e-parrain-de-Marine-Le-Pen-est-…

serge
Banni définitivement

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

CHÂTIÉE SOIT LA GUEUSE RIPOUBLIKAINE !

CHÂTIÉE SOIT LA PIEUVRE MONDIALISTE !

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:
Et voilà que Marine Le Pen a pour 500° élu un franco-israélien ! Comme quoi le Front National pour sauver la France, ou voir le régime républicain me semble-t-il, ratisse très large et trouve des soutiens divers et variés ! De là à imaginer que Marine a une nouvelle vision de la politique française au Proche Orient et qu'elle ait donné des gages lors de ses contacts avec des Israéliens de son appui à un Grand Israel, il n'y a qu'un pas !

Disons que pour accèder au pouvoir, il vaut mieux avoir ce genre de gens dans la poche...
Le FN l'a compris, comme quoi les "dérapages" du père Le Pen peuvent être rapidemment oubliés.

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Yves Daoudal (et pourtant c'est Yves Daoudal!) livre sa pensée sur la sus-dite Marine :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/03/yves-daoudal-et-la-campagne…

(Chateaubriand)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1568, 69, 70  >
Page 14 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation