Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des partis et élections en "République"
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5268, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melchior
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:31 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

4 000 a' 8 000 conversions par an.
Bientơt 8 millions de musulmans en France.
Une banalisation totalement digérée par les jeunes: disparition des référants et victoire du relativisme au royaume du supermarket.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:44 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Dans ce type de parti, qui tient le monopole, sur les marches de la république, il faut s'en aller dés que l'ivresse de la campagne électorale arrive. C'est le seul moyen de prendre du recul, de se rapprocher de l'Autel et du Trône, et de grandir dans sa foi catholique et dans la confiance au roi, notre seul médiateur.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Ce matin, sur RMC Info, Florian Philippot a déclaré que pour lui il n'y avait rien de positif dans le régime de Vichy...toujours un peu plus dans la surenchère pour obtenir un brevet de respectabilité et de politiquement correcte aux yeux de la république et des lobbys. A l'inverse d'Eric Zemmour dans son dernier livre, qui passerait pour un dangereux vychiste.

Visiter le site web du posteur
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:04 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Bien entendu que cela arrivera de plus en plus, ils savent s'y prendre ces ... Evil or Very Mad , l'islam n'est pas une religion mais une secte mortifère !

Yahoo Messenger MSN Skype
Camisard
Chevalier

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:28 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Il y a actuellement au FN un étripage entre pro-israéliens et pro palestiniens

Les premiers sont menés par Aymeric Chauprades, les seconds gravitent derrière les partisans que Soral (le pote de Dieudonné) a conservé ainsi que ceux de la vieille garde antisémite

Un extrait du Canard enchainé du 26 novembre 2014! L'article est signé Anne-Sophie Mercier:
uncited a écrit:
"Au moins qu'il ne soit gouverné par un antisémite obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former contre Israël, et avec l'extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes, une alliance à la fois contre nature et sans issue politique", écrit Chauprade. Fureur de Gollnisch, dont on connait les positions peu "sionistes". Mais aussi les protestations de Philippot et du très influent Frédéric Chatillon soucieux de ne pas heurter l’électorat musulman frontiste.

La ligne propalestinienne l'a emporté, Chauprade est au placard au fond du cagibi....

Quand on lit la dernière phrase on a compris: les seules considérations qui guident le FN, (parti idéologiquement chevenementiste) sont uniquement électoralistes et le but suprême est très simple: accéder à la gamelle et s'y goinfrer comme les autres! Le parjure  et le mensonge sont des armes politiques

Bref le FN est un parti républicain COMME LES AUTRES

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:40 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Cher ami Camisard, c'est exactement à cela que l'on peut reconnaître une structure révolutionnaire, ou bien une société de pensée si vous préférez. Toutes ces constructions connaissent une dynamique établit au départ sur un consensus démocratique, puis s'usent rapidement avec le temps, se morcèlent, et puis finissent par se briser.

Il n'y a rien à faire, c'est toujours le même schéma, le même scénario que l'on observe. Il en est ainsi pour le front national, il en va de même pour l'alliance royale.

La France n'est pas un parti. 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Vous connaissez peut être Médias-Presse-Info qui semble être plus ou moins liée à Civitas ? Le site envoie aujourd'hui une interview de Soral qui vaut son pesant d'or :

C'est : ICI

Au milieu d'un océan de narcissisme, de nullité extrême et de portes ouvertes enfoncées (le laïcisme fait du mal à l'Eglise, si, si), je vous recommande tout particulièrement :

- Les 3 premières minutes

- Le catholicisme doit être la religion d'Etat mais parce que c'est la religion française par excellence, un syncrétisme historique (24'55)

- Le bon et le mauvais avortement (29'53)

- La nostalgie de la bonne école républicaine d'avant 68 (34')

- Rousseau incompris (36'10)

- En politique, je préfère cornaquer les autres (44'20)

- J'ai fait un rêve... des listes électorales mêlant tradis, musulmans et gens de gauche (47'23)

Soral en campagne électorale, chef suprême du parti des tradis catho et musulmans... Rolling Eyes Mais qui sont donc ces imbéciles (parce qu'il n'y pas d'autre mot) qui nous font croire que c'est "avec ça" qu'ils vont ramener le roi ???
Laughing

Merci à notre ami Lulo pour son travail de recherche et d'investigation. Il me charge d'ailleurs de saluer ce soir, ceux ici qui le connaissent.

Okay

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre Soral, ni ses idées véritables, ni ses buts ! est-il sincère et simplement donc confus dans sa pensée et dans l'expression d'icelle, ou bien se fiche-t-il ouvertement du monde ?. Je n'en sais rien ..... Donc je m'abstiens de commenter plus avant !.

franck le chouan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

j'en ai mal à la tête !!!!!
Neutral Bannir

Sicambre

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:45 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Je pense que les liens révélés ici-même, liant Soral et Dieudonné à la gnose guénonienne explique pour beaucoup l'incompréhensible de leur idéologie syncrétique farfelue...

Dieu qu'il est triste de voir des fidèles du Christ trompés par de tels énergumènes...

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:36 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Heureusement que vous avez indiqué les passages importants de la vidéo, je n'aurais jamais eu le courage de la lire plus de deux minutes sinon ! Les choses que j'ai découvertes sur le personnage semblent très surprenantes de prime abord, mais finalement sont dans cette même ligne du syncrétisme en tout genre, avec la pratique du grand écart qu'il manie remarquablement, le tout à des fins électoralistes comme d'habitude.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

henri a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre Soral, ni ses idées véritables, ni ses buts ! est-il sincère et simplement donc confus dans sa pensée et dans l'expression d'icelle, ou bien se fiche-t-il ouvertement du monde ?. Je n'en sais rien ..... Donc je m'abstiens de commenter plus avant !.

Mais je vous vous expliquer de quoi il en retourne, ce n'est pas très compliqué en fait. Le système en lui même ne dérange pas Soral, la seule chose qu'il cherche c'est à le contrôler. Et nous le voyons très bien d'ailleurs par les moyens qu'il utilise : oecuménisme, libéralisme, gnose, parti et programme politique, électoralisme etc...
Il veut débarrasser la république de l'emprise d'une faction, d'un lobby, pour y mettre le sien à la place. Mais la république en elle même ne le dérange pas, en attestent ses références "rousseauistes" et "révolutionnaires".

Il établit sa doctrine sur un consensus, l'objectif est de réconcilier autour de l'idée nationale (réconciliation nationale) Catholiques et Musulmans autour d'une gnose, d'un mouvement dont il se veut être la tête. Nous sommes dans le jeu des alliances. Cela n'est rien d'autre qu'une nouvelle facette de la révolution, qui cherche à se fonder une fois encore sur le rejet des racines réelles de la France traditionnelle.
Pardonnez moi mais j'en viens à présent à vous même cher henri et la prose que vous ne cessez d'étaler sur ce forum en parallèle. Vous êtes exactement dans la même perspective que Soral (le rejet du réel), sauf que dans ce jeu des alliances, vous ne prenez pas les mêmes. Vous voulez de votre côté, fonder un consensus avec les néo-païens.

C'est intéressant parce que sur notre forum, nous voyons apparaître des sensibilité différentes. Je repense à l'utilisateur Prince de Talmont, qui lui aussi se dit Royaliste Catholique et tout et tout (exactement comme vous)... Sauf que pour lui Soral peut être un bon moyen pour "agir", pour faire de l'ACTION, et il rejette en revanche le néo-paganisme qui vous est si précieux.
Vous voyez comment les catholiques, les royalistes se divisent tout simplement parce qu'ils accordent confiance à des petits chefs de la Révolution. Lui avec Soral, et vous avec Dominique Venner, Alain de Benoîst, Guillaume Faye et le Docteur Merlin...   

Les légitimistes que nous sommes, refusent, rejettent d'un seul bloc toutes ces petites manigances médiocres de la Révolution. Nous n'adhérons pas a un chef de parti, à un programme, à une gnose ou à des alliances impossibles ; nous sommes tous simplement fidèles à une tradition, à LA TRADITION POLITIQUE qui a fait la France et qui seule peut encore la sauver. Et c'est ça qui fait notre force et notre unité, et c'est là dessus que vous vous cassez les dents depuis que nous échangeons ensemble.
J'ignore s'il vous sera donné un jour la grâce de le comprendre...

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:54 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Pourquoi n'admettez-vous pas qu'un homme comme Dominique Venner ait eu de son vivant une action totalement différente de Soral  ? Cet homme s'est battu les armes à la main pour défendre, non pas "la république", mais un peuple (le sien, le nôtre) : vous commettez l'erreur de "tout mettre dans le même sac", au risque de confondre pureté et sectarisme. Je vous rappelle la situation actuelle : quinze millions (minimum) de musulmans en France, et si l'on étudie la "pyramide des âges", c'est bien plus grave : chez les moins de 18 ans c'est du moitié-moitié ! ; le pb est donc le suivant : la France est menacée de disparaître, et donc sans parler "d'alliance" il faut avoir ce danger en perspective !. vous le savez, en Provence (où j'ai de nombreuses attaches), le courant maurrassien reste fort, et lié à l'esprit félibrige bien plus qu'à l'orléanisme ordinaire; pour mettre recueilli encore devant la tombe du grand homme il y a moins de deux ans à Roquevaire, je peux vous dire qu'elle y est toujours abondamment fleurie, et je ne vois là aucun lien avec soral, dieudonné, ou d'autres   ..... 

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:56 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Navré d'avoir écrit "mettre" au lieu de "m'être" !

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:56 (2014)    Sujet du message: Des partis et élections en "République" Répondre en citant

Se suicider dans une cathédrale est tout sauf le signe d'un fonctionnement psychologique normal. L'offense à Dieu est terrible et sans doute d'inspiration diabolique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Des partis et élections en "République"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5268, 69, 70  >
Page 51 sur 70

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation