Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2068, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Pour beaucoup de Français, le roi est mort et il s'appelait Louis XVI; Ils n'ont pas connaissance de Louis XX

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:39 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Un peuple français qui - je ne l'espère pas quand-même mais le redoute - est prêt à réélire le président Nicolas Sarkozy ; un homme qui a osé faire un grand meeting place de la Concorde pour y rappeler que c'est ici que ce peuple était venu y voir la tête du roi Louis XVI coupée. Sarkozy se disant le candidat de ce peuple.
Entre lui ou un Mélenchon se revendiquant l'héritier de Robespierre, le boucher de la Terreur, héritage qu'a déjà également revendiqué Marine Le Pen...
Bref, de l'extrême gauche à l'extrême droite, de Mélenchon à Le Pen, tous ces candidats républicains sont fiers d'être les héritiers de la Révolution qui mit à bas la monarchie en France. Avec de telles idées, de tels "bourrages de crâne" républicains, comment voulez-vous que les Français pensent à Louis XX?
Le combat contre-révolutionnaire est loin d'être gagné en France, hélas. Ces temps électoraux nous le rappellent malheureusement... Mais nous ne lâcherons rien!

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Citation:
Principes non négociables et élections

En cette veille d'"élections présidentielles", certains se posent la question : peut-on abandonner les "principes non négociables" pour aller voter ? Ces principes non négociables définis par le pape Benoît XVI qui sont la protection de la vie de la conception à la mort naturelle, la reconnaissance et la promotion de la structure naturelle de la famille, et le droit des parents d'éduquer leurs enfants (Benoît XVI, Discours aux participants au Congrès promu par le parti populaire européen le 30 mars 2006).

La réponse est claire : les principes non négociables sont un minimum, un niveau qui doit être atteint pour pouvoir voter.

Mais ils se demandent encore, si pour aller voter, et (soit-disant) "pour gagner la guerre", ils ne doivent pas mettre de côté leurs principes, leurs valeurs,... tout ce qu'ils sont, bref se renier.

Promettre tout et son contraire, renier ses principes, etc. est ce qui certes peut permettre de gagner une bataille et d'être élu républic-hainement (Ex: Nicolas Sarkozy élu non pas en vertu de ses qualités mais de ses défauts, ou, ce qui revient au même: Sarkozy "n'a pas été élu en dépit de ses défauts mais grâce à eux". Emmanuel Todd), mais ce n'est certainement pas ce qui peut permettre de gouverner la France et finalement ... de gagner la guerre.

La droite n'est que la locataire des institutions, tout ce qu'elle fait est défait par la gauche, alors que ce que fait la gauche - qui est la propriétaire des institutions -, n'est jamais défait par la droite ensuite.

Après un candidat, proche de nos idées, arrivé au pouvoir par l'abandon de principes..., que verrons-nous arriver ? Nous verrons arriver à nouveau la gauche, un autre candidat menteur professionnel, chargé d'effacer et de supprimer ce qu'il aura fait.

Sur cette question de l'abandon des principes et du gouvernement de la France, voici la réponse limpide qui est aussi la nôtre, celle d'un royaliste, le comte de Chambord :

"Sachons que l’abandon des principes est la vraie cause de nos désastres"
(Henri V Comte de Chambord)
Tout est dit. 

Source : blog du Christ Roi

Pharamon
écuyer

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Qu'ils parlent donc, nos politiciens incultes et républicains... Après tout, c'est leur métier.
De notre côté, il est temps d'agir. Ne pas avoir honte, affirmer notre différence, le faire avec insolence... Sérieusement, c'est facile. La culture politique de nos contemporains est tellement nulle que la plupart d'entre eux ne sont plus capables d'expliquer ce que représente la république. Et  c'est là que nos avons un atout à jouer : Expliquer calmement, clairement, avec douceur, ce qu'est le royalisme. Nous référer à la Légende, rendre vivante la part de rêve qui l'accompagne. Je vous assure que ça marche. Tous ne deviennent pas royalistes soudainement bien sur, mais ils commencent à s'interroger, et ne balaient plus l'Idée Royale d'un revers de main.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Pharamon a écrit:

Peut-être il temps que le Roi se fasse entendre... Nous pourrions sans problème diffuser sa parole. Encore faut-il qu'il parle...

S.A.R Monseigneur Louis XX
sait très bien ce qu'il représente. Il a des devoirs à remplir, et nous avons les nôtres, le tout à la lumière de la Tradition Royale, et en tant que Français. Chacun à sa place, lui à la sienne et nous à la nôtre.

Wink

Pharamon a écrit:
Si je parle de nous faire entendre, c'est parce que je pense sincérement que l'Idée Royale peut aujourd'hui gagner du terrain.1321

Vous avez raison, et je suis d'accord avec votre diagnostique concernant l'ignorance de nos compatriotes, nous pouvons et nous devons gagner du terrain.
Vous prêchez des convaincus, mais rassurez-vous notre action ne se limite pas à des petites discussions internes entre nous sans jamais nous ouvrir aux autres, sinon nous n'aurions pas mis tout d'abord sur pied ce forum pour rendre la pensée légitimiste accessible à tous.

L'UCLF a toujours misé sur la formation, c'est la base qui seule rend possible la restauration de la Monarchie Traditionnelle Française. Je vous invite à ce sujet à prendre connaissance de l'allocution de notre président à l'occasion du 98ème pèlerinage légitimiste de l'année 2010 Sainte Anne d'Auray. Prenez le temps de le lire, vous verrez c'est très éclairant :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2011/05/23/sainte-anne-d-auray-2… 

Visiter le site web du posteur
Solognot

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Pharamon a écrit:
Qu'ils parlent donc, nos politiciens incultes et républicains... Après tout, c'est leur métier. De notre côté, il est temps d'agir. Ne pas avoir honte, affirmer notre différence, le faire avec insolence... Sérieusement, c'est facile. La culture politique de nos contemporains est tellement nulle que la plupart d'entre eux ne sont plus capables d'expliquer ce que représente la république. Et  c'est là que nos avons un atout à jouer : Expliquer calmement, clairement, avec douceur, ce qu'est le royalisme. Nous référer à la Légende, rendre vivante la part de rêve qui l'accompagne. Je vous assure que ça marche. Tous ne deviennent pas royalistes soudainement bien sur, mais ils commencent à s'interroger, et ne balaient plus l'Idée Royale d'un revers de main.

Je fais partie de ceux là

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Solognot a écrit:

Pharamon a écrit:
Tous ne deviennent pas royalistes soudainement bien sur, mais ils commencent à s'interroger, et ne balaient plus l'Idée Royale d'un revers de main.

Je fais partie de ceux là

Et nous devinons les gens comme vous nombreux..., très nombreux... D'où l'importance de former des structures légitimistes capables d'accueillir les naufragés de la république. Wink

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Il semble que la stratégie de "dédiabolisation" du FN n'a pas été payante (du moins pas suffisamment). Et bien puisque l'extrême droite républicaine s'entête dans le rejet du Roy de France et qu'elle préfère visiblement se gauchiser, je suggère à l'appareil frontiste de proposer sur son prochain programme politique de financer la construction des mosquées afin de ne plus être suspecté de rien.
Peut être pourront ils après cette preuve irréfutable d'attachement aux valeurs démocratiques de la république, atteindre dans une dizaine d'années la barre des 30%, avant de se faire laminer au second tour par un candidat musulman "modéré".                 

Rolling Eyes

Gageons tout de même que certaines intelligences cesseront dorénavant de jouer au "loto" avec l'état de santé de notre pays, et auront à coeur de s'investir dans quelque chose de beaucoup moins démocratique et de plus sérieux...

Vive le Roy !

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: La Tombola Répondre en citant

Mavendorf parlait de loto, je parle de tombola, et voici les deux gros lots du jour !

Hollande et Sarkozy !

TNSIpsosHarrisBVACSA
Hollande28,628,428,729,226
Sarkozy2725,526,92726
Le Pen192018,518,518,2
Mélenchon10,811,71110,211,1
Bayrou8,98,58,899,1
Joly2,12,2,2,22,22,2
Dupont-Aignan2,12,11,71,71,9
Poutou1,21,21,3NC1,2
Arthaud0,70,60,60,80,7
CheminadeNC0,30,30,20,3

Tout porte à croire que nous aurons Hollande pour au moins cinq ans. Jusqu'où la France va-t-elle s'enfoncer ?!

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

On peut toujours croire qu'un jour les candidats cesseront de jouer la France au loto ! Tout ça n'était pas sérieux ! Commençons à apprendre le Coran pour les prochaines années... Evil or Very Mad
Désolée mais je suis vraiment en colère de voir notre belle France livrée aux mains des inconscients.
Vive le Roy. RETOUR A LA MONARCHIE ! VITE !

Yahoo Messenger MSN Skype
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ce système est lamentable... Evil or Very Mad

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je vous propose de jeter juste un petit coup d'oeil rapide sur le sujet de ce forum et de lire les commentaires :

http://www.partisansmarine.com/t9269-1-er-tour-22-avril-2012

Déjà 20 pages !!! En moyenne 1 à 3 messages de publiés à la minute, plus de 771 réponses ! Impressionnant, ça bêle, ça bêle, ça broute...

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Mais il faut s'enregistre ?... pas question alors je vais rejoindre mon lit, il ne me trahi pas lui comme la répouxblique. Evil or Very Mad
VIVE LE ROY !

Yahoo Messenger MSN Skype
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Washie a écrit:

Mais il faut s'enregistre ?

Non pas besoin de s'enregistrer pour lire.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Flamby a toutes les chances d'être président, quelle horreur ! Cependant c'était prévisible...
Dire que des dizaines de millions de français participent aveuglément à cette vaste mascarade... Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2068, 69, 70  >
Page 19 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation