Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3768, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Malins ces petits Identitaires! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ils obéissent à la loi du nombre et du nationalisme révolutionnaire. Ce sont des alliés objectifs du système.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
Pour ma part, je pense que nous manquons d'actions concrètes, contrairement a ces groupes qui font des actions palpables.

Que savez vous faire, pour que vous puissiez valoriser votre besoin d'action ou vos compétences, susceptibles d'intéresser la légitimité?

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je m'attache a montrer la beauté de Dieu dans toute chose et au plus grand nombre . Par exemple cela consiste a faire visiter la chapelle des Ursulines de ma ville, expliquer ainsi la beauté et la présence de Dieu en ces lieux, la visite se trouve ensuite suivie d'une messe. Toujours dans ma ville en collaboration avec l'office de tourisme j'ai réussi a faire valider une visite sur le thème de la religion et de la noblesse au 18eme siècle . Un extrait de ces visites sera diffusé d'ici peu sur M6 dans le cadre d'une émission grand public. D'autre part mon travail consiste a concevoir des livres pour enfants, dans ce cadre je viens de faire valider un projet auprès de mon éditeur défendant la légitimité . Il s'agit d'un livre pour les trois-cinq ans.

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Super tout ça Joubertiere, Bravo !

Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je vous félicite également!! Bravo et Merci!! =D

J'ai moi même plusieurs idées mais y réfléchit encore pour fignoler les détails, voir les horaires, préparer de bon "discours", mais c'est un véritable travail d'orfèvre qu'il faut accomplir. Agir et convaincre avec brio, tout en étant assez doux pour ne pas effrayer la personne. Pour un simple étudiant, difficile d'y arriver du premier coup.

Pour le moment je reste a l'information et à l'apprentissage, dès que je serai prêt et que j'aurai terminé de préparer les idées en questions je vous les donnerez à tous, qu'on en débatte et peut-être plus tard, qu'on  les mettent en application chacun de notre coté. Pour le moment ce ne sont que des ébauches et vous tiendrez informé prochainement.

Visiter le site web du posteur
Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Pour ma part, de tempérament fougueux je me laisse parfois emporter . La tempérance est une qualité difficile, j'aime a venir sur ce forum car Henryk et Mavendorf me remettent sur cette voie lorsque je m'en écarte .

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Bravo Joubertière! C'est formidable ce que vous faites! Okay

Joubertiere a écrit:

D'autre part mon travail consiste a concevoir des livres pour enfants, dans ce cadre je viens de faire valider un projet auprès de mon éditeur défendant la légitimité. Il s'agit d'un livre pour les trois-cinq ans.

Pouvez-vous nous parler un peu plus de ce projet ? En tout cas, dès que ce livre sera disponible à la vente, je serai ravi d'en offrir un à ma fille!

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Joubertiere a écrit:

Pour ma part, de tempérament fougueux je me laisse parfois emporter . La tempérance est une qualité difficile, j'aime a venir sur ce forum car Henryk et Mavendorf me remettent sur cette voie lorsque je m'en écarte .

Le Forum du Royaume de France, malgré quelques vicissitudes inévitables, se doit de tout faire pour conserver son pouvoir attractif envers les personnes de bonne volonté qui veulent valablement peser sur le cours des choses. Je constate avec beaucoup de satisfaction, que notre site ne cesse de s'élargir et de se renforcer avec l'apport d'une nouvelle génération montante très prometteuse, inquiète du cheminement politique de l'histoire de notre pays.

C'est avec l'aide précieuse de toute l'équipe d'administration, de modération et des intervenants que nous parviendrons à cohabiter avec une grande harmonie dans un dialogue constant très constructif. L'avenir que nous avons à construire ensemble, avec l'aide de la Providence et des bonnes volontés, nous donnera raison, j'en reste persuadé.

Soyez donc mon cher ami, l'un des membres précieux de ce vivier indispensable où les idées se frottent parfois aux dures réalités contemporaines, et où les actions concrètes se renforcent et se multiplient chaque jour un peu plus dans le réel.

Wink  

Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Joubertière,

J'avais proposé de réaliser dans le forum de faire un livre d'enfants, ou un bande dessinée sur la vie de louis XVI et de sa famille, en un ou plusieurs volumes, pensez vous que ce sujet puisse être envisageable ?

Si vous en avez déjà réalisé, pouvez vous nous les mettre en lien ?

A ce propos, Semper fidelis, vos petites bandes dessinées sont suffisamment nombreuses pour être reliées, non ? Pour un premier livre ?

Joubertiere
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Cette idée est excellente, encore faut-il trouver un éditeur qui accepte de la valider.

Il convient également de déterminer la classe d'âge. Les premières bandes dessinées sur un thème historique s'adresse aux 7-9 ans. Personnellement mes travaux s'adressent aux 3-5 ans  Pour cette catégorie, les ouvrages doivent être très vivants et didactiques.
L'histoire que je suis entrain d'écrire, celle dont je parle plus haut est l'aventure d'un petit ourson qui fait du tourisme en France, il se rend a Lourdes et fait la connaissance d'un autre ourson qui se trouve ici pour accompagner un petit garçon de 5 ans malade dans ce lieu saint. Ce petit ourson va alors expliquer de manière très simple a cet ourson touriste la foi du jeune garçon en Dieu, et la beauté qu'il y a dans l'amour de Dieu. Il évoquera les différentes valeurs de la famille qui permettent au petit garçon de supporter la maladie. Je n'en raconte pas plus.

Tournois
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

excellente initiative Joubertiere  Okay

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 05:51 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Henryk a écrit:
Joubertière,

J'avais proposé de réaliser dans le forum de faire un livre d'enfants, ou un bande dessinée sur la vie de louis XVI et de sa famille, en un ou plusieurs volumes, pensez vous que ce sujet puisse être envisageable ?

Si vous en avez déjà réalisé, pouvez vous nous les mettre en lien ?

A ce propos, Semper fidelis, vos petites bandes dessinées sont suffisamment nombreuses pour être reliées, non ? Pour un premier livre ?

Le livre je suis heureux d'être pris pour sa fille,elle a 6 ans et demi Smile

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Henryk a écrit:
Joubertière,

Superbe idée ça !!! génial

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je viens de regarder le reportage sur France 2 dans l'émission Complément d'enquête sur Génération Identitaire. Les journalistes (pas du tout engagés nooon!) sont partis de l'occupation du toit de la mosquée de Poitiers avant de suivre les leaders du mouvement, notamment à Nice et pendant leur convention. Conclusion de l'enquête avec Benoît Duquesne : ces vilains jeunes racistes islamophobes sont très dangereux et il faut à tout prix les combattre.
Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3768, 69, 70  >
Page 36 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation