Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2168, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

C'est assez hallucinant en effet Shocked Ils avaient l'air persuadés de gagner...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Les résultats officiels au fur et à mesure que les chiffres définitifs sont communiqués :

http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/index.html

(Chateaubriand)

Visiter le site web du posteur
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ce sont de vrais moutons de panurge en effet, et très crédule en plus, je dois dire d'ailleurs Mavendorf que le mouton que vous avez posté a une tête encore trop sympathique !
En tout cas, un certain nombre d'entre-eux ne semblent pas disposés à voter Sarkozy au second tour.

Dernière édition par Rodolphe von Thierstein le Lun 23 Avr - 17:12 (2012); édité 1 fois
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:

En tout cas, un certain nombre d'entre-eux ne semblent pas disposer à voter Sarkozy au second tour.

Oui c'est normal, pour le militant frontiste "encarté" qui tire à boulets rouges depuis des mois sur sarko. Pour lui qui s'est battu sur le terrain, qui a pris des coups physiquement (peut être) et qui a donné de son temps, c'est un acte totalement impossible. Et si "marianne" la championne du parti s'avise de donner la consigne de voter en faveur de la droite sarkozienne, alors là ce sera pour le militant frontiste une ignoble trahison...
En revanche pour l'électeur moyen éloigné de la réalité politique de terrain et du militantisme, celui qui ne fait que "urner" planqué dans son isoloir, celui ci n'éprouvera aucun scrupule à se rabattre sur sarko pour faire barrage à la gauche, puisque la politique du moins pire est sa spécialité...

Si vous lisez les commentaires de ce forum lepeniste, il y a déjà les pour et les contre, les hésitants... Ils ne savent plus quoi faire... Une nouvelle fracture couve, les partis démocratiques explosent toujours à la première embûche. Impossible de mener une action politique sérieuse et cohérente dans cette machine à détruire la France et à produire des déçus.

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ne pas voter, je vous comprends, d'accord...alors que reste t'il ? regarder et attendre que la France s'effondre, nos églises remplacées par des mosquées et le coran lu dans les classes ?
Je ne suis pas contre un retour du Roi, mais avez vous une idée du timing, parce que là, ça sent l'urgence  ? 

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:21 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Le fait de voter ne changera rien à la perdition où nous mène l'actuel système.

La seule chose que nous pouvons faire face à ce désastre est de faire avancer la légitimité dans le coeur des français, avec un discours argumenté, ordonné et infaillible (toujours avec beaucoup de charité et de patience).
Et surtout, surtout, prier NSJC, la Vierge Marie et Sainte Jeanne d'Arc pour la conversion de la France afin de voir rétablir le pouvoir légitime en notre beau pays. La prière porte toujours du fruit, ne l'oublions pas. L'adoration, l'oraison, la prière sont des moments privilégiés qui nous permettent d'obtenir patience, persévérance et espérance dans notre combat pour le règne social de NSJC, dont le Roy de France est le LieuTenant sur la terre.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:33 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre ce que cela peut faire à un royaliste légitimiste l'orientation politique du FN et ses choix stratégiques sachant que, de toutes façons, ce parti reste un parti politique républicain et laïcard.
Pourquoi tirer à boulets rouges sur le FN ? Que nous importe son résultat ? Que nous importe sa stratégie pour la suite ? Préférait-on que Sarkozy fasse un très bon score ? Le seul enseignement que j'en tire moi, c'est que 19% de Français en colère ont voté à l'extrême droite et que c'est un désaveu pour le président au pouvoir. Après, le reste ne sera que combinaisons politiques stériles et sans intérêt. La droite explose et je dois avouer que ça me fait assez plaisir.
Peut-être qu'un certain nombre de déçus de la droite en viendront bientôt à se rapprocher de ce qui fut la "vraie" droite, celle qui était essentiellement composée de monarchistes légitimistes. Les seuls qui détiennent la Vérité.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:
J'ai du mal à comprendre ce que cela peut faire à un royaliste légitimiste l'orientation politique du FN et ses choix stratégiques sachant que, de toutes façons, ce parti reste un parti politique républicain et laïcard. Pourquoi tirer à boulets rouges sur le FN ? Que nous importe son résultat ? Que nous importe sa stratégie pour la suite ? Préférait-on que Sarkozy fasse un très bon score ? Le seul enseignement que j'en tire moi, c'est que 19% de Français en colère ont voté à l'extrême droite et que c'est un désaveu pour le président au pouvoir. Après, le reste ne sera que combinaisons politiques stériles et sans intérêt. La droite explose et je dois avouer que ça me fait assez plaisir.
Peut-être qu'un certain nombre de déçus de la droite en viendront bientôt à se rapprocher de ce qui fut la "vraie" droite, celle qui était essentiellement composée de monarchistes légitimistes. Les seuls qui détiennent la Vérité.

De la pure curiosité, rien de plus, il faut toujours s'intéresser au comportement de ceux que l'on combat. Wink

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Et puis il ne faut pas oublier que le FN a toujours tenté des manoeuvres pour attirer à lui les roycos en général et les légitimistes en particulier : 
il y a même eu dans les années 80-90 Monsieur Chereil de la Rivière (maintenant décédé) qui dirigeait un journal légitimiste et qui est passé armes et bagages 
(et carnet d'adresses aussi) au FN... et je vous assure qu'il y a un tas de personnes qui se disent royalistes et légitimistes qui sont allées voter pour Marine le Pen ce dernier dimanche encore!

(Chateaubriand)

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:

J'ai du mal à comprendre ce que cela peut faire à un royaliste légitimiste l'orientation politique du FN et ses choix stratégiques sachant que, de toutes façons, ce parti reste un parti politique républicain et laïcard.

L'orientation politique du FN est déjà bien connue, ce n'est pas nous une surprise. Comme tout mouvement politique révolutionnaire, il va se gauchiser et continuer à s'adapter au système. Nous sommes dans cette partie du forum me semble-t-il, dans un sujet de discussion qui traite plus précisément du parti politique frontiste et de l'implication inutile des catholiques à l'intérieur de celui-ci. Il est toujours intéressant de vérifier et de démontrer que ce que nous annonçons depuis très longtemps termine tout doucement par arriver.
Donc forcément oui en tant que structure politique, le FN est condamné à aller toujours plus loin dans une adaptation de son programme, pour coller à la décadence et au pourrissement de cette société impie dirigée par la franc-maçonnerie.

Au delà de cela, ce qu'il est particulièrement intéressant d'observer, je crois, c'est le comportement de ses ouailles. J'ai lu sur le site en question des réactions intéressantes. Il y a un intervenant par exemple qui dit en conclusion : « il va bien falloir se résigner à rejoindre des groupes politiques plus déterminés pour continuer le combat... ! » , fin de la citation... Voilà des âmes à ramener dans le giron de la légitimité, la période est propice saurons nous en profiter ?

V.F.H.78 a écrit:

Pourquoi tirer à boulets rouges sur le FN ? 

C'est le parti politique qui nous « singe » le plus, en reprenant à son compte des symboles (la fleur de lys) de la Monarchie Traditionnelle et l'histoire de nos Saints Catholiques (Sainte Jeanne d'Arc), pour travestir l'ensemble aux idéaux de la république. De ce fait il entretient la confusion, cette imposture est très désagréable à supporter, d'autant plus que ses responsables dès que nous faisons entendre un autre son de cloche, ne se gênent pas évidemment pour discréditer impitoyablement la légitimité et asphyxier les catholiques soucieux d'agir politiquement pour le pays, dans le but toujours de les maintenir dans le rang absurde du « conservatisme républicain ».

V.F.H.78 a écrit:

Se placer « à la droite » de quelque chose, c'est déjà entrer dans le jeu révolutionnaire. Nous sommes Royalistes Légitimistes contre-révolutionnaires, il n'y a rien à ajouter à cette définition suffisamment précise pour clarifier les choses.
A l'exemple de Blanc de Saint-Bonnet, les légitimistes sont les seuls aujourd'hui à attaquer de front le phénomène révolutionnaire :

« La démocratie triomphe, et je viens combattre la démocratie. Les aristocraties sont repoussées, et je viens dire que ce sont elles qui ont crée les peuples ; les dogmes sont rejetés, et je viens dire que ce sont les dogmes qui ont crées les aristocraties et le capital, ces deux colonnes de toute civilisation. L'industrie, le crédit, les banques, les emprunts sont proclamés, et je viens dire qu'ils ruineront les peuples. Partout la fausse liberté et la révolution s'annoncent, et je viens, avec ma conscience seule, combattre la Révolution ! Fondée sur des chimères et soutenue par l'imposture, elle conduit les peuples à leur perte et l'humanité à sa fin. A.Blanc de Saint-Bonnet.»

Pour le reste vous donnez (en partie) la réponse à votre première question. Vous vérifiez par vous même à la fin de votre message l'importance de tirer à boulets rouges sur toutes ces sociétés de pensées, de démontrer les incohérences, les mauvais effets qui résultent toujours de ces partis politiques républicains et des gesticulations démocratiques inutiles.

Ce n'est pas par plaisir vous savez, mais tout simplement pour l'édification de ceux qui nous lisent. Notre seule motivation est d'agir pour le bien commun, pour la restauration de l'alliance du Trône et de l'Autel. Notre site existe très simplement pour défendre les principes irréductibles de la monarchie Catholique Traditionnelle, puis pour rendre accessible la pensée légitimiste à d'autres, à ceux qui cherchent des réponses afin de mieux comprendre l'origine de toutes nos peines. La finalité évidemment est de prendre ses responsabilités, d'agir ensuite comme il se doit en connaissance de cause.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Léandre de Brisaux a écrit:

La seule chose que nous pouvons faire face à ce désastre est de faire avancer la légitimité dans le coeur des français, avec un discours argumenté, ordonné et infaillible (toujours avec beaucoup de charité et de patience).
Et surtout, surtout, prier NSJC, la Vierge Marie et Sainte Jeanne d'Arc pour la conversion de la France afin de voir rétablir le pouvoir légitime en notre beau pays. La prière porte toujours du fruit, ne l'oublions pas. L'adoration, l'oraison, la prière sont des moments privilégiés qui nous permettent d'obtenir patience, persévérance et espérance dans notre combat pour le règne social de NSJC, dont le Roy de France est le LieuTenant sur la terre.

C'est une très belle réponse mon cher Léandre, que vous avez adressé à notre ami Solognot. En quelques lignes je crois que vous avez parfaitement résumé l'essentiel.

Bravo !

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette clarification et ces explications mon cher Mavendorf. Je dois dire que ça m'a - s'il en est encore besoin - rassuré et rafermi dans mes convictions. Le lavage de cerveau et le bourrage de crâne républicain est tellement fort en cette période qu'il est bon d'avoir des bergers tels que vous pour ramener des brebis (et pas de vilains moutons!) qui pourraient facilement s'égarer.

Il est en tout cas certain que le FN fait de l'oeil à un "électorat" qui pourrait - devrait - se tourner vers le royalisme légitimiste. Mais s'il l'on parle de l'électorat catholique (pratiquant), savez-vous que 47% d'entre eux ont voté Sarkozy ? 15% seulement ont voté Le Pen. Comme quoi elle ne convainc pas forcément de ce côté-là...

Mavendorf a écrit:

Il y a un intervenant par exemple qui dit en conclusion : « il va bien falloir se résigner à rejoindre des groupes politiques plus déterminés pour continuer le combat... ! » , fin de la citation... Voilà des âmes à ramener dans le giron de la légitimité, la période est propice saurons nous en profiter ?

Absolument d'accord! Il y a une brèche... à nous de nous y engouffrer!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:

Mais s'il l'on parle de l'électorat catholique (pratiquant), savez-vous que 47% d'entre eux ont voté Sarkozy ? 

Oui c'est bien possible, l'effet Saint Jacques de Compostelle probablement, le déplacement de sarko au Puy en Velay.... Vous savez dans ces petits calculs électoralistes rien n'est laissé au hasard.

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Léandre de Brisaux a écrit:

C'est une très belle réponse mon cher Léandre, que vous avez adressé à notre ami Solognot. En quelques lignes je crois que vous avez parfaitement résumé l'essentiel.

Bravo !

Oui, bien belle réponse que je cogite.
Je prie beaucoup aussi, je demande la sagesse et la vérité

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:17 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Avez vous vu le communiqué de l' AF après le 1er tour???
Ni chou ni chèvre malgré son ton "ni... ni..." 
http://www.actionfrancaise.net/craf/?1er-tour-communique-de-l-Action

(Chateaubriand)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2168, 69, 70  >
Page 20 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation