Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3968, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

POUR INFO

Aucun commentaire sinon le silence complice de la presse, de la radio, et de la télévision,Aucune protestation émanant de nos partis politiques.

Qui a donné l'autorisation de créer un parti des musulmans de France (PMF) ?

Ils ne voteront ni droite ni gauche. Ils voteront ethnique et islamique !

Leur logo est un drapeau français sur lequel apparaît nettement une femme voilée.

L’utilisation de symboles n’est jamais anodine et nous voyons bien là que la question du voile islamique est, avant toute autre chose, une revendication politique renvoyant à une volonté de prosélytisme.

Nouvelle manifestation à Paris...!!!
Mais la presse n'en a pas parlé...!

Nous pouvons admirer les significatives pancartes du PMF (Parti Musulman de France).. et cela ne fait que commencer pour la prise du pouvoir politique de notre pays (le leur, maintenant disent-ils, comme en Belgique ) ce PMF qui semble avoir beaucoup d'argent pour posséder d'aussi sympathiques banderoles qui n'ont rien d'artisanal.

Manifestation autorisée, place de la République à Paris. !

Des photos que l'on n'a pas beaucoup vues dans la presse ....ou à la TV ....
POURQUOI ????

à faire circuler sans modération .

Celui qui sait la vérité et ne gueule pas la vérité se fait le complice des escrocs et des faussaires...
Charles PEGUY

Viveleroy, j'ai déplacé votre réflexion dans un post approprié, pour ne pas encombrer.

Les photos et la vidéo ne sont pas visibles

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viveleroy
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Excuser moi pour les photos, je vais essayer de les mettre, et merci d'avoir mis ce post dans le sujet correspondant.

Visiter le site web du posteur
viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:56 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

voici les photos de l'article précédent :

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ce doit être les conversions sans nombres en Afrique qui énervent les guépiers  antidémocratiques musulman en France.

Je répéte que ces groupes sont soutenus plus par la fille ainé du Commonwells, la belle amérique de Wilson, et Wolkowitch, comme il ont soulevé le département français d'outre-méditérranée. Les vaches maigres(la politique d'austérité) commencent à ne plus trouver de vaches grasses( castes moyennes et population active).

Le voile développe des troubles psychogènes chez les jeunes, parce que un voile ,n'est pas fait pour des enfants. Le voile bientôt sur le bonnet phrygien sans culotte?

1)Combattons ces lois d'exeption sur la dhimmitisation.

2)Le chrétien à des droits, regarde chez toi, double nationalité.

3)Le Pays des droits de l'homme n'est pas celui des droits de la France.

4)Loi pour le voile=loi pour la jizia

5)La loi sur la laïcité est une insulte à tous les francs.

6)Humilier la France est contre productif.

viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:01 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

J'ai trouvé un blog qui qui fait découvrir au monde d'une façon plutôt direct le vrai visage de l'islam, cependant j'hésite à partager les articles sur le forum car la plupart des image sont d'une violence inouï et je pense plutôt pour des personnes avertis. En effet beaucoup sont des photos de massacre notamment de chrétiens torturés ou mutilés et tués par des musulman, étant donné que la plupart d'entre nous savent à quoi s'en tenir il n'est peut être pas utile d'étaler ces images, qu'en pensez vous?

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Les vidéos de l'abbé Pagés  citées sur le forum sont assez explicites.

Dernière édition par Henryk le Mer 13 Mar - 18:08 (2013); édité 1 fois
viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Comme il vous plaira, j'abordais ce thème car dans mon esprit ce qui se rapporte à la France avait de manière direct ou indirect rapport avec la royauté car les soucis que nous rencontrons aujourd'hui auront des conséquences demain. Je vous prie de m'excuser. Si vous trouvez que les sujets que j'abordent n'ont pas leurs places sur un forum légitimiste n'hésitez pas à me le faire savoir par réponses ou par message privé et je m'abstiendrai.
Cordialement

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Votre demande est légitime mais ne vous laissez pas trop griser par trop d'information. Ciblez bien vos posts par ce qui est développé dans les sous forums, et tenez vous un deux trois sujets qui vous tiennent l'esprit, et rechercher le moyen d'apporter de façon chrétienne et royale, une réponse agréant ou analysant, ou repoussant l'information.

Quand au blogue, après réflexion, proposez le, nous verrons son contenu.  Les photos  que vous avez postées au dessus, un détail est flagrant, mais lequel?

viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

concernant ce blog, je vous envoie le lien en message privé, ainsi vous pourrez juger par vous même de l'utilité ou non de mettre à la disposition du public ces faits.

Alpaïde
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

"viveleroy", très cher ami et peut-être cousin, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de publier de telles photos  Sad  personnellement, je ne suis pas favorable et ne développerai pas mes raisons ! nous savons de quoi sont capables ces assassins...  Evil or Very Mad

Très bon week-end à vous tous et 

suzanne
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Flamby passera la loi du droit de vote des étrangers avant la fin de son mandat.  Evil or Very Mad

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Référendum du 7 avril 2013 en Alsace. Répondre en citant

Quand Marine Le Pen se pose en défenseuse ultime de la République à l'occasion d'un référendum en Alsace le 7 avril 2013!
Elle et son Front National font campagne pour "je veux l'Alsace française : je vote non" l'objet du référendum est de faire une collectivité unique des 2 départements alsacien.
Je met en ligne dessous un passage édifiant de sa conférence de presse du 11 mars 2013.
"Or, l’histoire de France, c’est d’abord l’histoire de son unification par ses Rois pour s’achever dans la République une et indivisible, avant d’être stabilisée par l’Empire. Imaginés dès le XVIIe siècle, les départements furent créés par les Constituants comme une simple commodité administrative. Ils prirent effet le 4 mars 1790 et furent solennellement ratifiés par le peuple français lors de la fête de la Fédération, le 14 juillet suivant.
Toutes les modifications qui intervinrent depuis ne furent que des adaptations pour répondre aux inévitables évolutions. D’autres aménagements seront sûrement encore nécessaires. Mais le principe reste l’unité d’une République administrée en départements. Car le département, c’est la République ; et la République, c’est la France."
Pour l'intégralité, reportez vous sur le site de ce grand parti républicain qu'est le Front National, que nous ne pouvons légitimement pas soutenir en lisant de telle déclaration...je vous laisse apprécier toute ces attaques sur la féodalité...(loin de moi de défendre les potentats locaux du régime républicain). 
Tout royaliste qui viendrait à soutenir ce parti qui ne cesse de clamer tout haut son désir de défendre le régime républicain n'en viendrait qu'à renier ses propres valeurs. 
Nos anciennes provinces valent mieux que ce découpage arbitraire issue de la période révolutionnaire.
En tant que royaliste et catholique notre place n'est pas dans le soutien à cette droite nationale. Le restauration du Trone et de l'Autel n'est pas dans cette voie là.

viveleroy
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Bien que ne rejetant pas le passé historique de la monarchie Française, le Front National se revendique républicain et en défend "becs et ongles" les principes. Il est par la même foncièrement mauvais. C'est un piège ou un leurre pour les gens de bonne volonté. Sans compter que depuis que Marine à repris la tête du partie, Elle rentre de de plus en plus dans le système et délaisse bien des principes qui faisaient l'intérêt de son Père.

Michaël
Baron

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

je ne connais pas l'objet de ce referendum sur l'Alsace. je ne me prononcerais donc pas sur ce sujet.

Concernant le FN, et cela n'engage que moi, que ceux qui pensent différemment m'en excusent,
voici mon point de vue :
ce parti a été créé dès le départ, avec l'objectif (bien dissimulé) de servir de "repoussoir électoral", 
pour faire peur à ceux qui oseraient encore aimer leur pays.

L'idée étant de faire passer dans les idées collectives, 
l'idée mensongère qu'aimer son propre pays et avoir des idées de souveraineté et d'indépendance nationale,
serait assimilé directement à des idées d'extrême droite, donc fascistes.

Idée de souveraineté et d'indépendance Française, qui serait obligatoirement assimilée à uen idée d'extrême droite,
voire de fascisme, 
selon la pensée unique au pouvoir, la police de la pensée,
de manière à neutraliser (particulièrement en période électorale)
à neutraliser toute idée de souveraineté nationale et toute idée d'amour du pays pour les autochtones
qui oseraient encore aimer leurs frontières territorailes et leur culture traditionnelle.

Face aux diktats des Banquiers internationaux sans foi ni lois, et leurs serviteurs zélés
ou le restant de scrupuleux verrouillés à Bruxelles,
face à cette Europe de destruction économique, de fontières ouvertes à tous les vents du sud, 
et de la monnaie Euro qui plombe notre économie,
Avec force rabâchages et matraquages médiatiques.

Je ne sais si la fille de son père est consciente de ce rôle politique 
de repoussoir, pour ramener finalement vers la droite maçonnique républicaine les votes fn, 
en jouant également le rôle du bouc émissaire, portant tous les défauts de ceux qui osent aimer leur pays. 

Qui plus est, et ceci explique peut-être cela, ce parti est résolument républicain.
Ce parti qu'il en soit conscient ou non, fait entièrement le jeu de ceux qu'il prétend combattre politiquement.
C'est un tambour creux. 

Et Marion Anne LP ne peut lutter contre un système politique européen qui broie la France,
système dont elle profite financièrement en étant députée européenne. 

Au niveau régional, la nièce est élue.
Mais toute bonne volonté au niveau régional, sera verrouillée au plus haut niveau de l'Etat totalitaire. 

La république est un blasphématoire. 

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Tout à fait, il apparaît que l'utilité principale de ce parti est de canaliser tout les " amoureux de la France" et les mécontents. Afin de mieux les contrôler en les maintenant dans une voie sans issue! Quel gâchis de voir ainsi tant de bonne volonté à la base se perdre dans un combat stérile. Le problème est que par méconnaissance, ce peuple de France n'a toujours pas retrouve le chemin de la tradition. Et qu'il se perd dans un illusoire soutien aux "valeurs républicaines" qu'il pense être bien pour la patrie. Au même titre que Marine Le Pen veut nous faire croire que tout naturellement la république a pris la suite de la France des rois et qu'à ce titre il faille lutter pour la sauvegarde des institutions républicaines. Alors qu'au contraire, nous ne sauverons la France que le jour où le système républicain sera démantelé et que la restauration du roi sera proclamé. Il ne s'agit pas de replâtrer un système qui par essence même a pour but de détruire la France de toujours et l'Eglise catholique. Notre pays a servi depuis la révolution satanique des frères aux trois points de laboratoire pour mener à biens leur oeuvre de destruction de notre société.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3968, 69, 70  >
Page 38 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation